“2 nuits à Dijon” 3 5 étoiles

Classé n°37 sur 56 hôtels à Dijon
Erquinghem-lys
“2 nuits à Dijon”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Chambres spacieuses, salle de bain très bien.
Seul bémol : Le sol est recouvert de moquette, ce qui n'est pas sain. (Nous avions eu une chambre avec une odeur désagréable et quelques tâches sur la moquette, le personnel nous a donc changé de chambre le lendemain dès que possible, après avoir tenté de mettre du neutraliseur d'odeur...Sans succès)
Personnel à l'écoute et agréable.
Petits déjeuners très copieux.
Attention cependant si vous venez en voiture, pas de parking gratuit, l'hôtel propose néanmoins un tarif préférentiel pour un parking public situé à la gare (à proximité de l'hôtel, comptez 200m environ). Hôtel très bien situé, proche du centre-ville et à côté de la gare (Mais chambres bien insonorisées, nous n'avons rencontré aucun problème de bruit.)
Restaurant de l'hôtel très correct. Peu de variété de plats mais buffet d'entrées et de desserts variés et de bonne qualité.
Malgré le petit souci de chambre que nous avions rencontré, c'est un hôtel que nous recommandons. Dijon est une très belle ville à visiter, vous pouvez également vous rendre à Troyes pour y découvrir les magasins d'usines...(Ainsi qu'un beau centre-ville à visiter également).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Un grand merci de prendre, de votre temps pour partager avec les internautes votre expérience dans notre établissement, l'hôtel restaurant Campanile Dijon Centre Gare.

Je suis heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres spacieuses. L'hôtel Restaurant Campanile Dijon Centre Gare va bientôt entamer une rénovation totale de toutes ses chambres ainsi que de ses parties communes, pour être un campanile toute dernière génération. La moquette sera donc remplacé par du parquet.

Je ferai parts à mes collaborateurs de vos gentilles remarques les concernant.

Je tiens à vous faire part une fois de plus à ma gratitude concernant votre retour de votre séjour chez nous, en espérant vous revoir très vite.

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

- pas de petit déjeûner en chambre et insonorité des chambres (rue et voisinage);manque de solidarité accueil, nous étions une vingtaine pour obtenir nos passes et l' hôtesse était seule;un bon point près de la gare et centre ville;

Astuce pour la chambre : double vitrage côté rue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Merci du temps que vous avez consacré à rédiger votre commentaire sur TripAdvisor, cela nous aide à améliorer nos prestations.

Le petit déjeuner en chambre est un service que l'on propose à nos clients individuels, pour des raisons logistique, nous ne pouvons pas encore l'offrir au groupe. Je suis vraiment navré que cela vous a gêné lors de votre séjour dans notre hôtel restaurant Campanile Dijon Centre Gare.

Lors de notre rénovation complète de notre hôtel restaurant nouvelle génération Campanile, il est prévu d'ajouter un terminal à l'accueil pour fluidifier l'accueil de nos groupes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Bien situé proche gare et centre ville dommage manque quelques petits accessoires dans chambre et salle de bain ex: coton, coton-tige, mouchoirs dispo dans d'autres hôtels, pas de stylo... aussi, grande différence entre les 2 petits déj express beaucoup plus complet le 2ème jour que le 1er, pas fait par même personne...dommage car prix identique !

Astuce pour la chambre : Propre, assez calme malgré route et tram mais bien situé proche gare, literie très confortable, ling...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, concernant votre séjour au Campanile Dijon Centre Gare.

Il est vrai que beaucoup de nos clients apprécient la situation géographique de notre hôtel restaurant Campanile Dijon Centre Gare par sa proximité avec la gare TGV de Dijon, son emplacement en plein centre ville qui offre à nos clients la liberté de découvrir Dijon et de profiter de tous ses commerces.

Il est très important pour moi d'avoir des retours client comme le vôtre. Nous allons entamer une rénovation complète de notre hôtel, et je prendrai en compte votre remarque sur les accessoires chambre, pour améliorer nos prestations.

J'ai mis une procédure en place pour que les petits déjeuners express soient fait à l'identique, pour qu'il n'y ait pas de disparité entre mes différents collaborateurs qui les proposent.

Au plaisir de vous revoir prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Un bon hôtel à 2 pas de la gare ...Prestation globale acceptable pour un 3 étoile sans plus. Les chambres sont bien mais, odeur de graillon à tous les étages, Parking, pas cool, 5 euros payé .... Mais le parking indiqué par la réceptionniste ... Devant la gare ... Horreur, le prépayé ne marche pas sur ce parking et coût 47€ .. Oui, oui vous avez bien lu 47 Euros en plus des 5 versés à l’accueil, la réception du parking, pas son problème! Le petit déjeuné bien mais, servi en plein courant d'air, car nous n'avions pris que le café croissant, à un peu plus de 6 Euros/pers. Et oui, sûrement des parias à ne pas choisir le forfait petit déjeuner complet ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Merci de l’intérêt que vous avez suscité pour notre établissement le Campanile Dijon Centre Gare en rédigeant vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis content que vous ayez apprécié votre séjour et le confort de nos chambres.

En ce qui concerne l'odeur de nourriture dans les étages, je vais de suite demander à mon homme d'entretien de vérifier régulièrement et d'essayer de voir d'où viennent les odeurs car notre cuisine est vraiment à l'opposer des couloirs.

Je suis vraiment désolé du quiproquo que vous avez eu avec mes collègues en réception par rapport au parking. Il est vrai qu'il y a deux parkings et l'un d'eux ne fait pas partie de l'offre à 15 heures de stationnement pour 5.50€ . Dans ce cas particulier, n’hésitez à revenir vers nous.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Excellent accueil par le personnel en place a 18h. Chambre spacieuse et au calme (coté cour), excellente literie. Petit dejeuner complet avec des produits de qualité raisonnable. Conforme a un hotel de chaine! Je recommande pour les deplacements pros.

Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Merci d' avoir pris le temps de nous écrire, concernant votre séjour au Campanile Dijon Centre Gare.

Je remercierai mes collaborateurs pour l'accueil qui vous ont réservés lors de votre arrivé vers 18 heures. Et je suis ravi que vous ayez pu apprécié nos chambres spacieuses avec notre literie haute gamme, car nous changeons notre literie régulièrement pour un confort maximum de nos clients.

Merci d'avoir recommandé notre hôtel Campanile Dijon Centre Gare aux internautes.

J'espère avoir la possibilité de vous accueillir de nouveaux prochainement.
Montceau Les Mines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

habitué à fréquenter la chaîne campanile l'accueil fut froid ! Quand aux personnels "le bonjour ou/et le bonne journée" c'est une option ou voir le personnel se faire disputer dés le petit déjeuner c'est toujours agréable ... Un sourire est toujours plus agréable le matin pour commencer la journée !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je tiens à vous remercier tout d'abord pour le retour que vous nous faites via TripAdvisor, car c'est pour nous une source d'amélioration constante.

Vous me voyez navré que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement comme il se doit. Je m'en excuse sincèrement.

Il est pour moi inconcevable de recevoir nos clients avec un accueil froid et intolérable de ne pas recevoir les formules de politesse d'usage.

Je vais de suite voir mes collaborateurs concernés et faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus dans mon établissement.

Je vous prie de recevoir encore toutes mes excuses pour les désagréments subis, en espérant vous recevoir de nouveau.
Vallorbe, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Tout était parfait. La chambre spacieuse. service okey. Proche de la gare se qui est un +. Calme très propre. Le personnel très à l'écoute et souriant. Idéal pour les couples et les voyage shopping. On le recommande.

Astuce pour la chambre : Chambre très spacieuse
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Tous les commentaires clients sont très importants pour nous, hôteliers et restaurateurs, pour améliorer nos services, c'est pourquoi, je vous remercie d'avoir rédigé ce que vous pensez de notre établissement, l'hôtel restaurant Campanile Dijon Centre Gare.

Vous me voyez ravi de voir que vous avez trouvé tout parfait, que se soit la chambre, le service, le personnel ou la localisation. C'est juste le résultat du travail et de l'implication de mes collaborateurs, et je les en remercie.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement

Vous connaissez Campanile Dijon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Dijon Centre

Adresse: 15-17 Avenue Foch, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Classé n°37 sur 56 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dijon Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dijon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Dijon Centre
Campanile Centre Hotel Dijon
Campanile Centre Dijon
Campanile Dijon Centre Hotel Dijon
Campanile Hotel Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Dijon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.