“Bon rapport qualité - prix” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy

Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy
4.0 sur 5 Hôtel   |   Impasse aux Charmes d'Asnieres | Parc Valmy, 21000 Dijon, France   |
Classé n°5 sur 55 hôtels à Dijon
Colombes, France
“Bon rapport qualité - prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

+ : Hotel neuf et au calme - Chambre propre et bien isolée
Proche d'un arrêt du tram (A une station du Zenith, 2 du centre commercial de la Toison d'or)
Parking privé
Très bon acceuil
Petit dejeuner varié (sucré et salé) sous forme de buffet

- : Fraicheur des produits - Il est inadmissible de servir au petit dej de la charcuterie et de fromage de la veille et ayant probablement été stockés à l'air libre (risque sanitaire !!!) - Aspect sec et couleur passée

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
M_THENARD_Directeur, Directeur de Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy, a répondu à cet avis, 20 mars 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous apportons la plus grande importance à la qualité d'accueil de nos clients et, en ce sens, votre avis participe à notre recherche d'amélioration constante.

Vous avez globalement apprécié votre séjour au sein de notre établissement et nous en sommes ravis. Néanmoins, vous avez été déçu par la qualité de certains de nos produits présentés sur notre buffet petit-déjeuner.

Je tiens particulièrement à vous remercier pour votre point de vue qui ne peut que m'interpeller.
Tout d'abord, sachez que nous suivons à la lettre les prescriptions normatives en matière d'hygiène, dites HACCP. Nos procédures sont régulièrement évaluées par un laboratoire externe et notre personnel est régulièrement formé à l'évolution de ces normes.
Aussi, dans le respect de ces procédures, nous ne présentons pas de denrées à notre clientèle qui ne satisferaient pas aux exigences sanitaires. L’aspect que vous décrivez comme « Sec et de couleurs passées » est une réaction « normale » des produits en contact durant quelques heures avec l’air froid pulsé par la vitrine réfrigérante dans lesquels ils sont disposés.

Je ne me satisfais pas pour autant de cette situation car si l’hygiène alimentaire est respectée, l’aspect visuel de nos produits est altéré comme vous l’avez justement écrit. Une solution est en cours d’étude afin de remédier à ce problème dans les meilleurs délais.

Toute l’équipe de l’hôtel se joint à moi et vous remercie pour vos appréciations. Nous serions ravis de vous revoir lors d’un prochain séjour.

Cordialement.

Arnaud T. Directeur.

Voyage solo
Valmorel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons séjourné dans le cadre d une étape vers le sud. Le matin du départ, il n y avait pas d eau chaude. Il était donc impossible de prendre une douche. À titre de dédommagement , l hôtesse nous a annoncé que le petit déjeuner était offert. Au moment du départ, cette même hôtesse nous annonce que comme le paiement a été réalisé la veille, elle ne peut rien faire. Si on sait que l objectif d une telle chaîne n est pas de fidéliser, nous ne pouvons que déplorer le non respect des engagements et au final un prix bien élevé pour une nuit sans douche et un déjeuner réchauffé.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

M_THENARD_Directeur, Directeur de Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Madame,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont précieux.

Lors de votre séjour, vous avez malheureusement été victime d’une panne de jeunesse de notre établissement, à savoir un arrêt inopiné du système de chauffage de l’eau chaude. Sachez tout d’abord que ce dysfonctionnement technique, qui aura mis environ 1 heure à être rétabli, a fait l’objet d’un audit qui nous a permis de trouver une solution définitive à ce problème, pour lequel nous vous réitérons nos plus sincères excuses.

Mon équipe et moi-même attachons la plus grande importance à la qualité de séjour de nos clients. C’est pourquoi, ce matin-là, et dans un tel contexte, nombreux sont nos clients à s’être vu accorder un geste commercial.

Vous aviez procédé au règlement intégral de votre séjour à votre arrivée et n’avez pu profiter de ce geste dans les mêmes conditions. Nous avons pris bonne note de votre expérience et nous avons modifié nos procédures afin que dans un tel cas, nos clients ayant déjà réglé leur séjour, puissent également bénéficier immédiatement des mesures exceptionnelles mises en place pour l’ensemble de notre clientèle.

Toute l’équipe de l’hôtel et moi-même, serions ravis de vous revoir lors d’un prochain séjour.

Cordialement.

Arnaud T. Directeur.
Belleville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hôtel situé au calme, le personnel est très accueillant et disponible.
La chambre était parfaite à tout point de vue. Le plus : parking privé gratuit.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner (un peu trop élevé : 12 euros)
Rien à dire, parfait !!!! Nous reviendrons, c'est sûr

Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Un hotel très récent et confortable.
accueil symphatique, parking fermé et gratuit.
Centre commercial de la Toison d'Or à proximité immédiate.
Des accord pour le repas du soir (-20%) avec Pizza del Arte au pied de l'hotel

Saint-Honore-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

L'hôtel est calme et propre.
Il faut cependant comprendre qu'il est loin du centre ville. Pour les personnes ne connaissant pas Dijon (et les autres), le centre ville est accessible en tramway Divia en une vingtaine de minutes. Les restaurants, le ciné du centre ville sont donc facilement accessibles.
Un garage privé, fermé et gardé est inclus dans le prix de la chambre.
Les chambres comportent soient des douches à l'italienne, soit des baignoires.
Le petit déjeuner est au format buffet.
Il n'y pas de restaurant. Pour le soir, il y a la possibilité de commander une pasta box pour 8 euros avec un yaourt aux fruits et une boisson.
Un courte-paille (steak house), un Del Arte et un Mc Do sont à côté de l'hôtel. Sinon, direction le centre ville en tram pour profiter des restaurants du centre ville.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont calmes de chaque côté de l'hôtel.
Meximieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

hotel calme et design. bon acceuil. pas de restaurant dans l'hotel mais a proximite. un peu isole du centre. petit dejeuner tres tres moyen pour le prix ! mauvaise disposition du buffet certains articles etant tres en hauteur. oeufs brouilles froids et liquides. pas de fruits frais.sinon le reste est bon

Lunel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

tres tres bien le personnel la propreprete a recommandee nous reviendrons dans cet hotel le petit dejeunee tres copieux la chanbre etait tres propre

rien a dire de plus
cordialement monsieur et madame fulleda

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy

Adresse : Impasse aux Charmes d'Asnieres | Parc Valmy, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Classé n°5 sur 55 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy 4*
Situé au Nord de Dijon, au cœur du Parc Valmy et à proximité du parc de la Toison d’Or, c’est toute la ville qui est à votre portée depuis votre Hôtel Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy. La station « Pôle Santé » de la ligne de Tramway T2, se situe à 50m de l’hôtel.Un large choix de restaurants à proximité immédiate : Restaurant Italien, Fast-Food, diners américain, grill traditionnel, brasserie traditionnelle, restaurant bio, restaurant traditionnel français… pas moins de 7 restaurants à moins de 200 mètres de votre hôtel dont certains sont partenaires : Demandez votre bon de réduction à l’arrivée !La gare TGV de Dijon se situe à 20 min par le Tramway station « Pôle Santé ». ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Agoda, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.