“uniquement pour la piscine” 3 5 étoiles

Kyriad Dijon Gare a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Dijon Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   7-9, Rue Albert Remy, 21000 Dijon, France   |
Classé n°27 sur 55 hôtels à Dijon
“uniquement pour la piscine”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Bon emplacement mais du fait des travaux du tramway, l'hotel est difficilement accessible.

Les chambres sont très petites et l'organisation du ménage est à revoir: je suis sortie dans la matinée (check out annoncé avant midi) et lorsque je suis revenue, la femme de ménage avait commencé à faire la chambre ( je ne restais qu'une nuit et il y avait toujours mes affaires: la réception aurait donc pu facilement lui dire qu'il ne fallait pas faire cette chambre avant le check out - mais la personne à la réception semblait s'en moquer lorsque je lui en ai parlé ) .

Je me demande donc si les draps ont été changés deux fois dans la matinée ou si les clients suivants ont dormis dans des draps potentiellement sales.

La piscine est jolie (mais l'eau est un peu froide).

Malgré la proximité des voix ferrées, la chambre est bien insonorisée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Difficile à trouver à cause des travaux en cours sur la route.
Le rapport qualité/prix n'est pas bon du tout!!! Les chambres sont MINUSCULES surtout dans la salle de bain.. en sortant de la douche il y a a droite les toilettes à gauche le lavabo..pas d'autre place.
La propreté de la salle de bain était moyenne (des poils dans la douche).

Sur le site est indiqué qu'il y a un parking mais arrivés sur place, il n'y a que 17 places pour 80 chambres .. il nous a dit "en meme temps si vous n'avez pas réservé on ne peut rien pour vous" .. et en + c'est 12€/ jour !! du grand n'importe quoi en sachant que la quasi totalité des hotels ont un parking gratuit et suffisamment de places pour toutes les chambres.

Parlons de la piscine soit disant "chauffée" ahahahah la pièce est chauffée mais PAS l'eau de la piscine!! Donc ne vous jetez pas d'un coup.

Petit dejeuner bien cher pour ce qu'il y a a manger (9€/pers) ca ne les vaut pas du tout.

Bref, il y a plein d'autres hotel a dijon et aux alentours ... donc un conseil, si vous ne voulez pas vous ruiner pour 1 nuit pour 1 personne (environ 100€) n'y allez pas!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Joué lès Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Hôtel très bien situé dans le centre de Dijon. Seul bémol, les travaux du tramway ne facilitent pas l'accès à l'hôtel.
Petit déjeuner correct.
Accueil moyen.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Un bon hôtel pas trop loin du centre ville, mais très proche de la gare (d'ou son nom!). Il ne paie pas de mine de l'extérieur, mais l'intérieur est neuf, les chambres sont nickel. Les prix reste quand même assez élevé, mais bon...

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

hôtel propre et rénové donc confort très acceptable. Mais il faut regarder l'ensemble. Les chambres sont minuscules, celles sur la route vous bercent au gré des trains. La piscine est sympa mais les matinaux doivent savoir qu'elle est disponible à partir de 11h .... et le soir jusqu'à 23 h. Pour le sauna, prévoir 10 € ..
La situation dans la ville est très bonne.
Là où cela ne va plus est quand on regarde le tarif. Avec le petit déjeuner, il faut payer 88,5 €, ce qui est excessivement cher et si jamais vous envisagez d'aller au parking (qu'il faut réserver) , le compte est rond : 100,5 €. Vous n'en avez vraiment pas pour votre argent.
Le petit déjeuner est cher. A ce prix, vous aurez le droit à un jus d'orange chimique même pas bas de gamme. Le choix du buffet est réduit. La salle est petite et excessivement bruyante. Vous n'en profiterez même pas si vous êtes grand et si votre chemin croise les poutres en béton qui coupent la salle ...
Bref, si vous avez la possibilité d'aller ailleurs, allez-y

Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Los Angeles, CA
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

La route principale était sous travaux et en résultat les trottoirs étaient déchirés autour de l'hôtel, ce qui exigeait que je marche dans la route départementale avec mes bagages. Comme les Dijonnais se croient Alain Prost, ce n'était pas du tout confortable.

L'accueil fut chaleureux et attentionné. Je ne me suis pas rendu compte de l'odeur de chlorine dont les autres critiques se sont plaintes. Les lumières de couloir s'allument automatiquement par détecteur de motion, ce qui peut être inquiétant lors d'une sortie d'ascenseur dans le noir total.

Je n'ai jamais de ma vie vu de chambres tellement minuscules. Je mesure 1,86 m et j'étais capable de toucher trois murs sur quatre à la fois. Il n'y avait même pas assez de place pour m'asseoir dans le siège ; il a fallu m'asseoir sur le lit pour taper sur mon ordinateur posé sur le bureau. Les alentours furent énormément bruyants dû à la présence de la route principale vers Genève et Lyon directement à l'extérieur de l'hôtel, mais il est possible de moufler le bruit en fermant les persiennes. Les persiennes, pour savoir, sont en métal et s'emploient électriquement; ça a l'air d'être enfermé dans une prison et pas le moindre rayon de lumière s'échappera.

Le rapport prix-qualité est bon pour les jeunes routards et les étudiants, mais si la randonnée vous est dans le passé, cherchez un hôtel ailleurs dans cette ville fait d'un piège à touristes.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Résumé: Excellent hôtel, situé à 2 pas de la Gare

Peu de choses à dire, hôtel calme, agréable, situé à 2 pas de la Gare et à 5 min du centre de Dijon (donc pour ceux qui viennent passer un WE à Dijon, inutile de prendre la voiture).
Quartier agréable et sûr (je rassure les gens pour qui "hôtel près de la Gare" peut effrayer.

Les chambres sont un poil petite, mais d'aspect moderne. L'hôtel dispose d'une piscine où il fait bon nager, ainsi que d'un sauna et d'une salle de sport. Il y a même la possibilité d'utiliser internet sur un pose à disposition des clients.
Enfin, le petit déjeuner est succulent et très varié. La salle a été rénovée et est très agréable. Bref, à recommander, environ 60 euros la chambre double.

ps: Parking payant, se mettre dans la rue

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Dijon Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Dijon Gare

Adresse : 7-9, Rue Albert Remy, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°27 sur 55 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Dijon Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Dijon Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Dijon Gare
Kyriad Gare Dijon
Kyriad Hotel Dijon Gare
Dijon Kyriad Dijon Gare
Kyriad Gare Hotel
Kyriad Dijon Gare Hotel Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Dijon Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.