“Un coin qu'il vaut mieux avoir trouvé !” 5 5 étoiles

Cuisines : internationale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cap d'Agde, France
“Un coin qu'il vaut mieux avoir trouvé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Voilà un restaurant qui porte bien son nom, mais une vraie bonne surprise une fois qu'on l'a découvert. Nous y avons été entre amis pour un anniversaire et le moins que l'on puisse dire c'est que la qualité des produits nous a séduit. Une gérante particulièrement attentionnée et à l'aise dans son rôle vous ferons passer un agréable moment pour un prix raisonnable ! A ne pas manquer !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

dIJON
“Un trésor ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

J'ai connu le chef quand il faisait les beaux jours du " vin des rues".
Il donne maintenant toute la mesure de son talent dans un petit restaurant intime et douillet, avec des mets raffinés élégants et très goûteux. Belle carte des vins avec de petites trouvailles du sud ouest ou de la vallée du Rhône.
Le chef s'éclate et nous aussi!
A essayer de toute urgence !

Luxembourg, Luxembourg
“Accueil, cave , cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Un accueil de grande qualité, des vins sympathiques et excellents en restant dans une gamme de prix très abordables.La cuisine bonne , cependant le chef mériterait surement un coup de main en cuisine pour peaufiner l'envoi . Très bons desserts !

Visité en juin 2014
Dijon, France
“Cuisine délicieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Un vrai régal, produits frais très bien cuisinés, foie gras savoureux, poisson cuit à point. Accueil sympathique. Terrasse ombragée. Un seul bémol : tables un peu étroites et un peu serrées.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Dijon, France
“Excellent repas à un prix raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons eu le plaisir de dîner au Coin Caché à l'occasion de mon anniversaire, ma femme et moi en mai dernier.

Le repas s'est avéré très bon, fin et copieux et la fois. Les conseils et le service sont sympathiques et efficaces. Le fait de pouvoir goûter le vin choisi au verre est très utile. J'ai ainsi pu en remplacer un qui ne me convenait pas tout à fait par un mieux adapté à mes goûts.
Nous avons failli caler dès les fromages et avons eu toutes les peines du monde à terminer nos desserts, mais nous sommes ressortis un grand sourire aux lèvres.

Une très bonne adresse que je recommande chaudement et où nous nous rendrons à nouveau avec plaisir, habitant de plus à 2 pas.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Coin Caché ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Le Coin Caché ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coin Caché, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.