“Un « Coin caché » à découvrir rapidement !” 4 5 étoiles

Cuisines : internationale
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Londres, Royaume-Uni
“Un « Coin caché » à découvrir rapidement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Certains restaurants portent très bien leur nom. C’est le cas de « Le coin caché », un établissement niché dans à l’angle d’une petite rue dijonnaise, derrière un épais feuillage. Une fois que vous avez trouvé ce petit coin de paradis, installez-vous et profitez !

Au regard du rapport qualité prix, on passe une excellente soirée, notre ventre nous remercie et il nous reste encore quelques deniers dans la poche : que demander de plus ?!?

Le détail complet de la dégustation est à retrouver ici: http://vaste-food.fr/coin-cache-decouvrir-rapidement/

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Dijon, France
“Un coin de rue à Dijon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Petit coin caché à Dijon qui mérite vraiment une halte!
Agréable terrasse ombragée avec une cuisine excellente, un service souriant sans fausses notes et une belle carte des vins avec de petits prix !

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Arras
“Repas à l'ombre d'une magnifique glycine”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un accueil et un service de qualité. nous nous sommes laissés tenté par le menu découverte, les produits sont de bonnes qualités et frais. Pour un repas dans le cadre d'un déplacement professionnel peut être un peu cher mais il vaut le déplacement.

Visité en juillet 2014
guadeloupe
“..Et heureusement trouvé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Une soirée vraiment réussie et délicieuse. La salle était remplie mais la jeune femme au service est non seulement très efficace, mais souriante, de très bon conseil pour le vin (carte intéressante et très abordable) et vraiment disponible, comme si nous étions les seuls clients! Quant à la cuisine.... un bonheur pour les papilles, une grande justesse de goût et malgré le monde (tous arrivés en même temps), les plats ont été envoyés avec le rythme adéquat. bref, un endroit à découvrir absolument. Petit plus: le chef vient nous remercier à la fin du repas...c'est pas sympa ça?

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cap d'Agde, France
“Un coin qu'il vaut mieux avoir trouvé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Voilà un restaurant qui porte bien son nom, mais une vraie bonne surprise une fois qu'on l'a découvert. Nous y avons été entre amis pour un anniversaire et le moins que l'on puisse dire c'est que la qualité des produits nous a séduit. Une gérante particulièrement attentionnée et à l'aise dans son rôle vous ferons passer un agréable moment pour un prix raisonnable ! A ne pas manquer !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Coin Caché ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Le Coin Caché ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coin Caché, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.