“Cherchez ailleurs!!!!” 2 5 étoiles

Classé n°21 sur 55 hôtels à Dijon
Piacenza, Italie
“Cherchez ailleurs!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Cet hôtel est tout ce que je déteste, l'emplacement est d'une tristesse infinie et assez loin du centre ville. La propreté des chambres laisse à désirer (vitre et fenêtre très sales) et moquette tachée à plusieurs endroits. Salle de bain pas pratique, une baignoire avec vitre en guise de douche, pas le top quoi!
Par contre le petit déjeuner est une bonne surprise avec un buffet assez bien garni.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Directeur P, Propriétaire de Kyriad Dijon Longvic, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Nous sommes sujets à une certaine incompréhension car aucune de nos chambres n'est équipée de baignoire et de moquette, comme vous pourrez le constater sur les photos diffusées sur le site.

Je vous invite à venir découvrir nos chambre colorées, notre petit déjeuner sous forme de buffet à volonté qui offre un large choix de produits pour satisfaire notre clientèle, mais aussi à profiter de notre parc situé à l'arrière de l'hotel ainsi que notre restaurant. Notre Etablissement est passé 3 étoiles, ce qui vous garantit un choix de services divers et de qualité.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. C'est avec grand plaisir que nous serons heureux de vous recevoir.

Boisselier.P

Scionzier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Restaurant bien en dépannage, mais burger gras, trop épicée (cela cache qqch?)
Petit déjeuner excellent par contre, beaucoup de choix et produits très bons.
Hotel idéalement situé pour faire du tourisme et voyager.
surmatelas en plastique ce qui tient chaud et fait du bruit au moindre mouvement la nuit.
Chambre avec des volets en bois, réveil dès les premiers rayons de soleil !
insonorisation de la chambre moyenne, on entend tout ce qui se passe dans le couloir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hotel situé loin de tout.
J'ai attendu 40mn au restaurant le vendredi 30 mai, pour un burger pas terrible et un magret de canard insipide et très gras. Personnel jeune et très sympa mais la cuisine n'est pas à la hauteur, d'autant que l'hotel est très excentré

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel totalement relooké dans des couleurs dynamiques et cocoon à la fois.
repas corrects, petits déjeuners copieux mais relativement chers.
Personnel très aimable et performant.
Calme, propre et bien situé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Agréable surprise à l'arrivée dans cet établissement où tout sent le neuf, des parties communes, en passant par le restaurant et jusque dans la chambre. Le style est moderne avec de belles couleurs vives pour donner un coup de jeune et de dynamisme et le rendu est efficace et bien sympathique.

L'hôtel, facile d'accès, est situé au calme, à quelques minutes du centre ville. La chambre est propre, bien insonorisée avec une très bonne literie. La connexion internet est rapide, ce qu'il faut souligner car rare dans un hôtel.

Dans les points d'amélioration il y a la taille de la chambre, faite pour une seule personne ; à deux on se marcherait dessus. Et à surveiller à l'approche de l'été, l'absence de clim' risque d'être une grosse difficulté.

Globalement bon hôtel, personnel aimable, bon petit déjeuner, large parking, tarif très compétitif le week end,

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Narbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

L'accueil est sympa. Le repas du soir excellent, rapport qualité/prix. Par contre, les chambres sont très petites, sans baignoire, ni air conditionné......La situation de cet hôtel est agréable et calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Chambre très correcte et calme le week-end. Le restaurant peut mieux faire. Tout juste acceptable pour un établissement de ce type. Le petit déjeuner est correct sans plus et mériterait quelques éléments supplémentaires.

Astuce pour la chambre : Choisir le coté jardin opposé au parking et à la route.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Directeur P, Propriétaire de Kyriad Dijon Longvic, a répondu à cet avis, 20 mai 2014

Nous avons pris connaissance de votre opinion et nous vous en remercions, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

J'ai bien noté vos remarques concernant notre Restaurant, afin de mieux satisfaire nos clients nous proposons à nos clients une nouvelle carte. Je vous propose de venir la découvrir lors de votre prochain séjour dans notre région.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre et la chambre fraîchement rénovée.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

Dans l'attente de vous voir revoir,

Boisselier P

Vous connaissez Kyriad Dijon Longvic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Dijon Longvic

Adresse : 7 rue de Beauregard, 21600 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Dijon
N°6 des hôtels d'affaires à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Dijon Longvic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Dijon Longvic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Dijon Longvic
Kyriad Hotel Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Dijon Longvic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.