“C'était mieux avant !” 3 5 étoiles

Options : Livraison
Options : Livraison
“C'était mieux avant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Nous y allions chaque semaine dans les années 2000. Mais depuis que le patron a changé, la qualité n'est plus au rendez-vous. Lorsque vous prenez un couscous, il n'y a pas beaucoup de légumes mais beaucoup de sauce ! Même les pâtisseries orientales sont moyennes.

Visité en novembre 2014

“Voleurs”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Le gérant nous a conseillé de prendre 2 couscous royal qu'il devait nous faire à 30€ au lieu de 40€, plus un végétarien à une dizaine d'euros. Total, il nous a fait payé l'ensemble à 54€, c'est à dire plus chère que le prix initial, hors promo...bref c'est un voleur. Niveau cuisine, rien d'exceptionnel, ni mauvais, ni très bon. Toujours est il qu'il n'y a aucune chance que nous y retournions

• Visité en octobre 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Colombes, France
“couscous fade tajaine au legumes sans gout”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

pendant notre weekend à Dijon je vous manger orientale avec mon mari c été affreux le couscous koutoubia un vrai cauchemar la sauce très fade loin d être un vrai couscous marocain en plus le poulet servi avec des petite plume je les fait remarquer au gérant il trouve c est normal et la viande de l agneau très sec et les boulettes de viande en dirai c est cuit dans l eau . Mon mari a pris tajine au pruneaux le plat ère froid l intérieur est chaud le tout un mélange de bouillon de légumes et pruneaux un mangeable même si en a faim. à évité d y aller la bas

• Visité en septembre 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Très bon restaurant marocain en livraison”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Cuisine marocaine sympa, avec la possibilité de se faire livrer. Nous commandons souvent quand l'envie nous prend et nous ne sommes pas déçu. Le tajine au poulet et le couscous végétariens sont très bon. Il en va de même pour les pâtisseries :)

Le personnel est très sympathique.

Le cadre du restaurant est sympa également même si la terrasse en été est très bruyante compte tenue de sa situation géographique.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pour se faire livrer”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Après 3 ou 4 repas au Palmier je suis arrivé à la conclusion que je préfère me faire livrer.
Je recommande fortement les couscous, tout simplement gargantuesques... Mais les tajines sont également excellents (mention particulière pour le tajine poulet et citron).
En bref, j'aime beaucoup la cuisine, mais curieusement chaque repas sur place m'a laissé une impression mitigée. Ce n'est pas très confortable, on se sent à l'étroit... La sensation aussi que l'on a curieusement plus à manger quand on se fait livrer que quand on est sur place...
L'accueil et le service sont sympathiques, pas de souci sur ce point. C'est juste une impression d'être plus satisfait de pouvoir déguster un bon couscous au calme, et pas empilé sur les voisins de droite ou de gauche.
Pour moi c'est plus devenu une alternative à la commande de pizzas: quand je n'ai pas envie de cuisiner, mais que je souhaite tout de même un bon repas sans avoir besoin de me bouger ^^
Si je dois soulever un petit point négatif, ce sera le prix des desserts (pâtisseries orientales) que je trouve excessif.
Voilà, une adresse plutôt sympa, mais certainement pas pour un diner en amoureux.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le palmier ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Le palmier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le palmier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.