“Séjour à Dijon” 5 5 étoiles

N° 41 sur 56 hôtels à Dijon
Vallorbe, Switzerland
“Séjour à Dijon”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Tout était parfait. La chambre spacieuse. service okey. Proche de la gare se qui est un +. Calme très propre. Le personnel très à l'écoute et souriant. Idéal pour les couples et les voyage shopping. On le recommande.

Astuce pour la chambre : Chambre très spacieuse
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre - Gare, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Tous les commentaires clients sont très importants pour nous, hôteliers et restaurateurs, pour améliorer nos services, c'est pourquoi, je vous remercie d'avoir rédigé ce que vous pensez de notre établissement, l'hôtel restaurant Campanile Dijon Centre Gare.

Vous me voyez ravi de voir que vous avez trouvé tout parfait, que se soit la chambre, le service, le personnel ou la localisation. C'est juste le résultat du travail et de l'implication de mes collaborateurs, et je les en remercie.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement

Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Merci à Fabien et Severine pour leur accueil,leur gentillesse et leur humour.
l'emplacement de cet hotel est très interressant,car pas de perte detemps ds les transports,tout à portée de main et nous avons été très bien conseiller.

Astuce pour la chambre : Manque des prises aux tetes, de lit des kleenex et cette dernière,un peu bruyante,mais...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Un grand merci de prendre, de votre temps pour partager avec les internautes votre expérience dans notre établissement, l'hôtel restaurant Campanile Dijon Centre Gare.

Je remercierai personnellement Séverine et Fabien pour l'accueil exceptionnel qu'ils vous ont réservé. Je suis fière de les compter parmi mes collaborateurs.

Toute l'équipe du Campanile Dijon Centre Gare et moi même prenons toujours à cœur de recevoir au mieux nos clients.

Il est vrai que notre emplacement est apprécié de beaucoup de nos clients pour être juste en face de la gare, aux portes du centre ville de Dijon, où vous pouvez trouver toutes les commodités qu'une ville comme Dijon peut offrir. Notre parking surveillé 24h/24 permet à nos clients véhiculés de se garer en plein centre ville.

Je vous remercie sincèrement pour votre message d'encouragement envers mes collaborateurs, et j'espère vous revoir très vite.
Saint-remy
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avions pris deux chambres communicantes comme nous étions avec nos 3 enfants et nous avons été agréablement surpris de l'espace dont nous disposions. Chambre calme et cadre très agréable .........

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre - Gare, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de faire part de votre ressenti sur le site internet TripAdvisor, de votre établissement, le Campanile Dijon Centre Gare.

Je suis vraiment content que votre séjour en famille c'est très bien passé et que vous ayez pu profiter de nos chambres communicantes très spacieuses.

L'équipe du Campanile Dijon Centre Gare et moi même seront heureux de vous accueillir de nouveaux dans notre établissement.
Gray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Agréablement surprise par cet hôtel très bien situé; une chambre premier prix assez vaste, lumineuse, très propre, une vraie salle de bain, literie confortable, et silence du boulevard grâce au tram..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci pour avoir pris le temps d'écrire vos réactions suite à votre séjour dans votre établissement, le Campanile Dijon Centre Gare.

Vous me voyez ravis que vous ayez apprécié à 100% votre séjour.

C'est vrai que nous avons une place de choix dans le centre ville de Dijon, car nous nous trouvons juste en face de la gare, en plein centre ville où vous pouvez trouver toutes les commodités que peut proposer une ville comme Dijon. Avec la chance de se trouver à deux pas du fameux centre historique de Dijon. L’arrêt de tram Foch Gare qui dessert toutes les lignes de Dijon et encore un avantage très précieux car il se trouve aux portes de l'hôtel.

Les meilleurs prix garantis, de nos chambres, que vous pouvez trouver, sont sur notre site de marque www campanile-dijon-centre.fr

Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires élogieux, en espérant vous revoir très prochainement.
Gargas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

très contente de mon séjour !! un accueil très agréable de la part de tout le personnel que j ai pu rencontrer ( réception, serveur, femme de chambre). une chambre spacieuse et très propre .
rien à reprocher!!!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Tout d'abord je tiens réellement à vous remercier d'avoir partagé votre expérience au Campanile Dijon Centre Gare.

Je suis content que vous ayez apprécié pleinement votre séjour dans notre établissement. Je féliciterai toute l'équipe pour l'accueil chaleureux qui vous ont offert que se soit en réception, en salle ou en chambre.

Je vous remercie encore pour votre témoignage et j'espère vous revoir très vite.
Biganos, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Plus de CANAL + , pourtant des auto-collants sur la vitrine ainsi que le site internet le mentionne .
Attente du pain 20 min au petit Dej facturé 9,50 e . La seule reponse est , je suis seule .
Je suis resté 5 jours et tout les jours le même problême .
Le lavage des couverts laissent à désirer .
Pas de jus d'orange . " J 'arrive mais je ne peux pas tout faire , je suis seule "

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie beaucoup du temps que vous avez consacré à rédigé votre commentaire sur notre établissement, car c'est pour moi une source d'amélioration constante.

Je suis navré que les 5 jours que vous avez passé dans notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

J’ai eu un entretien avec ma collaboratrice qui était en charge des petits déjeuners lors de votre séjour, et le genre de commentaire que vous avait eu ne se reproduira pas. En même temps j’ai revu avec ma collaboratrice les priorités des petits déjeuners, qui sont pour nous, le réapprovisionnement systématique des buffets pour éviter toute rupture.

En ce qui concerne canal +, nous avons arrêté l’abonnement car il est de moins en moins demandé par nos clients. Mais sachez que notre établissement va bientôt être rénové et nous mettrons de nouveaux services à la disposition de nos clients, comme une salle de fitness, une borne de check in automatique pour nos clients qui sont relativement pressés, et nous aurons dans les espaces publics des téléviseurs grand écran qui retransmettront des chaines sportives.

Je vous assure que l'autocollant extérieur a été retiré de la vitrine.

Je vous présente une fois de plus toute mes excuses, en espérant vous revoir bientôt pour constater les changements.
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Hotel en plein centre ville donc tres pratique. Par contre, les chambres sont tres mal insonorisées donc chambre tres bruyante !!!! côté rue

Petit déjeuner peu fourni pour un hotel trois étoiles : pas de fruits par exemple

Astuce pour la chambre : mettre du double vitrage

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les commentaires que vous rédigés sur TripAdvisor sont très important pour moi, car c'est comme ça que nous pouvons améliorer nos prestations.

Je suis désolé de lire que vous avez subi les bruits sonores de la rue, et vous invite lors de votre prochaine réservation dans notre établissement à demander à mes collaboratrices en réception, qui sont attentifs aux demandes de nos clients, une chambre côté cour qui vous permettra de vous reposer comme il se doit.

En ce qui concerne le petit déjeuner, je suis surpris d'apprendre que vous n'ayez pas eu de fruit au buffet à volonté car nous avons une salade de fruits sur le buffet ainsi qu'une présentation de 4 ou 5 différents fruits. Je vous assure que je vais faire la lumière sur ce point avec ma collègue responsable des petits déjeuners.

Je regrette sincèrement que votre séjour dans notre établissement ne se soit pas passé au mieux, en espérant vous revoir bientôt.

Vous connaissez Campanile Dijon Centre - Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Dijon Centre - Gare

Adresse: 15-17 Avenue Foch, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N° 41 sur 56 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dijon Centre - Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dijon Centre - Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Dijon Centre
Campanile Centre Hotel Dijon
Campanile Centre Dijon
Campanile Dijon Centre Hotel Dijon
Campanile Hotel Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Dijon Centre - Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.