“Proche gare et personnel sympathique” 5 5 étoiles

Campanile Dijon Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   15-17 Avenue Foch, 21000 Dijon, France   |
Classé n°30 sur 56 hôtels à Dijon
Meaux, France
“Proche gare et personnel sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons par deux fois dîné au restaurant Campanile.

Bon rapport qualité prix, menus variés et mention spéciale pour le dessert ( la tropézienne).
Nous avons apprécié l’accueil et le professionnalisme de Fabien.
Si vous visitez Dijon, n'hésitez pas c'est une bonne adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Je vous remercie, d'avoir pris le temps de noter un commentaire sur la page TripAdvisor, sur notre Restaurant Campanile Dijon Centre Gare. Mon collaborateur, Fabien prend un grand plaisir à accueillir nos clients de l'hôtel mais également comme vous, nos clients extérieurs. Je lui ferai passer, avec un grand plaisir votre commentaire, il n'en sera que comblé. Si vous avez apprécié nos buffets à volontés, je vous invite à découvrir notre nouvelle carte d'hiver qui sortira courant Novembre pour un déjeuner ou un dîner de 12h à 14h ou de 19h à 22h. Au plaisir de vous revoir prochainement.

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

La chambre est incroyablement petite ! La proximité de la gare qui est un atout devient vite un défaut majeur par le bruit du Tram pour les chambres en façade.
-La moquette de la chambre est tachée.
-La wifi ne fonctionne que dans le hall.
-La salle de bain : il faut monter une marche très haute pour entrer dans la douche, la fixation de la pomme de douche ne tient plus et des coulures jaunâtres encadrent l'extérieur du bac.
-Le petit déjeuner est très ordinaire pour son prix et quand il manque des choses, l'employée présente dit qu'elle fait ce qu'elle peut... et n'accélére pas son pas nonchalant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Je vous remercie, pour le commentaire que vous avez écrit, car il ne peut qu'améliorer nos services. Et sachez que je suis vraiment navré que vous ayez mal vécu votre séjour dans notre établissement. Nous proposons des chambres de différentes grandeurs qui vont de la chambre simple à la chambre familiale et je suis désolé que vous l'ayez trouvé trop petite. Mes collaboratrices en réception se seraient fait un plaisir de vous changer de chambre à votre arrivé, si elles l'avaient su. Il ne faut pas hésiter à revenir vers nous quand la chambre ne vous correspond pas. Pour la moquette, les tâches ont été nettoyées par notre société de nettoyage spécialisé. J'ai convoqué également la gouvernante pour lui rappeler l'importance de nous signaler toute anomalie dans nos chambres, moquette, fixation... pour que nos clients puissent jouir au mieux de sa chambre. La fixation aurait due être réparé avant votre arrivé car nous avons un collaborateur qui fait toute la maintenance de nos chambres. Là encore la communication interne a fait défaut. Je ne peux que réitérer mon pardon, et sachez que j'ai pris très au sérieux votre commentaire.
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes venus de marseille, nous avons mangé au restaurant de Campanile. Un accueil très aimable, surtout de la part de Fabien, qui nous a parfaitement accueilli et avec beaucoup de sympathie. Nous avons apprécié la variété du buffet ainsi que des plats proposés. Les prix sont très abordables. Nous ne manquerons pas de retourner à ce restaurant/hôtel où nous avons pu passer une agréable soirée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Merci pour avoir partagé votre expérience lors de votre visite dans notre restaurant Campanile Dijon Centre Gare. Je suis plus que ravi, de vous avoir reçu, car je porte une attention toute particulière à la ville de Marseille. C'est vrai que mes collaborateurs essaient de satisfaire au mieux notre clientèle en offrant des buffets à volontés remplis de gourmandises, et notre chef Camélia met un point d'honneur sur la fraîcheur de ses produits.
Je ne manquerai pas de féliciter Fabien pour sa bienveillance qu'il vous a porté, lors de votre dîner dans notre restaurant Campanile Dijon Centre Gare. Cela ne m'étonne pas que vous l’ayez apprécié car il a un grand sens de l'accueil envers nos clients et c'est un très bon professionnel.

Merci encore pour votre avis.
Au plaisir de vous recevoir.
Frontignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Séjournant depuis quelques années dans cet hôtel, je le trouve constant. Super accueil à chaque fois, chambres au prix aux vues des équipements proposés. Proximité de la gare et du centre ville.
Je vous le recommande:!

Astuce pour la chambre : Bon rapport qualité prix !
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Tout d'abord, Je vous remercie de votre fidélité, ainsi que le temps que vous avez pris pour faire partager vos expériences dans notre établissement. Tous mes collaborateurs et moi-même mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients. Je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire à toute l'équipe. Merci encore, mes collaborateurs seront heureux de vous recevoir une fois de plus.
Hilversum - The Netherlands
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

nous sommes un équipe d'europe assistance ambulances samu de pays bas et nous sommes très fréquent en route dans europe pour répatriër personnes blessé ou malade.
en france nous dormons principalement dans un hotel campanile.
nous pouvons stationer notre ambulance gratuit sur le parking, il est un restaurant, le petit-déjeuner commence a 06.30 et est très étendu et les chambres sont climatisé.
c'était connue qu'il n'était pas un parking ici mais il reste dommage.
le réception était très joli et sur notre démande par e-mail pour chambres a coté calme et sur l'étage le plus haute j'ai recu un e-mail en retour affirmative.
aussi le personnel dans le restaurant était très jolie le soir et le matin.
je trouvais le prix trop haute pour un visite privé; heureusement notre service ambulance a payé pour mon collége et moi.

Astuce pour la chambre : quand vous arrivez par train location est idéal mais un parking pour votre voiture est très cher. n...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Merci pour la peine que vous vous êtes donné, pour écrire vos impressions sur notre hôtel, restaurant Campanile de Dijon Centre Gare. Je ferais part avec plaisir, à mes collaboratrices que vous avez apprécié le travail de suivi de réservation qu'elles ont fait sur votre dossier. Sachez néanmoins que nous avons un parking gardé et sécurisé pour tous nos clients à un tarif très attractif. Si un jour vous avez l'opportunité de passer à Dijon, à titre privé, sachez que vous trouverez le meilleur prix avec des réductions importantes sur notre site de marque : Campanile Dijon Gare. Merci encore pour vos remarques. A très bientôt.
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel est bien situé, c'est le (seul) point fort de l'hôtel.
Check-in rapide et aimable. Le soucis, c'est que la chambre était vraiment trop petite, surtout que nous avions un chien, cela ayant été précisé par téléphone au moment de la réservation.
Je retourne donc à l'accueil pour un délogement dans une chambre plus spacieuse. La réponse de l'employée: " Vous savez, ce sont les standards de campanile!" et ce n'est pas noté dans les commentaires. C'est pas le genre de réponse que l'on donne à un client, surtout avec un air hautain... Je rappelle que c'est un campanile, pas un 5 étoile! De plus la réservation s'est fait par téléphone, donc c'était au personnel de l'hôtel de noter cette information...
Bref, la nouvelle chambre était quand même plus spacieuse que la précédente, malgré les standards de Campanile!
Le petit-déjeuner: Du choix certes, mais que du surgelé, même le pain ... on retrouve les fameux standards Campanile!

Un petit clin d'oeil , néanmoins, à la femme de chambre qui a été fort sympathique.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à ajouter des commentaires à la réservation: " chambre donnant sur l'aven...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Monsieur,

Merci pour vos commentaires qui peuvent, qu'améliorer nos services. Je suis ravi que notre service check-in vous ai plu par sa rapidité et l’amabilité de ma collaboratrice. Par contre je suis vraiment navré, et je m'en excuse, que vous ayez eu à subir un commentaire désobligeant qui n'aurait jamais due être dit. De plus, comme vous l'avez expérimenté, nous avons des chambres de différentes grandeurs, puisque nous sommes un Campanile atypique, c'est à dire que nous avons le confort d'avoir des couloirs intérieurs pour accéder aux chambres. Nous avons fait une erreur d'attribution de chambre vous concernant malgré toute l'attention que l'on porte en temps habituel pour justement satisfaire notre clientèle au mieux. Je vous assure que je ne m’enquerrai pas, de faire toute la lumière sur cette erreur. Merci également d'avoir précisé que mes collaboratrices en chambre sont fort sympathiques, je leur passerai le message. Je considère que le petit déjeuner et le repas le plus important de la journée. C'est pourquoi, dans un soucis de satisfaire notre clientèle au mieux, j'ai demandé à ma responsable de cuisine Camélia de proposer un petit déjeuner complet avec un grand choix de produits. Et de proposer des viennoiseries et du pain que nous fessons levés nous même dans nos étuves et que nous fessons cuire par la suite dans notre four professionnel, pour être garent de la qualité.
Monsieur, je vous pris d'accepter encore toutes mes excuses pour l'erreur commise lors de votre réservation et du comportement de ma collaboratrice.
En espérant voir revoir bientôt.
SAULIEU
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Bonjour à tous ! Nous avons été déjeuner au restaurant Campanile à côté de la gare de Dijon et nous avons apprécié la fraîcheur et la variété des hors d'œuvres et des desserts (particulièrement raffinés). Ce soir-là,
sans grand appétit, nous n'avons pas choisi de goûter au plat principal,
et c'est dommage ... Les prix sont très abordables.

Nous avons sympathisé avec Fabien qui nous a servi, et apprécié son
professionnalisme et sa conversation.

Nous ne manquerons pas de retourner à ce restaurant si nous en avons l'occasion.

"Pâtes pied de cochon"

Yves GUERIF

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Monsieur Guerif,

Merci pour avoir partagé votre expérience lors de votre visite dans notre restaurant Campanile Dijon Centre Gare. C'est vrai que nous essayons de satisfaire au mieux notre clientèle en offrant des buffets à volontés remplis de gourmandises, et notre chef Camélia met un point d'honneur sur la fraîcheur de ses produits.
Je ne m’enquerrai pas de féliciter Fabien pour sa bienveillance qu'il vous a porté, lors de votre déjeuner dans notre restaurant Campanile Dijon Centre Gare. Cela ne m'étonne pas que vous l’ayez apprécié car il a un grand sens de l'accueil envers nos clients et c'est un très bon professionnel.

Merci encore pour votre avis.
Au plaisir de vous recevoir.

Vous connaissez Campanile Dijon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Dijon Centre

Adresse : 15-17 Avenue Foch, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Classé n°30 sur 56 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dijon Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dijon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Dijon Centre
Campanile Centre Dijon
Campanile Centre Hotel Dijon
Campanile Dijon Centre Hotel Dijon
Campanile Hotel Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Dijon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.