“Avant de réserver à cet hôtel, cherchez-en un autre” 2 5 étoiles

Kyriad Dijon - Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   7-9, Rue Docteur Albert Remy, 21000 Dijon, France   |
N° 31 sur 56 hôtels à Dijon
Detroit
“Avant de réserver à cet hôtel, cherchez-en un autre”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2006

Comme emplacement, c’est très pratique – à peine 20 m de la gare centrale de Dijon. Il y a plein de bars et de restaurants dans le quartier, ce qui facilite les choses pour aller manger midi et soir etc.

L’office de tourisme est à 50 m de l’hôtel et fournit une aide précieuse. Le bus s’arrête juste devant l’hôtel et il n’y a aucun problème pour se déplacer.

Quant aux chambres, c’est tout autre chose. On avait bien précisé qu’on voulait une chambre non-fumeurs et on l’avait confirmé à nouveau avant d’arriver à Dijon. A notre arrivée, ils nous ont dit qu’ils allaient nous donner une chambre non-fumeurs. Mais il s’est avéré que c’était en fait une chambre fumeurs. Elle était trop petite pour être confortable et le prix de 100 € qu’on a payé nous a paru exorbitant pour une chambre pareille.

Les lits puaient la cigarette et on a à peine pu dormir des quatre nuits qu’on a passées à cet hôtel. Il est sur la grande rue et la nuit c’est très bruyant.

Le personnel était moyen et ne parlait pas bien anglais. Le service du petit déj’ était assez rapide, mais ce n’était pas terrible.

Bref, je ne recommanderais pas cet hôtel, il vaut mieux chercher ailleurs avant de prendre celui-là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kyriad Dijon - Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Dijon - Gare

Adresse: 7-9, Rue Docteur Albert Remy, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 31 sur 56 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Dijon - Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Dijon - Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Dijon Gare
Kyriad Gare Dijon
Kyriad Hotel Dijon Gare
Kyriad Dijon Gare Hotel Dijon
Kyriad Gare Hotel
Dijon Kyriad Dijon Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Dijon - Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.