“Confortable” 4 5 étoiles

Classé n°21 sur 55 hôtels à Dijon
Strasbourg, France
“Confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Agréable surprise à l'arrivée dans cet établissement où tout sent le neuf, des parties communes, en passant par le restaurant et jusque dans la chambre. Le style est moderne avec de belles couleurs vives pour donner un coup de jeune et de dynamisme et le rendu est efficace et bien sympathique.

L'hôtel, facile d'accès, est situé au calme, à quelques minutes du centre ville. La chambre est propre, bien insonorisée avec une très bonne literie. La connexion internet est rapide, ce qu'il faut souligner car rare dans un hôtel.

Dans les points d'amélioration il y a la taille de la chambre, faite pour une seule personne ; à deux on se marcherait dessus. Et à surveiller à l'approche de l'été, l'absence de clim' risque d'être une grosse difficulté.

Globalement bon hôtel, personnel aimable, bon petit déjeuner, large parking, tarif très compétitif le week end,

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Narbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

L'accueil est sympa. Le repas du soir excellent, rapport qualité/prix. Par contre, les chambres sont très petites, sans baignoire, ni air conditionné......La situation de cet hôtel est agréable et calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Chambre très correcte et calme le week-end. Le restaurant peut mieux faire. Tout juste acceptable pour un établissement de ce type. Le petit déjeuner est correct sans plus et mériterait quelques éléments supplémentaires.

Astuce pour la chambre : Choisir le coté jardin opposé au parking et à la route.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Directeur P, Propriétaire de Kyriad Dijon Longvic, a répondu à cet avis, 20 mai 2014

Nous avons pris connaissance de votre opinion et nous vous en remercions, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

J'ai bien noté vos remarques concernant notre Restaurant, afin de mieux satisfaire nos clients nous proposons à nos clients une nouvelle carte. Je vous propose de venir la découvrir lors de votre prochain séjour dans notre région.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre et la chambre fraîchement rénovée.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

Dans l'attente de vous voir revoir,

Boisselier P
Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

J'ai été bluffée par cet hôtel calme et chaleureux, à 15 mn en voiture du centre ville, il est bien situé, propre, ses employés très respectueux et accueillants, idéal pour voyage d'affaire, il a un jardin magnifique et c'est un petit établissement de deux étages donc pas trop de monde.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Harfleur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Bon hôtel refait récemment avec une décoration moderne. Une salle de réunion disponible. Restaurant sur place mais il ne faut pas trop attendre de la cuisine, surgelée réchauffée.Très bon accueil, chambres calmes.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

St-dizier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Chambre très agréable et bien décorée cependant tâche sur les draps, volet trop dur à fermer et vraiment trop bruyant avec la route derrière et mauvaise insonorisation, conseillé juste pour une nuit!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Directeur P, Propriétaire de Kyriad Dijon Longvic, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques, nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés, c'est pourquoi nous allons être plus vigilants car notre priorité reste le confort et la satisfaction de nos clients.

Cependant, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que sa décoration. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir dans notre établissement.

Boisselier.P
Durtol
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Je me déplace souvent d'hôtel en hôtel, excepter, un budget correct, je n'ai pas d'autre obligation, par son excellent accueil, sa table et sa propreté cet hôtel sera ma Résidence secondaire privilégiée, quand je serai en déplacement à Dijon. Hôtel hautement conseillé !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Dijon Longvic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Dijon Longvic

Adresse : 7 rue de Beauregard, 21600 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Dijon
N°6 des hôtels d'affaires à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Dijon Longvic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Dijon Longvic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Dijon Longvic
Kyriad Hotel Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Dijon Longvic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.