“Bonne soirée” 3 5 étoiles
Avis sur Dr Wine

Dr Wine
5 Rue Musette | 5 Place Notre-Dame, 21000 Dijon, France (Anciennement Dr wine)
+33 3 80 53 35 16
Site Web
Classé n° 10 sur 434 Restaurants à Dijon
Catégorie de prix : USD 12 - USD 24
Cuisines : Française, Tapas, Bar à vins
Conseillé pour : Pour les groupes, Repas d'affaires
Options : Boissons, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Dijon, France
“Bonne soirée”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé une bonne soiré entre amies cependant je regrette une certaine insistance chez les serveurs qui incitent beaucoup, ils sont revenus plusieurs fois à la charge afin de nous proposer leurs tapas alors que nous n'avions pas terminé ce qu'il y avait sur la table ( planches de charcuterie et de fromages, la planche de fromage est d'ailleurs vraiment minimaliste vu son prix). Au début ils étaient très souriants et puis beaucoup moins lorsqu'ils ont constaté que nous ne prendrions pas leurs tapas.
Les mets sont vraiment de très bonne qualité et c'est très sympa d'y venir boire l'apéritif d'autant que la bouteille de champagne n'y est pas très excessive.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Ouaaaa”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Troooop beau et trooop bon! Par contre c est cher et petite quantité. Mais à faire.... on y est allé entre copines donc les proportions nous allaient. Les vins sont bons et accueil extra!

Dijon, France
“Excellent menu déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous sommes venu déjeuner ce samedi midi. Rien a redire sur la qualité du service et que dire sur ce que nous avons mangé.un menu déjeuner tout simplement parfait, une salade campagnarde très bien exécutée et un veau, fondant, cuisson parfaite. Nous avons très apprécié ce restaurant, avec un magnifique extérieur, tres agréable. On le conseille vivement a tout le monde pour le menu déjeuner.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Belgique
“Très positif ”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Tombés dessus par hasard. Nous n'avons pas été déçus. En plein centre. Le cadre est magnifique. Superbe terrasse. Personnel très attentionné. Les produits servis sont de qualité. Et je ne parle pas de la carte des vins !

“Belle adresse pour amateur de vin”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Très bon accueil des notre arrivée, nous avons été conseillé et plutôt bien malgré que nous sommes de DIjon et amateur de vins.
Petite déception au niveau du choix du vin au verre on s'attendait a plus de choix et les tarifs sont assez élevés
Nous avions pris également une planche de charcuterie et fromage tres très bon.
Au final beau cadre belle terrasse et nous reviendrons avec grand plaisir.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Dr Wine ont aussi consulté

Vous connaissez Dr Wine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dr Wine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.