“hotel de bas étages.” 1 5 étoiles

Classé n°25 sur 56 hôtels à Dijon
Mâcon, France
“hotel de bas étages.”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Cet hotel ne mérite surtout pas qu'on s'arrete pour une halte. Acceuil limite poli. Chambre avec moquette sale, taches etc.. Pas de climatisation. Mur carton pate. Nous avons oublié une trousse de toilette et nous avons téléphoné pour demander si elle avait été retrouvé. La receptionniste nous a envoyé promener comme quoi ils n'avaient rien trouvé et qu'elle n'avait pas que ca a faire. Nous avons envoyé une lettre a la direction et nous attendons toujours la réponse. LAMENTABLE.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Un accueil misérable, des jeunes filles en guise d'hotesses qui ricanent, aucun professionnalisme, et surtout, un je-m'en-foutisme royal vis à vis des clients de l'hotel.
Je suis très déçue, puisqu'en arrivant dans l'après-midi, jous étions tombé sur un homme très charmant et accueillant.
La chambre est très petite, et pou run 2*, nous pensions au moins disposer de la climatisation...la nuit a été très dure, on étouffait.
Les murs sont très fins, la nuit on entendait les discussions de la chambre d'à côté, et le matin, les enfants pleurer.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

petite erreur professionnelle suite au passage de la femme de chambre qui à mal fermée la porte avec a l'interieur des affaires personnelles et couteuses. A faire remonter
Sinon hotel satisfaisant et lit confortable

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Dijon Longvic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Dijon Longvic

Adresse : 7 rue de Beauregard, 21600 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Dijon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Dijon Longvic 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Dijon Longvic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Dijon Longvic
Kyriad Hotel Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Dijon Longvic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.