“bel hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 56 hôtels à Dijon
Hinges
“bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

nous avons reçu de la part des gérants de l'hôtel très bon accueil à l'arrivée.
l'hôtel est situé vraiment prés de la station de tramways bien pratique pour accéder au centre de Dijon.Dommage que le parking soit en supplément

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

cpcpcc, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous vous remercions pour vos compliments et sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.

Nous disposons effectivement d'un parking payant privé et fermé situé à l'arrière de l'hôtel que nous proposons à nos client lors de la réservation.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Formidable hotel, bien situee. Pour aller a Dijon, nous avons pris le tram dehors l'hotel - 3 e pour une famille de 4 pour aller au centre Dijon, parce que c'etait les vacances de Noel. La chambre etait tres spacieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

cpcpcc, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

L'hôtel bénéficie effectivement d'un emplacement privilégié, à proximité des principaux sites touristiques et sportifs de Dijon et la station Tram situé au pied de l'établissement permet un accès facile et rapide au centre ville historique.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans les meilleurs conditions.

Dans l'attente de vous revoir,
Macon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hôtel visiblement neuf, propre et confortable.
Décoration de bon gout. Salle de bain agréable (douche pratique).
Un plus avec la bouilloire pour le thé
(c'est un peu pénible de devoir écrire de longs commentaires, pensez aux gens pressés, merci)

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

cpcpcc, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Ce nouveau concept Campanile NG propose tout le confort moderne à une clientèle d'affaires ou de tourisme toute l'année, 24h/24.

En espérant vous revoir prochainement,
Dole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Moderne et très accueillant, très bon emplacement, Tram à proximité, idéal pour se déplacer en ville. Hotel récemment retapé . Parking facilement accessible. Personnel très agréable. excellent Petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé. Comme vous l'avez mentionné, la situation de notre hôtel avec sa station Tram au pied de l'établissement, permet de rejoindre facilement les principaux axes notamment le centre ville historique.

La satisfaction de nos clients est une priorité et l'accueil que nous leur réservons très important.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel totalement rénové . Accueil très chaleureux. Belle chambre avec très bonne literie et superbe salle de bain. Calme . Petit déjeuner proposé jusqu'à 10 heures mais prévoir 9 h 30 car le buffet offre moins de choix. Très bon restaurant indépendant de l'hôtel juste à côté . Une très bonne adresse .

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
CeliaPAR, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé.

Comme vous le mentionnez, l'hôtel est entièrement neuf et propose le nouveau concept Campanile NG avec ses chambres de 1 à 4 personnes notamment dotées d'une literie haut de gamme; le confort de nos clients étant une de nos priorités.

Nous ferons part de vos compliments à notre équipe de réception et espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Quelques remarques néanmoins :
- Nous avions demander des chambres côté parking et nous avons eu des chambres côté tramway et boulevard
- Pas très bien insonorisé ( bruit des douches, sanitaires...)
- Parking payant ?

Astuce pour la chambre : Insonorisation
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CeliaPAR, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis et d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Nous sommes navrés que l'orientation de votre chambre n'est été respectée. Toutes nos chambres sont équipées de double vitrage pour une bonne insonorisation; toutefois la remarque a été transmise à notre service réception afin que cette situation ne se reproduise pas.

Nous disposons d'un parking privé fermé payant situé à l'arrière de l'hôtel et réservable sur demande préalable.

Dans l'attente et le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.
Riedisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Un intérieur nouveau style sobre et classe. La salle de bain est grande et très belle, la douche spacieuse et le lit très confortable. L'accueil est très sympathique et le bar agréable. Une très bonne adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

cpcpcc, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

L'accueil personnalisé étant une nos priorités, nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients et notamment en matière de confort avec notre nouvelle literie haut de gamme et l'ambiance agréable et chaleureuse que propose le nouveau concept Campanile NG.

En espérant vous revoir prochainement,
Directrice

Vous connaissez Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau

Adresse: 16 Avenue Raymond Poincare, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Classé n°15 sur 56 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Congres Dijon
Hotel Congres
Les Congres Hotel Dijon
Dijon Hotel Les Congres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.