“problème literie” 4 5 étoiles

Marseille, France
“problème literie”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

bon accueil, propre
Seule petite remarque : le troisième lit n'est pas assez confortable et non adapté à un adulte.
problème de chauffage bruyant surtout la nuit
la fenêtre est mal isolée, on entend un peu de bruit (tram) et des courants d'air passent.

Astuce pour la chambre : revoir le troisième couchage
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

cpcpcc, Gérant de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avis, 10 février 2014

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.

L'incident intervenu sur la fenêtre de chambre et sur le chauffage a été solutionné par notre équipe technique dès le lendemain; nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Notre établissement est équipé de double vitrage afin d'assurer un confort phonique optimal.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement,

Le Puy En Velay
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Chambre très bien. Par contre petit déjeuné horrible. Un gros d étrangé à dévalisé le buffet! Résultat? Plus rien pour les suivant, personne ne sait donné la peine de regarnir. Le prix du petit déjeuné est chère pour n avoir droit qu à un café , un verre de jus de fruit et un morceau de baguette. Très déçu.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

cpcpcc, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires.

Nous avions exceptionnellement accueilli un groupe dans la salle petit déjeuner; ils sont effectivement habituellement servis dans une salle privative. Ce qui explique le buffet dégarni quelques minutes avant que les 2 personnes de notre équipe dédiées au petit déjeuner ce matin là le ré approvisionne.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Toutefois, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres nouveau concept.

Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement,
Hinges
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

nous avons reçu de la part des gérants de l'hôtel très bon accueil à l'arrivée.
l'hôtel est situé vraiment prés de la station de tramways bien pratique pour accéder au centre de Dijon.Dommage que le parking soit en supplément

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

cpcpcc, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous vous remercions pour vos compliments et sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.

Nous disposons effectivement d'un parking payant privé et fermé situé à l'arrière de l'hôtel que nous proposons à nos client lors de la réservation.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage.
London
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Formidable hotel, bien situee. Pour aller a Dijon, nous avons pris le tram dehors l'hotel - 3 e pour une famille de 4 pour aller au centre Dijon, parce que c'etait les vacances de Noel. La chambre etait tres spacieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

cpcpcc, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

L'hôtel bénéficie effectivement d'un emplacement privilégié, à proximité des principaux sites touristiques et sportifs de Dijon et la station Tram situé au pied de l'établissement permet un accès facile et rapide au centre ville historique.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans les meilleurs conditions.

Dans l'attente de vous revoir,
Macon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hôtel visiblement neuf, propre et confortable.
Décoration de bon gout. Salle de bain agréable (douche pratique).
Un plus avec la bouilloire pour le thé
(c'est un peu pénible de devoir écrire de longs commentaires, pensez aux gens pressés, merci)

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

cpcpcc, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Ce nouveau concept Campanile NG propose tout le confort moderne à une clientèle d'affaires ou de tourisme toute l'année, 24h/24.

En espérant vous revoir prochainement,
Dole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Moderne et très accueillant, très bon emplacement, Tram à proximité, idéal pour se déplacer en ville. Hotel récemment retapé . Parking facilement accessible. Personnel très agréable. excellent Petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé. Comme vous l'avez mentionné, la situation de notre hôtel avec sa station Tram au pied de l'établissement, permet de rejoindre facilement les principaux axes notamment le centre ville historique.

La satisfaction de nos clients est une priorité et l'accueil que nous leur réservons très important.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel totalement rénové . Accueil très chaleureux. Belle chambre avec très bonne literie et superbe salle de bain. Calme . Petit déjeuner proposé jusqu'à 10 heures mais prévoir 9 h 30 car le buffet offre moins de choix. Très bon restaurant indépendant de l'hôtel juste à côté . Une très bonne adresse .

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
CeliaPAR, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé.

Comme vous le mentionnez, l'hôtel est entièrement neuf et propose le nouveau concept Campanile NG avec ses chambres de 1 à 4 personnes notamment dotées d'une literie haut de gamme; le confort de nos clients étant une de nos priorités.

Nous ferons part de vos compliments à notre équipe de réception et espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Célia P.

Vous connaissez Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau

Adresse : 16 Avenue Raymond Poincare, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Classé n°16 sur 55 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Congres Dijon
Hotel Congres
Dijon Hotel Les Congres
Les Congres Hotel Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.