“hotel agreable” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 56 hôtels à Dijon
Villeneuve D'ascq, France
“hotel agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

nous avons apprecie votre hotel il est propre coquet le personnel est gentil accueillant l hotel est loin des bruits de la route
le seul defaut c est que la reservation par internet supprime la possibilite d annuler la reservation

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Directeur P, Propriétaire de Kyriad Dijon Longvic, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Cher client,

Il convient en effet de prêter attention aux conditions d'annulation lorsque vous effectuez une réservation par internet. Celles-ci varient selon le site et selon le type de réservation que vous sélectionnez au sein du site.

En général, plus les tarifs proposés sont bas, plus les conditions d'annulation sont restreintes. Vous trouverez ainsi certaines offres annulables ou modifiables dans un certain délai et d'autres non annulables, non modifiables, et non remboursables. Pour des conditions d'annulation optimales, à savoir sans frais jusqu'à 18h au jour de la réservation, il suffit de passer directement par notre établissement pour enregistrer la réservation.

Nous vous remercions de votre commentaire sur notre hôtel.

Dans l'attente de vous revoir,

Boisselier.P
Directeur

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

De passage tous les mois je recommande cet hôtel pour sa propreté et son accueil. Dommage cependant qu'il n'y ait pas la clim dans les chambres et une piscine. La carte du restau est un peu rébarbative

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Proche des axes autoroutiers mais calme cet établissement rénové masque bien son ancienneté. Dispose d'un restaurant sur place avec soit à la carte soit en menu à prix abordable avec choix limité. Personnel aimable, serviable

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Villeneuve D'ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons trouvé le service en salle un. Peu long le personnel est sympathique
Hôtel difficile à trouver le plan sur internet est trop succinct
Par contre le quartier est agréable
La chambre est bien exposée
Il manque des volets a la chambre

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Directeur P, Propriétaire de Kyriad Dijon Longvic, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Vous semblez satisfait par notre personnel ainsi que le cadre que propose notre Etablissement et nous en sommes heureux. Notre objectif étant l'accueil et le confort de nos clients.

En effet, chaque chambre est équipée d'un rideau occultant ainsi que d'un volet persienne manuel, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu l'information malgré le fait qu'une petite étiquette sur la fenêtre l'indique.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer, en espérant vous revoir dans notre Etablissement.

Boisselier P
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

hôtel bien situé, personnel agréable,chambre très correcte, propre, et bonne literie, prix de la nuit très intéressant. Petit déjeuner à 9 euros un peu cher pour le choix qu'il y a. Je recommanderai cet hôtel et j y retournerai si je repasse par Dijon

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Piacenza, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Cet hôtel est tout ce que je déteste, l'emplacement est d'une tristesse infinie et assez loin du centre ville. La propreté des chambres laisse à désirer (vitre et fenêtre très sales) et moquette tachée à plusieurs endroits. Salle de bain pas pratique, une baignoire avec vitre en guise de douche, pas le top quoi!
Par contre le petit déjeuner est une bonne surprise avec un buffet assez bien garni.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Directeur P, Propriétaire de Kyriad Dijon Longvic, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Nous sommes sujets à une certaine incompréhension car aucune de nos chambres n'est équipée de baignoire et de moquette, comme vous pourrez le constater sur les photos diffusées sur le site.

Je vous invite à venir découvrir nos chambre colorées, notre petit déjeuner sous forme de buffet à volonté qui offre un large choix de produits pour satisfaire notre clientèle, mais aussi à profiter de notre parc situé à l'arrière de l'hotel ainsi que notre restaurant. Notre Etablissement est passé 3 étoiles, ce qui vous garantit un choix de services divers et de qualité.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. C'est avec grand plaisir que nous serons heureux de vous recevoir.

Boisselier.P
Scionzier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Restaurant bien en dépannage, mais burger gras, trop épicée (cela cache qqch?)
Petit déjeuner excellent par contre, beaucoup de choix et produits très bons.
Hotel idéalement situé pour faire du tourisme et voyager.
surmatelas en plastique ce qui tient chaud et fait du bruit au moindre mouvement la nuit.
Chambre avec des volets en bois, réveil dès les premiers rayons de soleil !
insonorisation de la chambre moyenne, on entend tout ce qui se passe dans le couloir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Dijon Longvic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Dijon Longvic

Adresse: 7 rue de Beauregard, 21600 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Dijon Longvic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Dijon Longvic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Dijon Longvic
Kyriad Hotel Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Dijon Longvic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.