“je n'ai testé que le restaurant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Balladins Dijon Nord Confort

Hotel Balladins Dijon Nord Confort
Hotel Balladins Dijon Nord Confort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Balladins Dijon Nord Confort
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue des Ardennes, 21000 Dijon, France (Anciennement Hotel Hugotel Nord)   |
N° 44 sur 57 hôtels à Dijon
Chalon-sur-Saône, France
“je n'ai testé que le restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Déjeuner entre collègues, rien a redire sur l'accueil et le sourire sauf que des personnes sont arrivés après nous, et leur commande a été prise avant nous, donc servi avant nous.
Choix d'un menu à 13 euros avec nems en entrée, ils étaient très bons; escalope de poulet grillée, avec ses accompagnements aux choix (frites et haricots surgelés) sans aucun goût, idem pour l'escalope.
Un de mes amis a pris quand à lui, un menu avec du pavé de cerf qui avait une cuisson juste.
Une amie a prise une salade, elle était copieuse et très bonne.
Donc mon avis est très nuancé, en demi teinte, car moi, avec mon menu, j'ai eu l'impression d'aller manger au flunch!

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Carquefou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Très bon accueil, la chambre est correcte mais la literie est fatiguée. Le personnel m'a dit en tenir compte. Dans la chambre voisine le plafond était taché et moisi. Le lendemain il avait été repeint! Le petit-déjeuner est bien servi

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous avons apprécié l accessibilité. Les chambres sont spacieuses et propres. La piscine était assez froide mais sympa.

Par contre un point négatif ... des mouchettes sur le pain
au petit déjeuner.
sinon buffet variés et ouvert très tôt

• Séjour du août 2014
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Hôtel situé en périphérie de Dijon, près de la rocade mais bien insonorisé. La décoration était tout à fait convenable contrairement à certains commentaires que j'ai pu lire, aucun problème de propreté. Le petit déjeuner est bien garni, avec du salé et du sucré. Le restaurant pratique des prix raisonnables (menu à 14€).
Petit bémol : piscine assez petite et pas encore ouverte au mois de juin par 30 degrès.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hotel Balladîns au prix correct (60€ avec petit dej) mais qui necessite clairement un coup de neuf car l'age se fait sentir de par la moquette, les murs, les rideaux, la literie...le petit dejeuner est pauvrement garni et des details sont a revoir dans les chambres (peu de prises, pas de tapis de salle de bain...). Mais bon pour le prix et vu l'emplacement, une nuit est acceptable, je n'y resterai pas une semaine

• Séjour du juin 2014
AUXERRE
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

c'est un hotel qui a mal vieilli,chambre pas agreable ,moquette douteuse ,pour la deco ce n'est pas top la couleur du papier est indefinissable avec beaucoup de malfaçons ,la literie etait plutot fatiguee,avec des taches ,et ma chambre mal insonorisee bruit des voisins jusqu'a minuit. Pour le positif hotel bien place ,proche des voies rapides avec une bonne isolation exterieur ,pas de bruit de voitures,personnel plutot sympa.petit dejeune plutot copieux ,bien varie sucre sale. question qualite prix ça reste correct quand meme

Astuce pour la chambre : aucunes idees
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel très bien placé géographiquement lors de séjours professionnels.Literie de qualité et personnel très accueillant .Cet hôtel est d'un excellent rapport qualité prix qui permet la proximité de la rocade.

Astuce pour la chambre : Couper la climatisation si vous aimez le calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Balladins Dijon Nord Confort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Balladins Dijon Nord Confort

Adresse: 4 Rue des Ardennes, 21000 Dijon, France (Anciennement Hotel Hugotel Nord)
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N° 44 sur 57 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Balladins Dijon Nord Confort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Balladins Dijon Nord Confort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balladins Dijon
Dijon Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Balladins Dijon Nord Confort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.