“Très bon rapport Qualité / Prix” 4 5 étoiles

Campanile Dijon Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   15-17 Avenue Foch, 21000 Dijon, France   |
Classé n°30 sur 56 hôtels à Dijon
Avignon, France
“Très bon rapport Qualité / Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hotel face à la gare centre / gare TGV.
Très bonne prestation, chambres fonctionnelles, propres, tout confort.
Bon accueil. Proche de toutes les commodités et du centre. Petit hic : le bruit du tram le matin. Pensez à demander une chambre ne donnant pas sur la rue si possible.
Restaurant bon et abordable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis sur TripAdvisor, car c'est pour nous une source d'amélioration constante de nos services.

Toute l'équipe du Campanile Dijon Centre Gare et moi même, avons pour objectif de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients en restant à votre écoute.

Je ferai part à mes collaborateurs de vos positives remarques sur notre établissement, à notre prochaine réunion hebdomadaire.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Lors d'une journée à l'hotel restaurant du Campanile gare en provenance des Sables d'Olonne, nous avons apprécié la situation géographique de l'hotel.
-Bien que petite notre chambre était au calme sur cour!
-Le petit-déjeuner très ordinaire - manque de choix!
-Le service restaurant : un accueil souriant, aimable de la part de Fabien - efficace malgré le monde - nous avons apprécié son professionnalisme!
Merci Fabien pour les bonnes adresses qu'il nous a communiquées.
Nous ne manquerons pas de recommander votre établissement pour son service restauration du soir!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous écrire, et l'équipe du Campanile Dijon Centre Gare et moi même sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Il est vrai que notre localisation est idéal pour nos clients voyageant en train, puisque nous sommes juste en face de la gare du côté du centre ville et tout près du centre historique de Dijon. Notre parking gardé 24h/24, fait le plaisir de nos chers clients qui voyagent en voiture.

Merci pour le commentaire que vous avez laissé à mon collaborateur Fabien, et sachez que je lui transmettrai.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Campanile Dijon Centre Gare.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Super accueil de la part du personnel avec de très bons conseils de sorties.
Chambre très agréable et bien équipée. Bar et salons conviviales.
Belles cartes d'entrées et de desserts ainsi qu'une bonne harmonisation des plats au restaurant. Bonne situation, proche de toutes commodités. A recommander!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Je vous remercie pour ce commentaire, notre équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel Campanile Dijon Centre Gare.

Je ne manquerai pas de faire passer votre commentaire auprès de mes collaborateurs, et de les féliciter.

J'espère vous revoir très prochainement, et merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur Trip Advisor.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

J'ai tout d'abord apprécié l'accueil et l'efficacité du personnel. L' hôtel est très bien situé en centre ville, en face de la gare et près du tram de Dijon. C'est très agréable de pouvoir sortir le soir et de profiter des nombreux magasins du centre ville, et de retour à l'hôtel de profiter du bar et des salons de l'hôtel, à un prix très raisonnable trouvé sur internet. L'hôtel propose un service de bagagerie, ce qui vous permet de refaire un tour au centre ville, en attendant votre train, sans pour autant s'encombrer de nos valises. J'adore! Et je le recommande.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Merci du temps que vous avez pris pour écrire votre commentaire. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour au Campanile Dijon Centre Gare. J'ai bien noté que vous avez trouvé mes collaborateurs efficaces et accueillants, je ne manquerai pas de faire passer le message. C'est vrai que de réserver sur notre site internet, www. campanile-dijon-centre-gare.fr, vous donne l’occasion d'avoir des réelles offres commerciales. J'espère vous revoir très prochainement, et merci encore pour votre commentaire.
La Flèche, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

L’Hôtel Campanile de la gare à Dijon, l’arnaque ! Voyageant par le train, je suis arrivé à Dijon un peu avant 19 h. j’étais dans l’obligation le premier soir de trouver un hôtel dans le quartier de la gare. Et d’accepter une chambre pour une personne, à 116 euros ! Qui m’a rappelé celles des formules 1 d’autrefois,( avant restauration...). Revêtement grumeleux avec peinture beigeasse, mobilier formica imitation bois, moquette grouillant certainement d’acariens. Papier toilette recyclé de Lidl, Canal+ crypté. Tout était chiche. Je me suis senti un cochon de payeur qu’on prenait à la gorge, pour le faire cracher au bassinet. Le lendemain, dans le même quartier j’ai pu trouver mieux, moins cher. Le nom Campanile évoquera dorénavant toujours ce souvenir douloureux. Je me suis juré de ne plus jamais remettre les pieds dans une chambre de cette chaîne d’hôtels.

Astuce pour la chambre : Utiliser une centrale de réservation à partir de son smartphone qui fait le point sur les disponibil...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Je vous remercie d' avoir partagé votre ressenti concernant votre nuitée dans notre établissement. Chaque commentaire client est important pour nous, car c'est comme ça que nous améliorons nos services. Nous vendons nos chambres par catégorie, cela va de la chambre pour une personne à la chambre pour 4 personnes. Ces chambres ont un prix défini. Je ne comprends pas que mes collègues en réception, ne vous ai pas proposé une chambre pour une personne, chambre que vous auriez payé beaucoup moins cher. Je comprends que vous ayez été choqué. Je vous assure que je ferai la lumière sur ce qui s'est passé. Pour avoir des tarifs préférentiels, comme nous faisons actuellement avec notre promotion "Promolidays" sur notre site internet www campanile-dijon-centre fr, n'hésitez pas à réserver via notre site ou notre application "hotel for you" sur les smartphones. Je vous présente toutes mes excuses.
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Lors d'une nuit dans cet hôtel j'ai apprécié le calme de la chambre certes petite mais fonctionnelle
La situation de l’hôtel est très agréable prés de la gare, du parking gare et surtout du centre ville au bout de la rue que demander de mieux?
le personnel est agréable et tente de gérer au mieux toutes les situations, les repas du restaurant ont un rapport qualité prix intéressant
Bref pour un court séjour ou pour découvrir la ville ce peut être une bonne formule car avec les arrets de tram juste à coté rien ne vous empêche de visiter Dijon de long en large !!

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté cour ou sur l'autre immeuble on n'entend aucun bruit
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre expérience au Campanile Dijon Centre Gare. Je suis content que vous ayez pleinement apprécié votre séjour dans notre établissement. C'est vrai que nous sommes privilégiés, concernant notre emplacement en face de la gare TGV de Dijon ville, de l'arrêt de Tramway "Foch gare" qui dessert toutes les lignes de Dijon, et en même temps au milieu des différents commerçants du centre ville. Nous venons de mettre en place également une formule demi-pension pour nos clients comme vous qui souhaite dîner sur place, cette demi-pension est même réservable sur notre site "www campanile-dijon-centre fr" à des tarifs préférentiels. J'aurai le plaisir de faire lire votre commentaire à mes collaborateurs sans qui, rien ne serais possible, et je les en remercie. J'espère vous revoir bientôt.
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

L'état de la chambre est déplorable, l'hôtel également : l'ascenseur est vétuste, dans ma chambre : la porte de douche est cassée, les rideaux sont élimés, les draps ne sont pas changés quand on reste deux nuits d'affilées. La chambre est ridiculement petit pour le prix (110 euros).
Le petit déjeuner est souvent avec des choses manquantes. Le wifi est lent, on ne peut pas travailler.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Merci d'avoir pris le temps de donner votre opinion sur votre séjour dans notre établissement. Sachez que je suis désolé que vous ayez mal vécu votre nuit chez nous, malgré le suivi de l'entretien que nous faisons régulièrement, et essayons toujours d'améliorer les prestations, comme l'ouverture du bar 24 h/24 avec accès aux différents salons, un service bagagerie gratuit pour nos clients. Et toujours dans un souci de mieux accueillir nos clients, une rénovation totale de nos chambres est prévue pour 2014 pour avoir la nouvelle génération des chambres Campanile, avec un design le plus moderne possible. Je ferai un retour à ma collaboratrice concernant le manque du petit déjeuner.Encore une fois, je suis navré, qu'avec tous nos efforts, vous n'ayez pas profité de votre séjour à Dijon.

Vous connaissez Campanile Dijon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Dijon Centre

Adresse : 15-17 Avenue Foch, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Classé n°30 sur 56 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dijon Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dijon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Dijon Centre
Campanile Centre Dijon
Campanile Centre Hotel Dijon
Campanile Dijon Centre Hotel Dijon
Campanile Hotel Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Dijon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.