“très bien sur tous les plans” 4 5 étoiles

Kyriad Dijon - Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   7-9, Rue Docteur Albert Remy, 21000 Dijon, France   |
N° 30 sur 56 hôtels à Dijon
Mulhouse, France
“très bien sur tous les plans”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous y avons séjourné 2 jours pour un séminaire professionnel l'aceuil est très chaleureux les salles de réunion sont très bien les repas très bon et les chambres confortable
le plus une belle piscine intérieure chauffée et accessible jusqu'à 23h , un sauna et une salle de remise en forme
très bien situé a 2mn de la gare et à 5 mn du centre de dijon

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un accueil d'une qualité remarquable, une chambre de taille concenable, joliment décorée (salle de bain qui détonne à peine), une literie de bonne qualité.
Un vrai plus, la piscine couverte et chauffée ouverte jusqu'à 23.00, idéal pour se détendre en fin de journée.
Petit déjeuner copieux et varié, même si la présentation et les conditionnements mériteraient un effort supplémentaire.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015 par mobile

Super accueil chambre spacieuse hyper propre avec notre bébé le personnel nous avait prévu une chambre avec baignoire c était top avec la piscine pour se détendre

Je recommande vraiment cette hôtel a deux minutes du centre historique top

• Séjour du janvier 2015
Verneuil-en-Halatte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

Bien placé, face à la gare, les dispositions ne sont pas prises pour atténuer le bruit de la circulation quasi permanente des trains ; 40db lors des rares moments de calme contre plus de 80db lors des manœuvres de trains qui ont lieu une bonne partie du début de nuit (au moins jusqu'à 1h du matin). Ajoutez la participation à la douche du voisin d'à coté et à l'utilisation des toilettes du dessus...
Sinon bonne literie ! Heureusement !

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Auxerre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015

Hotel très bien placé avec une piscine et d’autres services. Parfait pour des voyage pro, wii accessible, chambre spacieuses et propres. Seul bémol les chauffages difficiles à régler car de trop vieux thermostats.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

Situation idéale de l'hôtel en face de la gare de Dijon, et au pied d'un arrêt de tramway permettant de rejoindre tous les endroits de la ville.
Parking couvert souterrain attenant avec supplément, de 13€ par jour, mais peu de place. En cas de parking complet, les clients bénéficient d'une réduction de 40% dans un parking souterrain voisin, ce qui est moins intéressant je pense mais j'ai eu la chance d'avoir la dernière place disponible dans le parking de l'hôtel.
Personnel accueillant, sympathique et souriant.
Aménagement de la chambre rudimentaire : tablette minuscule attention si vous avez besoin de travailler le soir en voyage d'affaire! Aucun charme, moquette vieillissante dans les communs. Hôtel bien insonorisé et propre.
Hôtel participant aux actions écologiques habituelles : changement des serviettes sur demandes, échantillon économique de gel douche refermable ... Cela qu'en théorie !! La femme de ménage a jeté mon gel douche entamé pour m'en remettre un neuf, pareil pour la savonnette, et toutes les serviettes ont été changées!!! Pour 3 nuits, les quantités initiales m'auraient suffi, quel gaspillage! Le programme "aidez nous à protéger notre environnement" est une vaste fumisterie dans cet établissement!
Avec le prix du parking la chambre revient au minimum à 90€ et à ce tarif le rapport qualité prix est médiocre. Je pense qu'on peut trouver meilleures prestations sur Dijon pour cette gamme de prix.

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
St maurice colombier
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

Hôtel bien situé à proximité de la gare!! Le personnel de l'hôtel n'est pas agréable. Les repas n'étaient vraiment pas bons : poisson pas cuit, riz très sec dessert mauvais sur 8 personnes 4 n'y ont pas touché. Les chambres sont bien agencées mais mal insonorisées : j'entendais la tv des chambres voisines et de la rue! La piscine est belle mais la ligne d'eau était mal entretenue. Le parking 13 euros est excessif ! Je ne conseille pas cet hôtel !

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Dijon - Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Dijon - Gare

Adresse: 7-9, Rue Docteur Albert Remy, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 30 sur 56 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Dijon - Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Cancelon, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Dijon - Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Dijon Gare
Kyriad Gare Dijon
Kyriad Hotel Dijon Gare
Kyriad Dijon Gare Hotel Dijon
Kyriad Gare Hotel
Dijon Kyriad Dijon Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Dijon - Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.