“Décevant!!” 1 5 étoiles

Classé n° 304 sur 403 Restaurants à Dijon
Cuisines : Plats cuisinés
“Décevant!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Le cuisinier à quitté le navire visiblement!!!!
Dès l'apéritif nous allions de surprise en surprise cocktail sans alcool débordant de rhum ,service non conforme à la commande ,plats sur la carte absents à de nombreuses reprises .
Desserts encore congelés du à une panne du frigo d'après la serveuse .
Vaisselle ébréchée , menus souillés un petit coup d'éponge aurait été judicieux.
Ne passez surtout pas par les toilettes , vous allez avoir les bras qui vont vous tomber !..
Quel dommage !!!

Visité en janvier 2014

“trés bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Malgré les précédents commentaires, j'ai testé ce restaurant qui est une bonne adresse.
Il y a eu un changement de carte et il y a des plats portugais qui sont maintenant proposé à la carte.
Les plats sont de bonne qualités et bien préparés avec un service attentionné.
A tester....

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A éviter...”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

C'est la première fois que nous ne finissons même pas l'assiette car les pizzas sont fades et la mienne au poulet avait mauvais goût ... Patron prévenu mais a part préparer une autre pizza aucune autre compensation n'a était proposer... Pizza non garnis sans gout pour 15€.... Bref ... A éviter

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Service nul !”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous sommes allés manger entre collègues dans ce restaurant, pour la seconde fois.
Il a fallu interpeller la serveuse pour qu'elle nous installe à la table préalablement réservée, l'interpeller pour prendre la commande (nous sentions chez elle un certain agacement), l'interpeller à nouveau car nos plats tardaient à venir. Il a fallu alors récapituler notre commande car elle nous apportait des plats que nous n'avions pas commandé... Et nous n'avons pas pu prendre notre dessert car il était l'heure de partir (arrivée à 12 h 15 - départ à 13 h 50 pour manger le plat du jour !). Des réflexions de mauvais goût au moment de payer, bref très déçus...
Certains clients sont même partis avant même d'être servis. Dommage, car c'est un bon rapport qualité/prix.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bonne cantine”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

L'emplacement de ce resto cible clairement le repas des pros. Et il est pas mal pour ce type de repas. Une cuisine sobre et efficace, un service rapide. Rien de transcendant, rien de rédhibitoire.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bella Lena ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Bella Lena ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bella Lena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.