“Bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°21 sur 55 hôtels à Dijon
Oupeye, Belgium
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Bon hôtel de manière générale. Les chambres sont confortables. Le parking privé est limité en place, il peut être essentiel de le réserver. L'organisation du petit déjeuner laisse à désirer lors des affluences liées à un congrès.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CeliaPAR, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que notre établissement tout récemment ouvert est répondu à vos attentes.

Nous allons informer notre service restauration de vos remarques sur le petit déjeuner.

Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hôtel campanile très récent ; dispose d'un parking extérieur(payant) mais avec peu de place (un peu plus d'une vingtaine)
L’hôtel se situe avenue Poincaré en face d'un arrêt de tramway (ligne 1 arrêt Poincaré ; ligne qui dessert la gare (10/15 minutes) , le centre ville )
Étant tout neuf, l’hôtel est aux dernières normes campanile. L’hôtel ne dispose pas de restaurant type campanile ( buffet) mais un restaurant occupe le même batiment que celui de l’hôtel ( la brasserie du congrès) et une pizzeria se situe en face de l’hôtel
Les chambres sont modernes (douche avec température eau ajustable + clim dans chambre par exemple)
Le petit déjeuner est très basic et la salle de PDJ semble petite par rapport à la capacité de l’hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
CeliaPAR, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avis, 19 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Nous sommes effectivement un tout nouvel hôtel Campanile Nouvelle Génération doté des dernières technologies afin d'optimiser le confort de notre clientèle.

Le parking privé fermé est situé derrière l'hôtel. Il dispose également d'emplacements motos et vélos.

Nous avons eu plaisir à vous accueillir dans une de nos salles petit déjeuner; celle-ci étant ouverte et par conséquent plus spacieuse lorsque notre établissement est complet.

Prisches
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

bon accueil, PB de carte pour entré dans la chambre , nous n'avons eu aucun problème car le personnel était présent même à 2h du matin.
Le Petit déjeuner a était moyen. Pas de tasse propre. Plus de café dans la machine et de jus d'orange.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CeliaPAR, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

Nous avons pris note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous disposons effectivement d'un service 24/24h afin de pouvoir répondre à notre clientèle à tout moment. Nous sommes ravis que ce service vous ait satisfait.

Notre objectif étant de donner pleine satisfaction à nos clients, je suis navrée de cet incident au petit déjeuner et je vais alerter mon équipe sur ce point.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes,
Luzarches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Rénovations récentes. Bon accueil. Chambre propre et bien agencée.
Petit bémol dans la salle d'eau : un crochet ne suffit pas pour suspendre 2 serviettes.
Le thermostat de la clim ne peut être régler au-dessous de 17°.

Astuce pour la chambre : Un peu loin du centre ville mais avantage : parking privé
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CeliaPAR, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Nous sommes effectivement ouverts depuis 6 mois sous l'enseigne Campanile Nouvelle Génération et nous sommes ravis que le nouveau concept réponde à vos attentes.

Toutes nos chambres disposent d'un système de chauffage/clim indépendant, ce qui vous permet de régler la température de votre chambre comme vous l'entendez. Lors de votre passage en période d'hiver, la clim n'était pas mise en marche; le chauffage étant actif.

Nous nous situons à 2 kms du centre et une station tram située au pied de l'hôtel vous permet d'y accéder en 4 minutes.

Namur in Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Hôtel bien rénové ,calme , personnel très accueillant et sympathique . Les chambres ne sont pas spécialement grande mais très propre ainsi que la salle de bain . Personnel de nettoyage très aimable . Le petit déjeuner était très bien . Il y a deux salles pour le petit déjeuner (une pour les groupes et l'autre pour le reste de l'hôtel).
Seul bémol , les encas servi au bar. On avait pris des pâtes (étant donné la piètre qualité du restaurant le Congrès situé à côté) , elles étaient tiède (voire froide au milieu) avec un morceau de baguette qui devait daté de le veille . Mais bon , c'est pas un resto non plus !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients ; je suis ravie que vous ayez apprécié le confort de nos chambres.

Nous proposons un espace lounge bar ouvert 24h/24 permettant à nos clients de se détendre et de se restaurer dans un espace convivial. Je suis navrée que la qualité de nos produits n'ai été à la hauteur lors de votre passage; je vais sensibiliser mon équipe sur ce point.

En espérant vous revoir prochainement,
Orchies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Dans le cadre d'un événement sportif.
Excellent rapport qualité prix avec le tarif licencié sportif.
bonne situation par rapport au palais des sports et par rapport au palais des congrès.
Tram à proximité

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CeliaPAR, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

Nous sommes ravis que votre séjour ai répondu à vos attentes en terme de proximité et de rapport qualité prix notamment . Notre positionnement permet effectivement d'accéder rapidement et facilement à pied ou en Tram (station au pied de l'hôtel) au Palais des Sports et au Palais des Congrès.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

bon accueil, propre
Seule petite remarque : le troisième lit n'est pas assez confortable et non adapté à un adulte.
problème de chauffage bruyant surtout la nuit
la fenêtre est mal isolée, on entend un peu de bruit (tram) et des courants d'air passent.

Astuce pour la chambre : revoir le troisième couchage
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

cpcpcc, Gérant de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avis, 10 février 2014

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.

L'incident intervenu sur la fenêtre de chambre et sur le chauffage a été solutionné par notre équipe technique dès le lendemain; nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Notre établissement est équipé de double vitrage afin d'assurer un confort phonique optimal.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement,
Célia P.

Vous connaissez Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau

Adresse : 16 Avenue Raymond Poincare, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Classé n°21 sur 55 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Congres Dijon
Hotel Congres
Les Congres Hotel Dijon
Dijon Hotel Les Congres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.