“Tout est juste ” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy

Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy
4.0 sur 5 Hôtel   |   Impasse aux Charmes d'Asnieres | Parc Valmy, 21000 Dijon, France   |
Classé n°5 sur 56 hôtels à Dijon
Lille, France
“Tout est juste ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Il est propre, confortable, pratique et possède un personnel disponible et accueillant. Mon hôtel idéal en tant qu'itinérant. Pour la restauration du soir les restaurants sont au pied de l'hôtel. Je recommande.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hôtel très agréable. Reste juste à régler la question du chauffage (j'ai eu froid toute la soirée, et le "chauffage" soufflait du frais), un petit souci de télé (image et son qui sautent dans la soirée, mais pas le matin !) et quelques déconnexions du Wifi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy

Adresse: Impasse aux Charmes d'Asnieres | Parc Valmy, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Classé n°5 sur 56 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy 4*
Situé au Nord de Dijon, au cœur du Parc Valmy et à proximité du parc de la Toison d’Or, c’est toute la ville qui est à votre portée depuis votre Hôtel Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy. La station « Pôle Santé » de la ligne de Tramway T2, se situe à 50m de l’hôtel.Un large choix de restaurants à proximité immédiate : Restaurant Italien, Fast-Food, diners américain, grill traditionnel, brasserie traditionnelle, restaurant bio, restaurant traditionnel français… pas moins de 7 restaurants à moins de 200 mètres de votre hôtel dont certains sont partenaires : Demandez votre bon de réduction à l’arrivée !La gare TGV de Dijon se situe à 20 min par le Tramway station « Pôle Santé ». ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, LogiTravel, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.