“Embouteillage au petit déj” 3 5 étoiles

Campanile Dijon Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   15-17 Avenue Foch, 21000 Dijon, France   |
Classé n°30 sur 56 hôtels à Dijon
Aix-en-provence, France
“Embouteillage au petit déj”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Embouteillage au petit déj. Faut vraiment pas être pressé le matin, entre la queue des clients, le personnel qui prépare les plateaux ainsi que des cruches de café, vous pourriez acheter une seconde machine à café

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Citry
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

le service a ete sans faute ,sauf que la chambre sentait le tabac , et que l on a vu une bouteille de vin vide dans les couloirs....
le personnel a ete courtois et poli , rien a dire de ce cote
le site est bien place devant la gare

Astuce pour la chambre : chambre qui sentait le tabac
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

hotel idealement situer au centre ville est proche de la gare.acueuil tres simpatique .chambre tres propre ,tres bien equiper ,bonne literie .tres bon rapport qualite prix.servie bagagerie gratuit ce qui est tres pratique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Chalon-sur-saone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel propre, personnel souriant, très bien situé (en plein centre).
Possibilité de garer son véhicule au parking de la gare avec un tarif préférentiel. Tarif spécial pour les détenteurs de licences sportives le WE.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Tangier, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Bon service, excellent rapport qualité prix, chambre bien équipé, emplacement exceptionnel. Le tram passe juste en face de l’entrée sans faire beaucoup de bruit à l’intérieur des chambres, cependant l’accueil était peu chaleureux .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Les commentaires que vous rédigés sur TripAdvisor sont très important pour moi, car c'est comme ça que nous pouvons améliorer nos prestations.

Vous me voyez ravi que votre séjour se soit bien passé dans notre hôtel restaurant Campanile Dijon Centre Gare et que vous ayez apprécié la situation géographique exceptionnelle avec la gare TGV juste en face de l'hôtel, les deux lignes du tramway qui desservent tout Dijon. L'emplacement en plein cœur du centre ville et à 5 mn à pied du centre historique de Dijon, donne l'opportunité à nos clients de bénéficier de tous les attraits qu'une ville comme Dijon peut offrir.

En ce qui concerne l'accueil, je ferai le point avec mes collaboratrices en réception, car ma priorité absolu est l'accueil client. Je suis navré que l'accueil n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.

En vous remerciant une fois de plus, j'espère vous accueillir très prochainement dans notre hôtel restaurant Campanile Dijon Centre Gare.
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Très bel hôtel, bon accueil et jolie chambre.
Toutefois la nuit a été très bruyante beaucoup de cris et bruit dans la rue. Puis pour compléter le tout la femme de chambre qui passe l'aspirateur dans le couloir à 9h00 du matin... Enfin, l'odeur de tabac froid dans la chambre en arrivant lorsque l'on est non fumeur est totalement rédhibitoire.

Astuce pour la chambre : Après avoir ouvert la chambre pendant 30 minutes l'odeur de tabac froid est partie...ne pouviez...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci de l’intérêt que vous portez à notre établissement en rédigeant vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel restaurant Campanile Dijon Centre Gare.

Notre hôtel restaurant Campanile, atypique par le bâtiment érigé en 1890, donne un caractère tout particulier par son architecture et offre à nos clients, comme vous l'avait précisé, un très bel hôtel.
L'accueil client est l'une des priorités au sein de notre établissement et je suis ravi que vous l'ayez remarqué. Je féliciterai en personne mes collaborateurs du bon accueil qui vous ont réservé.
Lors de notre rénovation totale de l'hôtel et du restaurant, nous mettrons tout en oeuvre pour améliorer l'insonorisation des chambres. Nous avons également des chambres qui donnent côté cours, lors de votre prochaine réservation, n’hésitez pas à faire la demande auprès de mes collaboratrices en réception.
Lors de mes brieffings avec ma gouvernante, je ne manquerai pas de lui rappeler de bien vérifier avec ses collègues les heures auxquelles, elles peuvent passer l'aspirateur dans les couloirs.
Je tiens à vous remercier une fois de plus pour les commentaires laissés sur le site TripAdvisor, en espérant vous revoir très prochainement.
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Aucun souci, accueil très professionnel, la chambre est conforme au standard et même assez spacieuse.
Le restaurant de l'hôtel présente un bon rapport qualité prix, les plats du jour sont variés et les buffets d'entrées et de desserts bien chalandés

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel lors de la réservation, le calme y est...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Merci de l’intérêt que vous portez à notre Hôtel Restaurant Campanile Dijon Centre Gare, en partageant votre expérience sur le site TripAdvisor.

Je ne manquerai pas de partager vos commentaires sur mes collaborateurs avec eux. Ils apprécieront, car ils essayent toujours de satisfaire nos clients aux mieux par l'écoute, l’efficacité et la bonne humeur.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Hôtel Restaurant Campanile Dijon Centre Gare.

Vous connaissez Campanile Dijon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Dijon Centre

Adresse : 15-17 Avenue Foch, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Classé n°30 sur 56 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dijon Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dijon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Dijon Centre
Campanile Centre Dijon
Campanile Centre Hotel Dijon
Campanile Dijon Centre Hotel Dijon
Campanile Hotel Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Dijon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.