“Bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°27 sur 56 hôtels à Dijon
Boulogne-Billancourt, France
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Bon hotel, très bien placé en centre ville, à coté de la gare et de l'arrêt de tram.
On peut faire le tour des sites intéressants à pied.

Les chambres sont propre et fraichement restaurées, avec une bonne literie. Mais elles sont très très petites. Obligé de mettre le bagage sous le bureau pour pouvoir circuler... un peu limite.
La VMC dans la salle de bain n'est pas très efficace : les serviettes laissées le soir sont toujours humides le lendemain matin.

L'insonorisation est très bonne : malgré la vue directe sur la gare et le tram qui passe au pied de la fenêtre, nous n'avons RIEN entendu !

La piscine est en accès libre de 11h à 23h, suffisamment longue pour pouvoir faire quelques longueurs pour se détendre, ou simplement se prélasser contre le rebord.
Le sauna nécessite une réservation, mais était peu demandé pendant le weekend ou nous étions là (autour du 1er novembre).

Le parking de l'hotel est sécurisé mais payant, autour de 10€/nuit. On trouve des places de parking gratuites à 500m au sud-ouest, au sud du jardin de l'arquebuse.

De bons restaurants sont accessibles à pied en moins de 10 minutes : Le restaurant de la porte de Guillaume sur la Place Darcy, ou le Grill'Laure au pied de la cathédrale.

Idéal pour passer un weekend en amoureux et visiter les environs.

Astuce pour la chambre : Pas de mise en garde à propos des chambres qui donnent coté ouest (sur la gare et le passage du tram...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ville D'Avray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

La chambre que nous avions était un peu petite, mais l'hôtel est correcte. Accueil chaleureux à la réception. Hôtel proche de la gare et d'une station de tram et pourtant pas bruyant. J'ai trouvé très original et design l'accès à la salle du petit déjeuner en traversant une passerelle située au dessus de la piscine (de toute façon, à l'heure des petits déjeuners, personne ne se baigne !).

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec 2 lits simples rapprochés et elle était très petite. Pensez à réserver...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hagondange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Quand je viens à Dijon pour mes tournois de bowling, soit 2 à 3 fois par an je séjourne toujours à l'hôtel Kyriad gare, cet hôtel situé au coeur de la ville offre des chambres très confortables et fonctionnelles. L'accueil est sympa, la piscine est toujours à bonne température, les chambres sont très bien insonorisées,le petit + le parking privatif, mais aussi le parking de la gare à quelques mètres de l'hôtel, et de par sa situation on peut aller se restaurer sans avoir besoin de reprendre sa voiture. Dans un rayon de 500 m on trouve tous types de restaurants pour tous les goûts et toutes les bourses. Pour moi et quelques amis bowlers comme moi c'est l'hôtel idéal pour nos étapes à Dijon.

Astuce pour la chambre : que vous ayez une chambre coté avenue ou sur l'arrière toutes sont très bien insonorisées, donc...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hôtel bien localisé à quelques mètres de la gare de Dijon et des arrêts du tram, la chambre double est vraiment minuscule aménagée au centimètre près, prendre le petit déjeuner en traversant une piscine chauffée à 29° est désagréable. Le wifi est disponible gratuitement sauf qu'il n'est pas accessible des chambres donc pas de connexion durant tout le séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Bonne première impression malgré la petite taille des chambres. Mais nous avons rapidement déchanté. Plusieurs chambre infestées par des puces de lit. Cas signalés à la réception mais pour eux rien d'inquiétant, c est inadmissible ! Accès a la salle du petit déjeuner en traversant la piscine chauffée. Même température pour prendre son petit déjeuner, très désagréable. Nous avons donc changé d hôtel.

• Séjour du octobre 2013
Sorgues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel sympa face à la gare et a deux pas du centre ville.
L'accueil est agréable et très souriant, mais trop de slogans vantant les mérites du lieu tapissent les murs de la réception, de la chambre....
La chambre double est un peu petite, mais pas mal, la mienne donnait coté rue et était assez bien insonorisée.
Wifi,Tv, petit encas dans la chambre;
Salle de bain correcte et sèche cheveux à disposition.

Petit déjeuner buffet dans une grande salle que l'on atteint en traversant le local moite et chloré de la piscine!!!! Pas top avant d'aller au petit déj...
Resto sur place de qualité assez moyenne.
Pas mal pour un séjour à Dijon.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Vienne, Autriche
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Cet hôtel est étonnant ! Le personnel est très acceuillant et symaptique, l'équipement est super avec même une piscine mais si vous mesurez plus de 1,85m je vous déconseille! La salle de déjeuner a une superbe poutre et la chambre dans laquelle nous étions avec mon épouse mesurait 2,40 sur 2,60 m ce qui est tout de même un peu juste....
Mais sinon , Wifi OK petit-déjeuner tout à fait acceptable le tout très moderne avec les fenêtres insonorisées ce qui fait que l'on entends absolument pas le bruit de la rue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Dijon Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Dijon Gare

Adresse : 7-9, Rue Albert Remy, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°27 sur 56 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Dijon Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Dijon Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Dijon Gare
Kyriad Gare Dijon
Kyriad Hotel Dijon Gare
Dijon Kyriad Dijon Gare
Kyriad Dijon Gare Hotel Dijon
Kyriad Gare Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Dijon Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.