“Simple mais correct” 3 5 étoiles

N° 35 sur 56 hôtels à Dijon
Montbéliard, France
“Simple mais correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Accueil correct sans plus, chambre bruyante côté rue mais dans l'ensemble bon rapport qualité prix avec une formule week end famille . Parking de la gare en plus 5€ pour 15h . Par contre bien situé . Pas de surprise cela reste un hôtel campanile (plus tout jeune).

Astuce pour la chambre : Éviter côté rue.

Nogent-sur-marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

bonne accueil aussi bien au tel que sur place.
Ambiance calme dans l’hôtel ce jour là. Pas de bruit durant la nuit
Il n'y a pas de wifi, c'est dommage car bien pratique
La moquette de l'ascenseur mériterait d'être changée

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Mortagne Du Nord
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

hotel tres mal situer dans le centre de dijon et surtout pas de parking pour la clientels celui de la gare nous a été proposer par l hotel a cinq euro pour quinze heures de stationnement; mais bien sur je vais laisser ma voiture charger de valise et de souvenir de vacances sur le parking d une gare je doute de retrouver mon vehicule en etat le lendemain de plus ne pouvant pas stationner cinq minutes devant votre hotel cause tramway!!!!! est de plus la nuit ma été facture par réservation sur internet alors que javais annuler,enfin il fallait lire entre les lignes ; heureusement qu il y a d autre hotel dans dijon plus accéssible !!!!!!

Astuce pour la chambre : nous connaissons les campaniles niveau chambres lit salle de bain wc rien a dire c est pour cela que...
Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Cet hôtel respecte vraiment l'adage de l'emplacement : à même pas deux minutes de la gare, de plusieurs brasseries et à moins de 10 min du coeur touristique de Dijon. Personnel très bien. Rien à redire !

Chateau-gontier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

les chambres sont bruyantes, l'accueil n'est pas chaleureux, le petit dej pas génial et la salle était sale...donc pas super quand on a un enfant de 1 an qui se promène à 4 pattes par terre, pas possibilité même pour un arrêt minutes de se mettre juste devant l'hôtel... Bref, pas super

Astuce pour la chambre : Attention, tramway et gare juste à côté donc pas trop possible d'ouvrir les fenêtres !!!

Checy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Chambre située côté voies des trams et l'accès gare et voies ferrées donc bruyante.
De plus le parking lié (???) à l'hôtel celui de la gare est payant en sus du prix de la chambre et le premier ticket est valable 15 heures !!!! donc avec notre heure d'arrivée ce ticket était valable jusqu'à 4 heures du mat..... très pratique n'est ce pas ......Tout ceci ne nous a pas été signifié lors de la réservation !

Astuce pour la chambre : la chambre en tant que telle était correcte mais l'accès wifi très très ....lent
Séjour du août 2014 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

nous sommes resté 3 nuits et nous avons du changer 3 fois de chambres en 2 jours ! la 1 ère, pas de baignoire alors que nous en avions une dans notre réservation, climatisation qui fuis toute la nuit, pas d’électricité à notre arrivé dans la chambre .
La 2 eme chambre, nous retrouvons des ongles de pieds au bord du lit...vraiment charmant ! la 3 eme rien à redire mais je trouve sa déplorable de la part d'un hôtel aussi bien situé d’être aussi peu entretenu et de devoir faire tous ce remue ménage pour avoir une chambre dès plus correct !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Dijon Centre - Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Dijon Centre - Gare

Adresse: 15-17 Avenue Foch, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N° 35 sur 56 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dijon Centre - Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dijon Centre - Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Dijon Centre
Campanile Centre Hotel Dijon
Campanile Centre Dijon
Campanile Dijon Centre Hotel Dijon
Campanile Hotel Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Dijon Centre - Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.