“Quand tu as faim, sans argent, rapidement” 4 5 étoiles

1 Avenue Marechal Foch, Dijon, France
Classé n° 144 sur 409 Restaurants à Dijon
Cuisines : nord-africaine
Dijon, France
“Quand tu as faim, sans argent, rapidement”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

L'espace peut rebuter au début (petit angle de rue, tout petit restau (3 tables et 6 chaises)) Mais dans mon cas, avec une grosse fringale à minuit et demie, j'ai erré dans dijon, de restau en restau, jusqu'à ce fameux recoin, et mes dernières pièces sont parties dans un sandwich, un genre de panini tellement garni de viande blanche au curry que lorsque j'ai terminé le sandwich, j'ai eu le bonheur de manger encore la viande au fond du sachet pendant 3 bonnes minutes. En bref ça vaut le détour, le personnel est sympa et la nourriture bonne.

Visité en avril 2014

“Très bon kebab”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

C'est un très bon kebab je le recommande vivement le pain est bien garni et il y'a pleins de frites. On ne ressort pas avec la faim c'est sur ! Une seul critique la salle pour manger est très petite. Le personnel est super sympa. Félicitation !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Planet food ont aussi consulté

Vous connaissez Planet food ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Planet food, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.