“Une adresse a retenir” 5 5 étoiles
Avis sur Dr Wine

Dr Wine
5 Rue Musette | 5 Place Notre-Dame, 21000 Dijon, France (Anciennement Dr wine)
3 80 53 35 16
Conseillé pour : Pour les groupes, Repas d'affaires
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
“Une adresse a retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus à plusieurs reprises entre amis, en amoureux et à chaque fois nous avons été ravis par la qualité des plats et vins proposés. Les planches et tapas sont également excellentes pour savourer un verre de vin. Bref, un lieu a ne pas manquer.

Visité en mars 2014

• Suédois en premier
Dijon, France
“Bonne soirée”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé une bonne soiré entre amies cependant je regrette une certaine insistance chez les serveurs qui incitent beaucoup, ils sont revenus plusieurs fois à la charge afin de nous proposer leurs tapas alors que nous n'avions pas terminé ce qu'il y avait sur la table ( planches de charcuterie et de fromages, la planche de fromage est d'ailleurs vraiment minimaliste vu son prix). Au début ils étaient très souriants et puis beaucoup moins lorsqu'ils ont constaté que nous ne prendrions pas leurs tapas.
Les mets sont vraiment de très bonne qualité et c'est très sympa d'y venir boire l'apéritif d'autant que la bouteille de champagne n'y est pas très excessive.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Ouaaaa”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Troooop beau et trooop bon! Par contre c est cher et petite quantité. Mais à faire.... on y est allé entre copines donc les proportions nous allaient. Les vins sont bons et accueil extra!

Dijon, France
“Excellent menu déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Nous sommes venu déjeuner ce samedi midi. Rien a redire sur la qualité du service et que dire sur ce que nous avons mangé.un menu déjeuner tout simplement parfait, une salade campagnarde très bien exécutée et un veau, fondant, cuisson parfaite. Nous avons très apprécié ce restaurant, avec un magnifique extérieur, tres agréable. On le conseille vivement a tout le monde pour le menu déjeuner.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Belgique
“Très positif ”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Tombés dessus par hasard. Nous n'avons pas été déçus. En plein centre. Le cadre est magnifique. Superbe terrasse. Personnel très attentionné. Les produits servis sont de qualité. Et je ne parle pas de la carte des vins !

Les voyageurs ayant consulté Dr Wine ont aussi consulté

Vous connaissez Dr Wine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dr Wine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.