“Super!” 4 5 étoiles

Classé n°29 sur 55 hôtels à Dijon
Chatel-Saint Denis, Suisse
“Super!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Arrêtez de dire que les chambres sont trop petites ou bruyantes!! C'est vrai qu'elles ne sont pas grandes, mais quand on réserve sur booking ou ailleurs, en général les dimensions sont indiquées et il est aussi mis que la gare est en face! Rarement entendu des trains qui ne font pas de bruit!!! Alors ne râler pas après!! On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre!!! Seul bémol, c'est le petit déjeuner qui ne vaut pas le prix! La piscine à 28* c'est nikel, parking fermé à dispo! Emplacement pas loin du centre et des bons petits resto! Le personnel sympa! Merci a la patronne qui nous a offert 2 petits-déj et 1 nuit de parking car nous avons dû raccourcir d'un jour et que l'hôtel était déjà payé! Geste super commercial! A recommander et k´y retournerai avec plaisir!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bon Accueil à chacune de nos visites. Chambres propres et fonctionnelles. Petits-déjeuners très complet à volonté. Et surtout une très grande piscine intérieure chauffée entretenues qui nous ravi à chaque fois.

PS : A noté qu'une fois nous avons eu la surprise de retrouver la femme de chambre dans notre chambre lorsque nous sommes revenu du petit-déjeuner. Nous avons dû patienter qu'elle finisse dans le hall de l'hôtel mais la réceptionniste ayant eu connaissance du petit désagrément l'a immédiatement appelé pour qu'elle sorte de la chambre et lui dire qu'il ne faut pas faire les chambres tant que les chambres ne sont pas libérées pas les clients. Une très bonne prise en charge donc de la situation.

Astuce pour la chambre : Penser à réserver à l'avance car les groupes de touristes remplissent vite l'hôtel.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bonne situation pour cet hôtel, proche de la gare, office de tourisme, tram et centre ville mais chambres bien trop petites!
Le servir était très correcte, piscine agréable sauf quand un troupeau d'usagers mal poli saute partout.
Pour 2 en juillet nous avons payé 105€.
Parking sur place mais payant: 13€.

Séjour du août 2014
Oberrieden, Switzerland
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

très bon service sauf la garde de nuit - le monsieur n'a pas été gentil du tout

grace à la climatisation, avec les fenêtres fermées, c'est tranquille

un frigo dans la chambre serait souhaitable. A la prochaine

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Thuret
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bien situé (proche de la gare et du centre ville)
Chambre de petite taille mais avec une bonne literie. Personnel agréable.
Piscine intérieur surprenante.
En revanche on y retrouve le classicisme de l'hôtellerie Kyriad avec un petit déjeuner médiocre (produits industriels sans saveur)

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Attention ne pas aller dans cet hôtel si vous voulez avoir une chance de dormir ou alors pour dormir en journée.
À déconseiller fortement, discothèque a proximité, la musique vibre à fond toute la nuit---

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

J'ai dû séjourner à Dijon pour un concours, et n'était donc pas dans le meilleur état d'esprit. Cependant, dès mon arrivée, le personnel de l'hôtel a été chaleureux et prévenant. J'aimerais donner une mention TRES spéciale à la réceptionniste qui m'a prêté hier son propre parapluie pour que je n'arrive pas trempée à mes oraux.
La chambre mansardée était aussi très bien. S'il y avait un bémol, ce serait la baignoire, qui ne comportait ni rideau ni écran protecteur, et qui se trouvait sous le toit. Les douches ont été assez... acrobatiques!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Kyriad Dijon Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Dijon Gare

Adresse : 7-9, Rue Albert Remy, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°29 sur 55 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Dijon Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Dijon Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Dijon Gare
Kyriad Gare Dijon
Kyriad Hotel Dijon Gare
Kyriad Dijon Gare Hotel Dijon
Kyriad Gare Hotel
Dijon Kyriad Dijon Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Dijon Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.