“Très bon acceuil” 4 5 étoiles

Classé n°25 sur 56 hôtels à Dijon
Rochefort-sur-Mer, Poitou-Charentes, France
“Très bon acceuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

3 nuitées avec un bébé. Il y a de la place pour un lit bébé dans les chambres doubles (et ce n'est pas toujours le cas). Etape très bonne. Peu de bruit malgré la proximité de la 4 voies (cela m'a paru bien insonorisé entre les chambres et par rapport à dehors). Accueil téléphonique très sympathique et sur place aussi. Par contre, un point noir : la douche. Des joints vraiment très moisis, les portes cassées (alors elle ne ferme pas) et la peinture qui tombe du plafond au dessus. Nous avons trouvé le petit déjeuner vraiment pas mal. Du choix avec des viennoiseries fraiches à volonté (9,50 € tout de même). Nous n'avons pas testé le resto.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Crolles, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Expérience pour 2 nuits en formule soirée étape. Prix correct. Accueil correct.
Chambre petite, mobilier très ancien, SDB pas très propre et surtout le restaurant de l'hôtel, vraiment vraiment pas terrible !! Nourriture type cantine, plats recouverts de sauces pour cacher le peu de saveur, entrées et desserts à volonté qualité très très médiocre ; les aliments ont pris l'odeur de frigos qui ne doivent pas être très propres. Ex un cannelé avec déjà une drôle d'allure et le goût : dégeul....... En résumé je ne remettrais plus les pieds dans cette chaîne d'hôtel qui me semblait pourtant sérieuse et qualitative.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
AMNEVILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Hotel difficile à trouver en venant de Dijon est.
Chambre bonne à rafraichir ,pas de repas le 15.07 au soir il a fallut aller en ville un peu plus loin.Le petit dejeuner correct sauf la vaisselle qui laisse à désirer "bol avec du fromage blanc collé dedans et les cuilleres à café pas net.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012 par mobile

hotel d'étape correct, nécessiterait un petit rafraichissement, et plus d'attention à la propreté (cheveux dans la salle de bain, moquette)
Pas de climatisation, la chaleur devient vite étouffante.
Restaurant ouvert jusqu'à 22h, 2 plats de poisson et 2 plats de viande au choix, plusieurs formules au choix à des tarifs raisonnables (dès 12€).
Petit déjeuner en buffet avec choix de viennoiseries, pain, charcuterie, fromage, yaourts et fruits pour satisfaire le plus grand nombre, le prix de ce dernier est toutefois élevé pour la qualité des produits (9€)
Facile d'accès, proximité de la rocade est et de l'autoroute.
Le personnel aimable et serviable.

• Séjour du mai 2012
Mâcon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Cet hotel ne mérite surtout pas qu'on s'arrete pour une halte. Acceuil limite poli. Chambre avec moquette sale, taches etc.. Pas de climatisation. Mur carton pate. Nous avons oublié une trousse de toilette et nous avons téléphoné pour demander si elle avait été retrouvé. La receptionniste nous a envoyé promener comme quoi ils n'avaient rien trouvé et qu'elle n'avait pas que ca a faire. Nous avons envoyé une lettre a la direction et nous attendons toujours la réponse. LAMENTABLE.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Dijon Longvic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Dijon Longvic

Adresse : 7 rue de Beauregard, 21600 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Dijon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Dijon Longvic 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Dijon Longvic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Dijon Longvic
Kyriad Hotel Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Dijon Longvic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.