“Je n'y retournerai plus!” 2 5 étoiles

Kyriad Dijon Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   7-9, Rue Albert Remy, 21000 Dijon, France   |
Classé n°28 sur 55 hôtels à Dijon
Colmar, France
“Je n'y retournerai plus!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Cet hôtel est un véritable palais des miniatures : chambre trop petite (9m² pour le côté chambre et la salle de bain), couloir exigu, idem pour l'ascenseur (on se croirait en plein cœur de Paris!).

Le sauna est bien trop chaud, ce qui n'est plus agréable à cette température. D'ailleurs la "salle de sport", attenante, est une fournaise!

Je rejoins certains avis : la piscine est certes très belle, mais froide. Donc si vous sortez du sauna, attention au choc thermique.

Pour le parking, il ne faut pas être au P2 : très petit, en sous sol, avec pour seule issue piéton l'entrée - sortie des voitures (un vacancier a failli rayer l'avant de ma voiture en ouvrant la porte à la volée).

La salle du petit déjeuné est spacieuse mais la climatisation de la salle (5 gros climatiseurs) est poussée à fond. Explications : il n'y a pas de maintien au froid du jambon, beurre, fromage et autres.. En résumé, pour 10€/pers. vous vous dépêchez de partir!

En conclusion : grande déception même pour le tarif annoncé.
(pour info, 1 nuit pour 2 pers avec petit déj et garage pour la nuit : 116€).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Chambre rénovée et fonctionnelle, mais très exiguë Pour la salle de bain c'est pareil Il n'y a pas de tapis de bain en sortie de la douche L'eau de la piscine est froide. Pour accéder au sauna il faut réserver au minimum 1 heure avant, autrement le sauna est fermé, l'accueil ne parle pas de cette réservation. Le petit déjeuner est cher (10€) et n'a pas d'originalité. Heureusement que le prix de la chambre était en promo.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Cet hôtel situé entre la gare et le centre ville est très bien.

L’aspect général est raffiné , les chambres sont très modernes et très propres et bien isolées.

Une piscine intérieure ( que je n'ai pas testé) apporte à l'ambiance générale .

Le centre ville de Dijon ou vous ne manquerez pas d'aller caresser la chouette est situé à 5 minutes à pieds de l'hôtel.

Je recommande cet hôtel dans lequel j'ai séjourné 2 fois , une fois seul (affaires) et une fois en couple et j'ai apprécié chaque séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Hotel dont la situation proche de la gare environ 100 metres est un avantage pour ceux qui arrivent en train; et proche aussi du "Dijon ancien", chateau, halle , marché etc
Possede un parking payant.
Une piscine et un sauna sont accessibles à l'interieur de l'hotel ce qui est agréable
Hotel bien tenu et le personnel est agréable, le petit dejeuner un peu cher mais copieux et à volonté ce qui justifie peut etre le prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
lapinou16
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire organisé par mon entreprise.
Très bien situé, il est à quelques pas de la gare et a une très jolie piscine qu'il faut d'ailleurs traverser pour aller prendre le petit-déjeuner dans une pièce sans fenêtre (avis aux claustrophobes!!) où la télévision aide à tromper la solitude de certains. Le petit-déjeuner est proposé sous la forme de buffet.
Vérifiez si il est possible de dîner à l'hôtel, car en ce qui nous concerne, ce ne fut pas possible.
Les chambres ressemblent à celles que l'on peut trouver dans les autres hôtels du groupe et sont propres. La literie est de bonne qualité, mais en période de grand froid, les chambres sont mal isolées et il peut faire très frais.
Il n'y a pas vraiment d'infrastructure qui vous donne envie de rester dans l'hôtel...

Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

L'hôtel est bien situé, proche du centre ... Néanmoins, ne mérite pas ses 3* malgré la rénovation... les chambres sont MINUSCULES !!! a peine de la place pour faire le tour du lit.
De plus, l'eau de la piscine est gelée !!!! dommage !! le parking de l'hôtel est payant !... 12€/ 24h. AATENTION, travaux TRAM dans toute la zone donc difficile d'accès !...
Très mauvais rapport Q/P ... privilégier l'autre kyriad qui se trouve à 20 m, chambres BCP plus spacieuses et tarifs identiques !!!

Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Première chose, il est assez proche du centre ville. Le parking (payant) est pratique mais il faut absolument le réserver si vous souhaitez une place et ne comptez-pas y laisser votre voiture une heure de plus après avoir remis les clefs.
La chambre sentait le tabac et était exiguë au possible... L'impression de se marcher dessus. C'est un point très négatif. Le petit-déjeuner est correct, mais il manque beaucoup de choses et est hors de prix pour la prestation.
La piscine est sympathique, mais sur un lieu de passage. C'est original.
Nous n'avons pas trouvé l'hôtel bruyant en revanche, contrairement à d'autres avis. Bref, pour une soirée étape oui.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Dijon Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Dijon Gare

Adresse : 7-9, Rue Albert Remy, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°28 sur 55 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Dijon Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Dijon Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Dijon Gare
Kyriad Gare Dijon
Kyriad Hotel Dijon Gare
Dijon Kyriad Dijon Gare
Kyriad Gare Hotel
Kyriad Dijon Gare Hotel Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Dijon Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.