“Ravie mais” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   15-17 Avenue Foch, 21000 Dijon, France   |
N° 42 sur 57 hôtels à Dijon
“Ravie mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Ravie du séjour et de l'accueil.
Le bémol vient de l'odeur persistante de tabac froid dans ma chambre malgré mes tentatives pour aérer les lieux.
L'accueil a été parfait, l'hôtesse a répondue de manière très avisée à toutes nos questions.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre - Gare, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Les commentaires clients sont une source intarissable d'amélioration de nos services auprès de vous, clients. Je vous remercie donc, d'avoir pris le temps d'écrire votre vécu dans notre établissement, l'hôtel, restaurant Campanile Dijon Centre Gare.

Je ferai part de votre commentaire à mes collaboratrices en réception tout en les félicitant pour leur travail assidu.

Je suis navré que vous ayez eu à subir l'odeur de tabac froid dans votre chambre, sachez que toutes nos chambres sont non fumeur et que malheureusement parfois des clients fument dans leur chambre. Dans ce cas, un peu particulier, nous avons une procédure pour enlever l'odeur de tabac avec une bombe très efficace. Lors de ma prochaine réunion hebdomadaire avec mes collaboratrices en chambre, je leur rappellerai la procédure à suivre.

En espérant vous revoir très prochainement.

Conques-sur-orbiel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Bien placé à quelques pas de la gare. Chambre bien agencée, ainsi que la salle de bain avec une grande douche. Télévision bien positionnée par rapport à d'autres établissements. Très bonne literie. Petit déjeuner parfait .. même si une paire de saucisse chaudes, bacon grillé avec œuf brouillé auraient été accueillis avec bonheur !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie pour votre commentaire élogieux sur notre établissement l'hôtel, restaurant Campanile Dijon Centre Gare.

Il est vrai que notre établissement est très bien situé, à deux pas de la gare TGV de Dijon, en plein centre ville où vous pouvez trouver toutes les commodités que peut offrir une ville comme Dijon et à trois minutes à pied du centre historique.

Toute l'équipe du Campanile Dijon Centre Gare et moi même faisons tout notre possible pour satisfaire au mieux nos clients.C'est pour cela que nous vous offrons une literie haute gamme, habituellement réservée aux établissements 5 étoiles. Notre priorité, c'est votre confort.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Saint Brice Sous Foret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Dans la salle de bains : pas de chauffage, 3 serviettes de toilette uniquement ( nous étions 3 dans la chambre ) et pas une de plus pour les mains par exemple
Dans la chambre : 2 sachets de café, 1 sachet de thé et 1 sachet de tisane pour 3 personnes, un peu juste !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci de l’intérêt que vous portez à notre établissement l'Hôtel, restaurant Campanile Dijon Centre Gare en postant votre avis sur TripAdvisor.

Nous prévoyons une rénovation totale des chambres dans un proche avenir et je ne manquerai pas de faire passer votre remarque sur le chauffage de la salle de bain à notre architecte.
A ma prochaine réunion hebdomadaire avec mes collaboratrices en chambre, je leur rappellerai de laisser la porte de la salle de bain ouverte lors de la mise au propre de celle-ci, pour faciliter la diffusion de l'air chaud provenant du radiateur des chambres qui peuvent être ajustés par les clients suivant leur ressenti.

Je suis navré que vous n'ayez pas eu assez de serviette à votre disposition dans votre chambre, n’hésitez pas à appeler mes collaboratrices en composant le 9 lors de votre prochain séjour pour vous faire monter une ou deux serviettes en plus.

Je vous prie de recevoir toutes mes excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances, en espérant que lors de votre prochaine visite vous voyez les modifications que nous aurons apportées à nos services grâce à vous.
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hotel face à la gare centre / gare TGV.
Très bonne prestation, chambres fonctionnelles, propres, tout confort.
Bon accueil. Proche de toutes les commodités et du centre. Petit hic : le bruit du tram le matin. Pensez à demander une chambre ne donnant pas sur la rue si possible.
Restaurant bon et abordable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre - Gare, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis sur TripAdvisor, car c'est pour nous une source d'amélioration constante de nos services.

Toute l'équipe du Campanile Dijon Centre Gare et moi même, avons pour objectif de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients en restant à votre écoute.

Je ferai part à mes collaborateurs de vos positives remarques sur notre établissement, à notre prochaine réunion hebdomadaire.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Lors d'une journée à l'hotel restaurant du Campanile gare en provenance des Sables d'Olonne, nous avons apprécié la situation géographique de l'hotel.
-Bien que petite notre chambre était au calme sur cour!
-Le petit-déjeuner très ordinaire - manque de choix!
-Le service restaurant : un accueil souriant, aimable de la part de Fabien - efficace malgré le monde - nous avons apprécié son professionnalisme!
Merci Fabien pour les bonnes adresses qu'il nous a communiquées.
Nous ne manquerons pas de recommander votre établissement pour son service restauration du soir!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous écrire, et l'équipe du Campanile Dijon Centre Gare et moi même sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Il est vrai que notre localisation est idéal pour nos clients voyageant en train, puisque nous sommes juste en face de la gare du côté du centre ville et tout près du centre historique de Dijon. Notre parking gardé 24h/24, fait le plaisir de nos chers clients qui voyagent en voiture.

Merci pour le commentaire que vous avez laissé à mon collaborateur Fabien, et sachez que je lui transmettrai.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Campanile Dijon Centre Gare.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Super accueil de la part du personnel avec de très bons conseils de sorties.
Chambre très agréable et bien équipée. Bar et salons conviviales.
Belles cartes d'entrées et de desserts ainsi qu'une bonne harmonisation des plats au restaurant. Bonne situation, proche de toutes commodités. A recommander!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre - Gare, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Je vous remercie pour ce commentaire, notre équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel Campanile Dijon Centre Gare.

Je ne manquerai pas de faire passer votre commentaire auprès de mes collaborateurs, et de les féliciter.

J'espère vous revoir très prochainement, et merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur Trip Advisor.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

J'ai tout d'abord apprécié l'accueil et l'efficacité du personnel. L' hôtel est très bien situé en centre ville, en face de la gare et près du tram de Dijon. C'est très agréable de pouvoir sortir le soir et de profiter des nombreux magasins du centre ville, et de retour à l'hôtel de profiter du bar et des salons de l'hôtel, à un prix très raisonnable trouvé sur internet. L'hôtel propose un service de bagagerie, ce qui vous permet de refaire un tour au centre ville, en attendant votre train, sans pour autant s'encombrer de nos valises. J'adore! Et je le recommande.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre - Gare, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Merci du temps que vous avez pris pour écrire votre commentaire. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour au Campanile Dijon Centre Gare. J'ai bien noté que vous avez trouvé mes collaborateurs efficaces et accueillants, je ne manquerai pas de faire passer le message. C'est vrai que de réserver sur notre site internet, www. campanile-dijon-centre-gare.fr, vous donne l’occasion d'avoir des réelles offres commerciales. J'espère vous revoir très prochainement, et merci encore pour votre commentaire.