“Un village pour se déconnecter de tout” 4 5 étoiles

Le Puits Fortifié a été ajouté à vos Favoris
Le Puits Fortifié
Place de l'Eglise | Salives, 21580 Dijon, France   |
Troyes, France
“Un village pour se déconnecter de tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous sommes un jeune couple a qui nous a été offert une smartbox, Pour une première expérience en chambre d’hôte nous avons passé un bon séjour au calme.
Les propriétaires sont chaleureux, nous avons pris un apéritif autour de la cheminé. Le repas fait maison était délicieux, nous avons goûté des produits locaux. Très satisfaisant pour le rapport qualité/prix.
Pour le petit déjeuner,( Gilberte nous a proposé du salé ), nous aurions préféré avoir un peu plus de choix sucré, mais cela dépend bien-sur de l'appétit de chacun le matin.

La chambre et la salle de bain sont très propres et spacieuses.

Enfin, si vous souhaitez vous déconnecter du travail, de la pollution et du stress, nous recommandons cette chambre d’hôte.

Voyage solo
Sarrebourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Gilberte et Jean-Marie nous ont accueilli avec chaleur et sympathie.
De bons conseils pour visiter le village et la région avec le plan fourni par Gilberte.
Nous avons partagé un très bon repas avec les autres visiteurs. Ils nous ont fait découvrir les spécialités locales, comme le nectar de cassis ou d'autres liqueurs tout aussi succulentes.
Notre chambre était spacieuse et nous avons dormi au calme.
Magnifique, l'escalier de pierre central....
Nous reviendrons leur rendre visite et nous conseillons cette chambre d'hôtes à toute personne qui voudrait séjourner en Côte d'Or.

Malaunay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

nous avons réservé avec coffret ddreams. Nous avons réservé sur les dates du 12/13/14 février. Après 5h de route: établissement fermé!!!Nous avons pu joindre la propriétaire qui désolée nous a dit avoir oublié de reporter notre réservation faite en octobre 2013 sur son agenda 2014 et hotel complet le 13 et 14....Elle s'est engagée à nous rappeler le lendemain et nous avons du trouver un hotel sur Dijon. Depuis, silence total!! Nous avons eu contact avec Ddreams: mais plus aucun contact de la part des propriétaires alors méfiance lorsque vous réservez

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
lepuitsfortifie, Propriétaire de Le Puits Fortifié, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Oui attention réservation,
assurez vous d’avoir bien suivi le protocole de réservation qui est indiqué dans votre coffret, dans votre cas vous deviez prendre contacte avec la maison d’hôte pour vérifier la disponibilité puis envoyer le bon de réservation rempli avec vos dates à Daydreams ce qui déclenche le mail de réservation, lorsque j’ai contacté daydreams pour demander pourquoi je n’avais pas eu ce mail, la personne m’a répondu que vous n’aviez pas envoyé le coupon de réservation auprès de leur service.
Lors de votre appel j’ai en effet pensée que j’avais omis de reporter votre réservation mais après vérification, le lendemain daydreams ma formellement dit que je n’étais pas en cause, ensuite Daydreams m’a recontacté pour me dire que tout était arrangé avec vous et qu’ il n’était pas nécessaire de vous rappeler.
Un conseil : lisez et appliquez bien le mode de réservation avant de vous en prendre à vos hôtes.
Vesoul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

.sejour wonderbox du 07-02-2014 accueilli chaleureusement par jean marie et Gilberte, en toute simplicité .avec une bonne connaissance de sa région, vous incitant a visiter ce village et ces alentours , n''hésiter pas a leur demander conseil pour vos sorties.repas du soir très convivial, et généreux, avec des produits du terroir ,
bravo et bonne continuation
le 70 vous remercie ps pour un couple qui etais a nos cotè et arrivè a 21h00: le réunionnais et la canadienne lol

Astuce pour la chambre : visite de la région et demander avis aux propriétaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Accueil très sympathique, on se croirait à la maison en famille ou entre amis !
Apéritif convivial devant la cheminée, avec les hôtes qui nous présentent la région sans oublier les anecdotes amusantes ! Cuisine familiale et copieuse, avec des vins qui vont bien.
Chambre calme, très propre et très spacieuse.
Bref, une soirée et une matinée fort agréables !
Merci pour tout !

Céline et Philippe

Montluel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Accueil chaleureux et personnalisé, cuisine généreuse, tout est fait maison, même le pain la brioche, les confitures les yaourts... Chambres en accord avec les hôtes: charmants!
Ils savent créer une ambiance amicale entre gens qui ne se connaissent pas ce qui est très appréciable. Un grand merci pour ces délicieux moments, on comprend que vous soyez toujours plein. Bonne continuation!!

Jérôme et Domitille.

La Charite-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons découvert cet endroit par un coffret et nous n'avons pas regretté. Nous comprenons pourquoi il est nécessaire de réserver longtemps à l'avance. Les propriétaires sont très charmants et très accueillants. La cuisine est familiale et avec des produits du terroir !!
Le cadre est également très agréable et nous avons passé une très bonne soirée avec 4 autres couples qui avaient réservé en même temps que nous. Le repas était très bon et la chambre très agréable. Nous recommandons vraiment cette table d'hôte pour la convivialité. Collette et Roland

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Puits Fortifié ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Puits Fortifié

Adresse: Place de l'Eglise | Salives, 21580 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 6 sur 9 chambres d'hôtes à Dijon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Puits Fortifié en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Puits Fortifié, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.