“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Kyriad Dijon Gare a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Dijon Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   7-9, Rue Albert Remy, 21000 Dijon, France   |
Classé n°29 sur 56 hôtels à Dijon
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Emplacement idéal, à deux pas du centre ville. Chambre très propre, bonne literie, thé et café gratuits dans la chambre. La chambre n'est pas très grande mais pour le prix c'est raisonnable. La piscine mériterait d'être un peu plus chauffée mais sinon rien à redire.
Le parking cordorcet est à 3min à pied avec des tarifs vraiment avantageux par rapport au stationnement en ville. Je vous conseille ce bon hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Pace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

chambre trop petite et surchauffée et aussi très bruyante (tram) piscine un peu trop froide et pas de serviettes pour s 'essuyer petit déjeuner bien personnel sympa pour le reste pas grand chose a dire !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Val De Bride
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Accueil chaleureux et sympathique au niveau de la réception
Disponibilité du personnel et qualité des renseignements fournis
Environnement calme et proximité du centre ville
Chambre un peu petite mais confortable
Garage couvert un peu cher mais très pratique

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hotel entre la gare et le centre ville ce qui rend la chose très pratique. Les chambres sont petites mais fonctionnelles, le petit déjeuné est simple et cher pour ce que c'est, à mon gout la piscine n'est pas très attirante, mais pour un voyage d'affaire, elle a très peu d'utilité.
Attention de ne pas prendre une chambre coté gare / rue car le tram fait du bruit tôt le matin

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bagnols-sur-Cèze, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Je voyage hebdomadairement dans les chaînes hotellerieres et ici très bonne prestation et rapport qualité prix. Situation idéale, chambre propre, personnel accueillant et grande piscine chauffée et sauna à disposition !!
Prochain voyage à Dijon ici sans faute.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Vosges
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé, très proche du centre ville et de la gare, avec des stationnements possibles à proximité.
L'hôtel a sans doute été rénové récemment, les finitions sont de qualité et la déco assez chaude.
La chambre que nous avons occupée s'est révélée très petite, difficile de circuler à deux, surtout avec une valise de taille standard. La literie est bonne et confortable.
Salle de bain étroite, comme la chambre.
Petit déjeuner standard. A noter toutefois qu'à 9h15 le WE (fermeture à 10h00) il manquait déjà des produits, qui n'ont pas été renouvelés.

L'hôtel vaut surtout pour sa piscine intérieure, plutôt agréable (qui le serait encore plus avec une eau 2 ou 3 degrés plus chaude).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'accès par des escaliers à l'entrée lorsqu'on est très chargé, sans autre itinéraire (sans marches) indiqué est regrettable.
Le buffet laisse très sérieusement à désirer sur le plan fraîcheur("salades" de "on ne sait trop quoi" archi noyées dans de la mayo toute sèche sur le dessus, feuilles de salade verte toutes ramollies, thon sans goût, et surimi à la texture et au goût caoutchouteux). Je l'ai signalé, j'espère que ce sera amélioré.
Je me déplace beaucoup pour mon travail, et je me rends en général dans les hôtels Kyriad, pour leur accueil, leur confort, leur restauration. Là j'ai été déçue. De plus, je n'ai rien trouvé à proximité. J'étais à pieds, et il n'y avait rien avant 10-15 bonnes minutes de marche. C'est largement acceptable et même agréable de s'offrir une petite balade lorsqu'il fait bon, mais ça l'est nettement moins lorsqu'il fait nuit et froid.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Dijon Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Dijon Gare

Adresse: 7-9, Rue Albert Remy, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°29 sur 56 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Dijon Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Dijon Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Dijon Gare
Kyriad Gare Dijon
Kyriad Hotel Dijon Gare
Kyriad Dijon Gare Hotel Dijon
Kyriad Gare Hotel
Dijon Kyriad Dijon Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Dijon Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.