“Un hôtel très bien situé et personnel agréable” 5 5 étoiles

Campanile Dijon Centre - Gare a été ajouté à vos Favoris
Campanile Dijon Centre - Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   15-17 Avenue Foch, 21000 Dijon, France   |
N° 42 sur 57 hôtels à Dijon
“Un hôtel très bien situé et personnel agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

J'ai tout d'abord apprécié l'accueil et l'efficacité du personnel. L' hôtel est très bien situé en centre ville, en face de la gare et près du tram de Dijon. C'est très agréable de pouvoir sortir le soir et de profiter des nombreux magasins du centre ville, et de retour à l'hôtel de profiter du bar et des salons de l'hôtel, à un prix très raisonnable trouvé sur internet. L'hôtel propose un service de bagagerie, ce qui vous permet de refaire un tour au centre ville, en attendant votre train, sans pour autant s'encombrer de nos valises. J'adore! Et je le recommande.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre - Gare, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Merci du temps que vous avez pris pour écrire votre commentaire. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour au Campanile Dijon Centre Gare. J'ai bien noté que vous avez trouvé mes collaborateurs efficaces et accueillants, je ne manquerai pas de faire passer le message. C'est vrai que de réserver sur notre site internet, www. campanile-dijon-centre-gare.fr, vous donne l’occasion d'avoir des réelles offres commerciales. J'espère vous revoir très prochainement, et merci encore pour votre commentaire.

La Flèche, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

L’Hôtel Campanile de la gare à Dijon, l’arnaque ! Voyageant par le train, je suis arrivé à Dijon un peu avant 19 h. j’étais dans l’obligation le premier soir de trouver un hôtel dans le quartier de la gare. Et d’accepter une chambre pour une personne, à 116 euros ! Qui m’a rappelé celles des formules 1 d’autrefois,( avant restauration...). Revêtement grumeleux avec peinture beigeasse, mobilier formica imitation bois, moquette grouillant certainement d’acariens. Papier toilette recyclé de Lidl, Canal+ crypté. Tout était chiche. Je me suis senti un cochon de payeur qu’on prenait à la gorge, pour le faire cracher au bassinet. Le lendemain, dans le même quartier j’ai pu trouver mieux, moins cher. Le nom Campanile évoquera dorénavant toujours ce souvenir douloureux. Je me suis juré de ne plus jamais remettre les pieds dans une chambre de cette chaîne d’hôtels.

Astuce pour la chambre : Utiliser une centrale de réservation à partir de son smartphone qui fait le point sur les disponibil...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre - Gare, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Je vous remercie d' avoir partagé votre ressenti concernant votre nuitée dans notre établissement. Chaque commentaire client est important pour nous, car c'est comme ça que nous améliorons nos services. Nous vendons nos chambres par catégorie, cela va de la chambre pour une personne à la chambre pour 4 personnes. Ces chambres ont un prix défini. Je ne comprends pas que mes collègues en réception, ne vous ai pas proposé une chambre pour une personne, chambre que vous auriez payé beaucoup moins cher. Je comprends que vous ayez été choqué. Je vous assure que je ferai la lumière sur ce qui s'est passé. Pour avoir des tarifs préférentiels, comme nous faisons actuellement avec notre promotion "Promolidays" sur notre site internet www campanile-dijon-centre fr, n'hésitez pas à réserver via notre site ou notre application "hotel for you" sur les smartphones. Je vous présente toutes mes excuses.
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Lors d'une nuit dans cet hôtel j'ai apprécié le calme de la chambre certes petite mais fonctionnelle
La situation de l’hôtel est très agréable prés de la gare, du parking gare et surtout du centre ville au bout de la rue que demander de mieux?
le personnel est agréable et tente de gérer au mieux toutes les situations, les repas du restaurant ont un rapport qualité prix intéressant
Bref pour un court séjour ou pour découvrir la ville ce peut être une bonne formule car avec les arrets de tram juste à coté rien ne vous empêche de visiter Dijon de long en large !!

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté cour ou sur l'autre immeuble on n'entend aucun bruit
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre expérience au Campanile Dijon Centre Gare. Je suis content que vous ayez pleinement apprécié votre séjour dans notre établissement. C'est vrai que nous sommes privilégiés, concernant notre emplacement en face de la gare TGV de Dijon ville, de l'arrêt de Tramway "Foch gare" qui dessert toutes les lignes de Dijon, et en même temps au milieu des différents commerçants du centre ville. Nous venons de mettre en place également une formule demi-pension pour nos clients comme vous qui souhaite dîner sur place, cette demi-pension est même réservable sur notre site "www campanile-dijon-centre fr" à des tarifs préférentiels. J'aurai le plaisir de faire lire votre commentaire à mes collaborateurs sans qui, rien ne serais possible, et je les en remercie. J'espère vous revoir bientôt.
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

L'état de la chambre est déplorable, l'hôtel également : l'ascenseur est vétuste, dans ma chambre : la porte de douche est cassée, les rideaux sont élimés, les draps ne sont pas changés quand on reste deux nuits d'affilées. La chambre est ridiculement petit pour le prix (110 euros).
Le petit déjeuner est souvent avec des choses manquantes. Le wifi est lent, on ne peut pas travailler.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Merci d'avoir pris le temps de donner votre opinion sur votre séjour dans notre établissement. Sachez que je suis désolé que vous ayez mal vécu votre nuit chez nous, malgré le suivi de l'entretien que nous faisons régulièrement, et essayons toujours d'améliorer les prestations, comme l'ouverture du bar 24 h/24 avec accès aux différents salons, un service bagagerie gratuit pour nos clients. Et toujours dans un souci de mieux accueillir nos clients, une rénovation totale de nos chambres est prévue pour 2014 pour avoir la nouvelle génération des chambres Campanile, avec un design le plus moderne possible. Je ferai un retour à ma collaboratrice concernant le manque du petit déjeuner.Encore une fois, je suis navré, qu'avec tous nos efforts, vous n'ayez pas profité de votre séjour à Dijon.
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons par deux fois dîné au restaurant Campanile.

Bon rapport qualité prix, menus variés et mention spéciale pour le dessert ( la tropézienne).
Nous avons apprécié l’accueil et le professionnalisme de Fabien.
Si vous visitez Dijon, n'hésitez pas c'est une bonne adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre - Gare, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Je vous remercie, d'avoir pris le temps de noter un commentaire sur la page TripAdvisor, sur notre Restaurant Campanile Dijon Centre Gare. Mon collaborateur, Fabien prend un grand plaisir à accueillir nos clients de l'hôtel mais également comme vous, nos clients extérieurs. Je lui ferai passer, avec un grand plaisir votre commentaire, il n'en sera que comblé. Si vous avez apprécié nos buffets à volontés, je vous invite à découvrir notre nouvelle carte d'hiver qui sortira courant Novembre pour un déjeuner ou un dîner de 12h à 14h ou de 19h à 22h. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

La chambre est incroyablement petite ! La proximité de la gare qui est un atout devient vite un défaut majeur par le bruit du Tram pour les chambres en façade.
-La moquette de la chambre est tachée.
-La wifi ne fonctionne que dans le hall.
-La salle de bain : il faut monter une marche très haute pour entrer dans la douche, la fixation de la pomme de douche ne tient plus et des coulures jaunâtres encadrent l'extérieur du bac.
-Le petit déjeuner est très ordinaire pour son prix et quand il manque des choses, l'employée présente dit qu'elle fait ce qu'elle peut... et n'accélére pas son pas nonchalant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Je vous remercie, pour le commentaire que vous avez écrit, car il ne peut qu'améliorer nos services. Et sachez que je suis vraiment navré que vous ayez mal vécu votre séjour dans notre établissement. Nous proposons des chambres de différentes grandeurs qui vont de la chambre simple à la chambre familiale et je suis désolé que vous l'ayez trouvé trop petite. Mes collaboratrices en réception se seraient fait un plaisir de vous changer de chambre à votre arrivé, si elles l'avaient su. Il ne faut pas hésiter à revenir vers nous quand la chambre ne vous correspond pas. Pour la moquette, les tâches ont été nettoyées par notre société de nettoyage spécialisé. J'ai convoqué également la gouvernante pour lui rappeler l'importance de nous signaler toute anomalie dans nos chambres, moquette, fixation... pour que nos clients puissent jouir au mieux de sa chambre. La fixation aurait due être réparé avant votre arrivé car nous avons un collaborateur qui fait toute la maintenance de nos chambres. Là encore la communication interne a fait défaut. Je ne peux que réitérer mon pardon, et sachez que j'ai pris très au sérieux votre commentaire.
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes venus de marseille, nous avons mangé au restaurant de Campanile. Un accueil très aimable, surtout de la part de Fabien, qui nous a parfaitement accueilli et avec beaucoup de sympathie. Nous avons apprécié la variété du buffet ainsi que des plats proposés. Les prix sont très abordables. Nous ne manquerons pas de retourner à ce restaurant/hôtel où nous avons pu passer une agréable soirée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Merci pour avoir partagé votre expérience lors de votre visite dans notre restaurant Campanile Dijon Centre Gare. Je suis plus que ravi, de vous avoir reçu, car je porte une attention toute particulière à la ville de Marseille. C'est vrai que mes collaborateurs essaient de satisfaire au mieux notre clientèle en offrant des buffets à volontés remplis de gourmandises, et notre chef Camélia met un point d'honneur sur la fraîcheur de ses produits.
Je ne manquerai pas de féliciter Fabien pour sa bienveillance qu'il vous a porté, lors de votre dîner dans notre restaurant Campanile Dijon Centre Gare. Cela ne m'étonne pas que vous l’ayez apprécié car il a un grand sens de l'accueil envers nos clients et c'est un très bon professionnel.

Merci encore pour votre avis.
Au plaisir de vous recevoir.