“A la limite pour le chinois, mais pas pour le japonais!!” 2 5 étoiles

Cuisines : japonaise
Options : Livraison
Options : Livraison
Dijon, Bourgogne, France
“A la limite pour le chinois, mais pas pour le japonais!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

A déconseiller absolument pour les amateurs de sushi, maki, etc. Les makis sont peu garnis, l'algue est sèche, les sashimis sont bien trop épais... Bref, le côté chinois de ce resto est à la limite acceptable mais pas le japonais! Le restaurant est grand (on appréciera ou pas), mais donc souvent bruyant. Il y fait souvent froid, et le service n'est pas très accueillant. Je n'y retournerai plus.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Dijon, France
“Peu conseillé aux connaisseurs...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

J'aime beaucoup la cuisine asiatique et je suis donc déçue par ces concepts ''d'usine à sushis'', ca manque de charme, terriblement bruyant le personnel peu intentionné (trop de monde)... Néanmoins la cuisine n'y est pas infâme mais relativement moyenne. Bof, bof...

Visité en octobre 2013
Dijon
“Les menus sont très bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Mon compagnon et moi commandons régulièrement le soir chez Sakura Sushi et nous sommes plutôt satisfaits de la qualité des menus (servis avec soupe et salade de choux). Pour avoir tester plusieurs restaurants/chaines de sushi, nous ne sommes pas déçus. Le rapport qualité/prix est présent, la livraison rapide et les livreurs très agréables. Les "plaisirs saumon" et les "maki light" sont très bons.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Restaurant japonais”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Bon rapport qualité/prix. -10% sur votre commande si vous prenez à emporter. Rapidité de réalisation de la commande. Qualité des mets.

Visité en février 2014
Dijon, France
“Tout n'est pas à jeter!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Visite un midi pour un repas rapide. La soupe, la salade et le riz ne sont pas terribles. Les sushis et makis sont bons, même s'il y a beaucoup de riz... Le menu express à 10e80 est très compétitif. Au final c'est un bon rapport/prix

Les voyageurs ayant consulté Sakura Sushi ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Sakura Sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sakura Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.