“Little italy toison d or” 4 5 étoiles

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch, Sur réservation
Dijon, France
“Little italy toison d or”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

J avais été déçue par l accueil la dernière fois, mais cette fois-ci, j'ai passé une très bonne soirée.
Comme d'habitude, les plats sont toujours aussi bien cuisinés: les pizzas sont très bonnes et les salades également. N'hésitez pas à tester la salade tomate mozzarella, ça peut paraître simpliste, mais franchement, quand la mozza est aussi bonne, c'est un vrai régal! J'insiste sur le fait que les produits sont frais et de bonne qualité.
Je vous conseille aussi la planche d'antipasti, car si vous êtes amateurs de charcuterie, vous allez adorer.
Pour finir, mention spéciale à la serveuse italienne qui s'est occupée de nous (mardi 5 août au soir): gentillesse, sourire, c'est la base mais ce n'est malheureusement pas le cas dans tous les restaurants... J'avoue avoir eu les yeux plus gros que le ventre et elle m'a gentiment proposé d'emmener le reste de ma pizza. J'ai trouvé cela très commerçant.
En bref, bon rapport qualité prix et bon moment en perspective.

Visité en août 2014

bourgogne
“Déçues ”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Cadre sympa. Personnel peu chaleureux. Pâtes en petite quantité. Pizza assez bonne. Service rapide. Rapport qualité prix à revoir

Dijon, France
“Brunch du dimanche très bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons testé le brunch du dimanche avec des amis.
Hormis la chaleur et le manque d'air dans la salle intérieure, le brunch est savoureux : Buffet a volonté - salade de pâtes, tomates mozza, antipasti, charcuterie, pizzas, lasagnes, cannellonis - île flottante, tiramisu, baba au limocello, fruits....
Boissons chaudes et jus de fruits varies a volonté également.
Bémol le prix : brunch un peu cher pour la région (25 euros)...
Et équipe difficilement joignable pour réserver, leur répondeur ne sert a rien puisqu'ils "ne l'écoutent même pas" m'ont ils avoues !

Bruxelles
“Des pizzas comme on les aimes..”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Très bon accueil, très très bonne pizzas avec produits fraic et de qualités... Service parfait! Et très bonne ambiance!!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Bonnes pizzas mais malheureusement pas beaucoup de garnitures, des serveurs à côté de la plaque qui oublient d'apporter un couteau, de l'eau et de nous demander si nous souhaitons des apéros..
La concurrence à deux rues est largement au-dessus..

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Little Italy ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Little Italy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Little Italy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.