“très confortable” 5 5 étoiles

Classé n°19 sur 55 hôtels à Dijon
Hondschoote, France
“très confortable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

la seule chose qui nous a embêté c'est de devoir utiliser la carte d'accès à la chambre pour l'ascenseur car il fallait l'avoir toujours à portée de main.
sinon nous avons été très bien accueillis et le personnel très professionnel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CeliaPAR, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Effectivement par mesure de sécurité, notre ascenseur est doté d'un système permettant uniquement à nos clients d'accéder aux étages. Nous sommes navrés que ce procédé vous ait ennuyé.

Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour,

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

La chambre mise à disposition sentait le chien mouillé ... Le jeté de lit était recouvert de poils de chiens ... Après en avoir la réception on m'a conseillé d'aérer en ouvrant la fenêtre !! C'est scandaleux !!!
Le coin petit déjeuner est inconfortable et mérite d'être repensé !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Nous avons fait part de vos remarques sur la propreté à notre équipe de nettoyage afin que cette situation ne se reproduise pas.
Sachez que ce n'est en aucun cas notre façon ni notre volonté de travailler. Nous vous renouvelons nos excuses et espérons vous accueillir une fois prochaine au sein de notre établissement.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Oubliez les campanile bord de route sur des zones industriels ici c'est haut de gamme avec centre proche ( possibilité de prendre le tramway à 20m )toutes commodités. Pour rester français le seul reproche c est le parking à 8 euros... Un peu exagéré . Sinon chambre familiale de très bon confort. Et un accueil agréable.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a satisfait.

Tout récemment ouvert sous le concept Nouvelle Génération, notre établissement vous propose effectivement des chambres avec literie haut de gamme, spacieuses et confortables ainsi que différentes formules petit déjeuner. Un espace lounge bar et un espace "Internet" sont à votre disposition également 24/24h.

En espérant vous revoir prochainement,
Villefranche-de-lauragais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel neuf. Très bonne literie, très propre.
Un bémol quant à l’accueil au petit déjeuner. Non pour ma par, mais vis à vis d'un groupe de touristes Chinois qui aurait mérité d'un minimum de sourire et d' attention digne de se nom.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CeliaPAR, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avis, 1 août 2014

Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur notre établissement. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien déroulé.

Le nouveau concept Campanile Nouvelle Génération offre effectivement une literie haut de gamme pour un confort optimale.

Comme je vous l'avais assuré lors de votre venue, nous avons fait le point avec notre hôtesse au petit déjeuner.

En espérant vous revoir prochainement,

Bien cordialement,

Amiens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

je ne comprends toujours pas pourquoi la nuit offerte avec ma carte pass for you m'a été facturée 30€.
Je n'ai toujours pas reçu de facture malgré ma demande samedi et dimanche. Visiblement l'hôtel a quelque chose à se reprocher sinon j'aurai eu la facture dès samedi au moment du paiement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CeliaPAR, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.

Nous avons procédé au remboursement comme cela vous l'avait été confirmé et nous vous avons retourné la facture et restons à votre écoute si vous ne l'avez pas réceptionné à ce jour. Il s'agit d'une erreur de facturation au moment de votre départ et nous vous prions une nouvelle fois de nous en excuser.

Nous espérons que votre séjour s'est bien passé et espérons vous revoir prochainement,
Centre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Personnel rencontré mal aimable et incompétent.
Chambre et sanitaire sales, odeurs nauséabondes.
Le lit était plein de poils de chien.
Nous sommes restés 30 min à attendre devant l'hotel dans la rue malgré l'accueil 24h/24.
Prix excessif face à de tels services.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous avons pris bonne note de votre avis. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

La situation que vous évoquée est inhabituelle au sein de notre hôtel et nous allons alerter l'équipe de nettoyage afin de savoir ce qui a pu se passer. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.

Nous sommes effectivement ouvert 24/24h mais par mesure de sécurité la nuit l'hôtel est fermé. Il suffit de sonner à la porte comme cela est indiqué afin de joindre l'accueil; notre réceptionniste de nuit vous permet ensuite l'accès à votre chambre.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attente.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Pontarlier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Chambre propre, aucune mauvaise surprise et personnel agents d'entretien d'une grande gentillesse et compétents.
Très bon accueil du personnel et conseils avisés sur les visites et moyens de transport.
Arrêt de tram juste en face de l'hôtel et quelques minutes de trajets pour arriver au centre ville. Situation très pratique
Nous y retournerons surement

Astuce pour la chambre : Douche à l'italienne peu pratique
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CeliaPAR, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

L'hôtel Campanile Dijon Clemenceau est un établissement très récemment ouvert, nouvelle génération, nous sommes heureux que le concept vous plaise.

Nous sommes effectivement qu'à quelques minutes du centre ville avec un accès facile et rapide (station au pied de l'hôtel).

dans l'attente du plaisir de vous revoir,
Célia P.

Vous connaissez Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau

Adresse : 16 Avenue Raymond Poincare, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Classé n°19 sur 55 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Congres Dijon
Hotel Congres
Dijon Hotel Les Congres
Les Congres Hotel Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.