“Nous y retournerons” 5 5 étoiles
Avis sur Dr Wine

Dr Wine
5 Rue Musette | 5 Place Notre-Dame, 21000 Dijon, France (Anciennement Dr wine)
3 80 53 35 16
Conseillé pour : Pour les groupes, Repas d'affaires
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
“Nous y retournerons”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Très bon accueil et très bon repas.
Nous avions une wonderbox nous avons été reçu et servi comme des clients "classiques."

Nous y retournerons sans wonderbox ^^

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Dijon, France
“Une carte de vin impressionnante”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Salle typique bourguignonne hauteur sous plafond, pierre, lumières tamisées, belle terrasse, salon privé au 1er.
Sommelier au top et efficace.
les planches sont très bonne pour déguster du vin.
carte des vins très complète: goutez, savourez.

Visité en mai 2014
“excelent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

une très bonne adresse et incontournable pour passer un agréable moment dans un cadre classe et un patio bien caché en plein cœur de Dijon ! moi je prends toujours une planche de foie gras suivit d une autre charcuterie / fromage , de très bon produits de grande qualités bien sur accompagné de bon verre de vin sur les conseil du sommelier .Je ne suis jamais déçue ,un accueil et un service impeccable et attentionné !!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une adresse a retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus à plusieurs reprises entre amis, en amoureux et à chaque fois nous avons été ravis par la qualité des plats et vins proposés. Les planches et tapas sont également excellentes pour savourer un verre de vin. Bref, un lieu a ne pas manquer.

Visité en mars 2014
“Bonne soirée”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé une bonne soiré entre amies cependant je regrette une certaine insistance chez les serveurs qui incitent beaucoup, ils sont revenus plusieurs fois à la charge afin de nous proposer leurs tapas alors que nous n'avions pas terminé ce qu'il y avait sur la table ( planches de charcuterie et de fromages, la planche de fromage est d'ailleurs vraiment minimaliste vu son prix). Au début ils étaient très souriants et puis beaucoup moins lorsqu'ils ont constaté que nous ne prendrions pas leurs tapas.
Les mets sont vraiment de très bonne qualité et c'est très sympa d'y venir boire l'apéritif d'autant que la bouteille de champagne n'y est pas très excessive.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dr Wine ont aussi consulté

Vous connaissez Dr Wine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dr Wine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.