“excellent, tout simplement” 5 5 étoiles

31 Rue Berbisey, 21000 Dijon, France   |
Classé n°1 sur 10 chambres d'hôtes à Dijon
“excellent, tout simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

oui, notre avis n'est pas original: c'est tout simplement superbe, fidèle aux photos...
Tout est remarquable: qualité des matériaux,de la décoration, du ménage, soin accordé au SPA...
Nous y retournerons avec plaisir!

Petite précision: c'est un chateau hotel de collection!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons passés deux nuits dans ce superbe établissement. L'accueil est chaleureux, le lieu est hors du temps, dès que l'on passe le portail rouge, c'est un autre monde fais de beaux meubles et d'espace, tout est dans le bon goût, ni trop ni pas assez, on a envie de rester encore quelques jours...... La piscine est chauffée, et l'eau est chaude, le sauna propre et bien entretenu. Nous y reviendrons volontiers.

Astuce pour la chambre : La chambre 2 est juste magnifique.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Lieu d'exception : les propriétaires ont réussi le pari de remodeler une vieille maison bourgeoise du centre ville en chambres d'hôtes de luxe. Réussi ! Une rénovation moderne et de goût au service de la tradition grâce à un tas d'idées originales. Rien de mieux pour faire de Dijon une ville glamour.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
villerupt
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

A Dijon pour un weekend end, nous avons réservé 2 nuits dans ce charmant hotel. L'accueil est sympathique. Le portail d'entrée s'ouvre sur une petite cour intérieure très chaleureuse. La maison est une vieille bâtisse dijonnaise très joliment restaurée avec élégance et goût, les pièces ont gardées leur charme mais les propriétaire ont su y apporter une petite touche contemporaine. Les chambres sont du même goût, l'hôtel se situe au milieu de Dijon et pourtant pas un bruit ne vient vous déranger. L'espace piscine et sauna est relié à l'hôtel par un couloir souterrain. La piscine ( un peu fraîche) est très agréable. Le petit déjeuné est copieux et très varié. Bref nous sommes revenus ravis de notre sejour comptons bien retourner à cet hotel quand nous retournerons sur Dijon.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Au cœur du centre, caché derrière un portail rouge, un petit paradis. L'accueil est discret (prévenant mais pas intrusif) et de qualité. Notre chambre est un petit nid sous les toits. Rien ne manque.
Le petit déjeuner est complet.
La maison meublée et décorée avec goût garde le charme de ces belles demeures.
Nous avons eu la chance de pouvoir visiter l'ensemble des chambres qui sont toutes très belles et spacieuses.
Bref nous avons envie de revenir à Dijon, mais pas uniquement pour la beauté de la ville!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

dans quartier historique riche en restaurants et proche des musées, très jolie chambre d'hote version luxe (peignoir, chaussons, piscine, produits de bain luxe). Literie très confortable, chambre calme; décoration raffinée. Accueil aimable; wi fi efficace; Rien à redire sinon merci.

Astuce pour la chambre : chambre 5 : ce n'est pas un suite, mais la déco est intime
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Auxerre
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous devions choisir un hôtel a Dijon pour un week end romantique et au dernier moment nous sommes tombés sur cette maison d'hôtes. Nous n'avons pas regretté notre choix. Maison bourgeoise en vieilles pierres au calme et en plein centre ville, charme dijonnais, accueil et réception simple et pas envahissante. Chambre impeccable, on s'est senti comme a la maison.
très bon compromis pour les personnes recherchant un espace intime (Maison de 5 chambres).
Tout le centre ville se fait a pied, parking souterrain (St Anne) dans la rue derrière, place avec de nombreux restaurants a 200 mètres (nous recommandons l'épicerie place Emile Zola). La maison possède un sauna et une piscine charmante. Le petit déjeuné est très bien digne d'un hôtel de standing. très bon rapport qualité prix, nous y reviendrons avec plaisir et le conseillerons a des amis sans soucis.
Nous avions loué la chambre 5.

Astuce pour la chambre : La chambre 5 est parfaite pour 2 ! Sous les toits avec accès par l'escalier indépendant de la ma...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cour Berbisey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cour Berbisey

Adresse: 31 Rue Berbisey, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Piscine
Classé n°1 sur 10 chambres d'hôtes à Dijon
Chambres d'hôtes exclusives au coeur de Dijon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cour Berbisey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cour Berbisey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.