“À oublier” 2 5 étoiles

Cuisines : japonaise
Bletterans
“À oublier”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Amateur de cuisine japonaise, passez votre chemin.
Amateur de sushis, oui, on peut y aller. Ça n'est pas mauvais, c'est même mieux que les classiques bar à sushi.
Cependant, le prix est élevé (32€) par personne pour 10 sushis et un thé vert !!!
Fraîcheur correcte des produits, sans plus.
Chef qui cuisine devant vous mais bien peu chaleureux.
Bref bien peu d'intérêt.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Passez votre chemin ! ”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Pour quelqu'un qui a été formé au Japon et qui le place très souvent dans la conversation même les sushis de Carrefour sont mieux exécutés et plus frais ! La rivière était peu approvisionnée et les prix sont trop élevés. Bref, le concurrent sushi king situé 200 mètres plus loin fait les mêmes et l'addition sera divisée en 2...

“En perte de vitesse!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Cette soiree sera sans doute la derniere pour nous.

Nos bonnes impressions des debuts il y a quelques annees laissent place desormais a la deception

La qualite des sushis proposes est en inadequation totale avec le prix:
Riz non vinaigre, poisson qui sent l eau (congele?), decoupe des poissons mediocre (un scandale pour un chef qui met en avant sa formation au japon), une economie maximum avec la vente des bouts de maki (les bouts des rouleaux) en les saupoudrant de sesame
Un choix limité sur la riviere de sushi qu il approvisionne avec difficultes
Les techniques de vente de plats chauds hors de prix
Le prix : tres cher , pour finalement des sushis decevants
Le chef: un ego surdimensionne, un chef qui semble lasse par son travail

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Fo pas test !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

C'est bien la première fois que nous écrivons un commentaire sur ce site et pourquoi ? Parce que nous nous sommes dis que toute personne ayant envie de tester ce restaurant devait savoir ! N'y allez pas ! Nous en sortons tout juste et malgré un accueil plutôt agréable, même si le patron-chef se regarde un peu le nombril, nous sommes très déçus et surpris de la note par rapport à la qualité du repas servis et aux quantités. Les sushis, maki... ? Aucun goût ! Les plats ? Bons mais trop peu généreux !!! Le comble ? 5 € le petit bol de chou cru ! Bref, 65€ pour 2 et on mangerait bien un cordon bleu après ça !

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Marcq-en-Baroeul, Nord-Pas-de-Calais, France
“Wahoooouuu!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Quel délice, tout était à tomber par terre! L'assortiment est totalement dingue, et c'est vrai, ce n'est pas bon marché, mais tout à un prix, ainsi va la vie...
Et la sauce...! On est loin de tous les sushis bar héxagonaux, merci, bravo et à bientôt j'espère. Suis arrivé alors que la ville semblait endormie, accueil courtois, service rapide alors que je cherchais à savoir où diner un peu tard.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sushi Bar ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Sushi Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.