“Petite soiree en amoureux delicieuse !!!” 5 5 étoiles

Classé n° 9 sur 424 Restaurants à Dijon
Catégorie de prix : USD 9 - USD 23
Cuisines : Française
Options : Petit-déjeuner, Sur réservation
Description : Nous aurons le plaisir de vous accueillir dans notre etablissement du mardi au dimanche a partir de 10h, pour un cafe, un verre de vin ou une bonne crepe, une salade ou des pâtes fraiches le tout dans un cadre accueillant et comme a la maison !
“Petite soiree en amoureux delicieuse !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Vous etes toujours aussi accueillant !!! On vous remercie pour cette excellente soiree . Une bonne coupe suivi d un bon saint veran accompagne de bonnes crepes grace à une super cuisiniere :)et jimmy toujours aussi accueillant ( salade cesar au top )
Surtout ne changez rien !!!

“Un service au top !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Une belle petit serveuse charmante agréable le matin pour le café et des petits plat sympa toujours bon

DIJON
“Une crêpe dans une ambiance sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés sur les conseils de Tripadvisor. Verdict : des crêpes sympas, sans plus, un accueil chaleureux dans un cadre atypique. Pour un déjeuner le midi, c'est parfait.
De là à le classer numéro 1 dans une ville cité de la gastronomie, non quand même pas.

• 3 5 étoiles Cuisine
“Que du bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous ne pouvons que confirmer tous les excellents avis précédents... Le patron reçoit avec une extrême gentillesse qui ne laisse pas indifférent (surtout pour des étudiants comme nous). Celui-ci montre une franchise très appréciée et ne pousse pas à la consommation. Les crèpes sont vraiment bonnes et le tout à prix très raisonnable, nous le recommanderons autour de nous c'est certain. "Jimmy" mérite largement sa place dans le classement, voilà quelqu'un qui sait servir de la bonne cuisine et SURTOUT, qui sait très bien recevoir.

Les trois étudiants du samedi soir.

• 5 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

C'est sur les conseils des internautes du site Tripadvisor que nous avions fait le choix de ce restaurant pour y déguster des galettes et crêpes.
En ressortant, le sentiment est finalement mitigé.
Autant il n'y a rien a dire sur l'ambiance intérieure très cosy et l'accueil qui nous a été réservé, autant sur le goût des crêpes nous sommes déçus.
Le patron est très sympathique, il sait mettre ses convives à l'aise immédiatement sans être trop intrusif. Un bon point.
Nous avons débuté chacun par une galette salée que nous avons trouvée décevantes en elles mêmes et sèches sur les bords. Pour ma part une forestière avec champignons non cuisinés mais simplement réhydratés, pour mon conjoint une chèvre avec compotée de tomates. Assez bonnes.
Pour le dessert, mon conjoint souhaitait un classique banana split, mais ce dessert est ici par choix, servi sans la banane !! il s'est donc rabattu sur une crêpe sucrée.
Une simple au sucre pour moi et une crêpe banane chocolat pour mon conjoint.
La crêpe au sucre tout ce qu'il y a de plus simple, juste un peu de sucre sur le dessus et ce n'est malheureusement pas la chantilly ajoutée sur le côté qui a amélioré le gout de la crêpe sèche sur les bords. Il manquait, le beurre fondu qui donne habituellement du moelleux à l'ensemble. Mon conjoint quant à lui s'est vu servir une crêpe avec huit petites rondelles de banane (malheureusement très peu mûres) et deux filets de chocolat fondu + crème chantilly. Là aussi, déçu.
Nous avions l'habitude de déguster des galettes et crêpes bien plus moelleuses et goûteuses(tout dernièrement encore au restaurant "L'Abrico" à Lons le Saunier où là les ingrédients sont pour la majorité cuisinés).
Un restaurant à choisir surtout pour l'ambiance.

• 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Chouette ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez La Chouette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chouette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.