“Délicieux !!!” 5 5 étoiles

Rue Bouhier, 21000 Dijon, France
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Carpe Diem n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 434 Restaurants à Dijon
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Dijon, France
“Délicieux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Petit restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur ! En revanche, les plats sont succulents et le service est top ! La carte est restreinte puisque les produits sont tous très frais.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Arnaque pure et simple”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Suite à une annonce alléchante du menu midi proposé à 16€, grosse déception en voyant une note de 40€ en fin de repas (de qualité particulièrement médiocre voire douteuse). De plus se voir servir en terre de Bourgogne un vin maderisé et oxydé donc mauvais au prix de 20€ le pichet (50cl)est purement scandaleux. Conclusion : fortement déconseillé

“Parfait pour un bon repas a Dijon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Ce restaurant plutot caché dans les villes de Dijon vaut le détour, sa carte a 26euro est a un prix plus qu'acceptable au vu de la qualité des vins et du repas. Pour une végétarienne le chef a réussit le défi de me faire adorer ces oeufs a l'époisse si bien que nous y sommes retournées avec une amie a 48h d'intervalle . Je vous conseille fortement ce restaurant pour la cuisine et l'accueil du serveur et du chef qui valent bien 4 étoiles :)

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une excellente surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

· A l'occasion de nos un an, nous avons décidé avec mon compagnon de nous offrir un petit restaurant. Cet établissement, conseillé par une de nos amies, a su nous convaincre. En effet, un service exécuté avec brio et irréprochable, tout en étant chaleureux et accueillant, les plats sont délicieux. Que dis je ! Succulents ! La carte n'est certes pas très développée, mais les produits sont frais, et traités avec talent par le chef. Depuis six ans que j'habite Dijon, c'est ma première expérience dans ce restaurant, mais il ne fait aucun doute que j'y retournerai, et avec grand plaisir ! Seule, à deux ou entre amis ! L'entrée ne paie pas de mine, car le restaurant est petit, et la terrasse est partagée avec les deux restaurants adjacents, mais la cuisine, traditionnelle, vaut bien le déplacement !

Un petit regret pour le site non mis à jour, et donc la carte qui était différente de ce que l'on attendait, au moment de commander. Mais sans regret !

• 4 5 étoiles Ambiance
“Nikel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Une tres bonne adresse jusque la inconnue pour moi, un repas plus que genereux, a un tarif plus que raisonable!
Merci au patron et au chef pour son improvisation de cafe gourmand avec les desserts du jours!
On y retournera!!

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Carpe Diem ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Carpe Diem ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carpe Diem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.