“Chouette hôtel d'étape” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Balladins Dijon Nord Confort

Hotel Balladins Dijon Nord Confort
Hotel Balladins Dijon Nord Confort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Balladins Dijon Nord Confort
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue des Ardennes, 21000 Dijon, France (Anciennement Hotel Hugotel Nord)   |
Classé n°42 sur 56 hôtels à Dijon
Trooz, Belgique
“Chouette hôtel d'étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour faire une halte lors de notre retour de vacances du 13/8 au 14/8 2013.
L'accueil fut fort sympathique par une dame asiatique. Nous avons eu droit à deux chambres communicantes (nous étions 2ad et 2enf) avec 1 salle de bain et une TV dans chaque chambre !!
Les chambres étaient grandes et très propres. Nous avons très bien dormis.
Le petit déjeuner coute 6,50€/pers. mais il est varié ( croissants, pains au chocolats, fruits, charcuteries, café, jus d'orange...)
Nous avons eu la surprise de constater que l'hôtel possède une piscine, ce qui n'était pas annoncé sur le site de réservation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Un peux sombre mais très correcte...2 nuits avec restauration très bien.... accueille disponible 24/24... Chambre calmes... Personnel souriant... Restauration très bonne, manque un peux de légumes... Recommandé pour visite de la région....

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Vous donnez un avis sur l'hôtel sera dur, quand l'hôtel se permet de ... relouer votre chambre !

Nous avons confirmé à 17h notre arrivée très tardive dans cet hôtel (Réservation faites via Booking.com). La réception confirme qu'il n'y a aucun problème et qu'il y a une permanence toute la nuit.

A l'arrivée (2h du matin), le réceptionniste nous annonce qu'après avoir tenté de nous joindre sans succès (tout en nous affirmant ne pas avoir notre numéro de téléphone! Comment ont-ils appelé dans ce cas ?), il a reloué les 2 chambres 3/4h avant notre arrivée.

Coup de fil au manager, qui suggère un autre hôtel; tout aussi complet bien évidemment (un week-end de congé scolaire !).

Résultat : aucune solution trouvée (ils n'ont pas trop cherché non plus).
Il ne restait plus qu'à passer une quasi nuit blanche sur un parking d'autoroute, par -8° dehors, avec 2 jeunes enfants.

Si nous ne nous étions pas présentés, je suppose qu'ils ne se seraient pas gênés pour facture ces chambres relouées...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Septsorts
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Le personnel pas trés agreable, Un acceuil froid, un hotel pas trés propre , des chambres exigues, Un etat de delabrement total qui peut faire fuir, mais quand vous arrivez à 21H , vous ne faites pas le difficile.
Certes c'est un deux etoiles mais au minimum la propreté se doit d'etre de rigeur.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Par quoi commencer...
la première chose qui choque c'est l'accueil, très froid, français mal maitriser et carte de la porte de chambre qui ne fonctionne pas de suite.
Une fois entrés dans la chambre premier choc : le lit est plus petit que prévu initialement, les tables de chevets sont très éloignées du lit. De plus, ce dernier est de qualité médiocre, matelas à ressort fatigué et de mauvaise qualité si bien que l'on sent ces derniers.
Ensuite la salle de bain, évier cassé de même pour le mitigeur, baignoire abimé et de même pour les WC. seulement 2 serviettes limite blanche...
Pour le confort et les "options" : pas de chaînes particulières à la télé, même pas canal + alors qu'il est annoncé à l'accueil. le chauffage ne fonctionne qu'en clim. sinon il y a une piscine où je ne mettrais même pas un rat...
Pour finir, la propreté n'est pas exceptionnelle sans compter les nombreux trous de cigarette.

Nous y étions déjà allés plusieurs fois, la précédente était acceptable mais cette fois-ci c'est vraiment horrible.

Je déconseille vivement

c'est très cher et ça ne les vaut pas du tout.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Moquette usagée dans la chambre, le lit est complètement avachi, une serviette sale se trouvait par terre derrière la porte, le personnel n'est pas très accueillant.
La clim ne fait pas de bruit.
Le petit déjeuner est correct et le restaurant a un bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Aix en provence
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

hôtel à rénover de façon urgente, piscine hors service, chambres douteuses avec par fuite d'eau dans la salle de bain (moquette moisie dans le couloir), petit déjeuner correct

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Balladins Dijon Nord Confort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Balladins Dijon Nord Confort

Adresse: 4 Rue des Ardennes, 21000 Dijon, France (Anciennement Hotel Hugotel Nord)
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Classé n°42 sur 56 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Balladins Dijon Nord Confort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Balladins Dijon Nord Confort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balladins Dijon
Dijon Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Balladins Dijon Nord Confort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.