“Excellent menu déjeuner” 5 5 étoiles
Avis sur Dr Wine

Dr Wine
5 Rue Musette | 5 Place Notre-Dame, 21000 Dijon, France (Anciennement Dr wine)
+33 3 80 53 35 16
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Dijon, France
“Excellent menu déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous sommes venu déjeuner ce samedi midi. Rien a redire sur la qualité du service et que dire sur ce que nous avons mangé.un menu déjeuner tout simplement parfait, une salade campagnarde très bien exécutée et un veau, fondant, cuisson parfaite. Nous avons très apprécié ce restaurant, avec un magnifique extérieur, tres agréable. On le conseille vivement a tout le monde pour le menu déjeuner.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Belgique
“Très positif ”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Tombés dessus par hasard. Nous n'avons pas été déçus. En plein centre. Le cadre est magnifique. Superbe terrasse. Personnel très attentionné. Les produits servis sont de qualité. Et je ne parle pas de la carte des vins !

“Belle adresse pour amateur de vin”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Très bon accueil des notre arrivée, nous avons été conseillé et plutôt bien malgré que nous sommes de DIjon et amateur de vins.
Petite déception au niveau du choix du vin au verre on s'attendait a plus de choix et les tarifs sont assez élevés
Nous avions pris également une planche de charcuterie et fromage tres très bon.
Au final beau cadre belle terrasse et nous reviendrons avec grand plaisir.

Visité en avril 2014
Thiais, France
“Reserves”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

De passage à Dijon un samedi avec des 6 amis, nous avons eu du mal à trouver une place à déjeuner dans Dijon centre. Nous sommes donc allés au Dr Wine par hasard. Installés dans la cour (avec chauffage), nous étions au calme.
Le personnel a été sympathique et serviable, le vin (et les conseils) très apprécié.
Quant à la cuisine, nous avons été un peu déçus par la quantité au menu et le boeuf bourguignon franchement pas à la hauteur aux dires d'un de mes amis, cuisinier amateur.
Nous avons aussi regretté la lenteur du service (nous avions pourtant simplifié la tâche en prenant 7 menus). 2 heures le mini c'est beaucoup trop long surtout lorsqu'on visite !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Une adresse incontournable sur Dijon à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Pour un apéro, un déjeuner en famille ou un dîner en amoureux voire juste un verre (ou 2 ! ) , nous n'avons jamais été déçus par cet établissement alliant produits de qualité, sympathie de l'équipe et ambiance chaleureuse sans oublier un large choix de wine : on est bien chez Dr Wine :-)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dr Wine ont aussi consulté

Vous connaissez Dr Wine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dr Wine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.