“Bien mais pas 4*” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Dijon Nord - Valmy

Kyriad Prestige Dijon Nord - Valmy a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Dijon Nord - Valmy
4.0 sur 5 Hôtel   |   Impasse Aux Charmes D'Asnieres Zac Valmy | Parc Valmy, 21000 Dijon, France   |
N° 5 sur 56 hôtels à Dijon
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Bien mais pas 4*”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

La situation de cet hôtel en fait une escale de choix pour tout concert au zénith voir même une visite de Dijon (puisque l'hôtel est à côté d'un arrêt de tram). L'immense centre commercial de la toison d'or est à proximité (mais pas accessible à pied). Et pour ceux qui ne veulent pas vraiment bouger, le McDo, le Courtepaille ou le Del Arte pourront dépanner.
Les chambres sont assez spacieuses avec une excellente literie mais sembleraient plus convenir à une clientèle d'hommes d'affaires en transit. Très peu de rangement, un lit double qui mériterait d'être king size. Quelques petites choses auraient pu être améliorées comme des volets, une prise de courant à côté de chaque table de nuit.
Concernant l'accueil : aucun problème à l'arrivée et au départ.
Au final pour une escale à Dijon, nous essayerons peut être de trouver quelque chose de moins cher pour les mêmes services.

Baudour
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous y avons passé une nuit et rien à redire. Très beau bâtiment, belle chambre et salle de bain. Propreté, très bonne isolation sonore. Très bon petit déjeuner. Vraiment pas déçus de cet arrêt sur la route du retour des vacances. Le plus, le parking fermé gratuit qui nous permet de laisser notre voiture en toute sécurité.
A proximité d'une ligne de tram qui nous a déposé au centre de Dijon en quelques minutes.
A conseiller.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Situé à proximité immédiate de la toison d'or et du Zenith nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel.
Nous n'avons d'ailleurs pas eu de mauvaise surprise dans les hôtels "Kyriad prestige".
Un peu éloigné du centre 3 restaurants (Mc Donald, Del Arte et Courtepaille) sont accessibles à pied.
Le parking surveillé et fermé est compris dans le prix de la chambre.
Les chambres sont climatisées, équipées d'une télé grand écran, avec un plateau de courtoisie mais pas de mini-bar.
Petit détail, qui peu avoir son importance les WC et la salle de bains sont séparés.

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Apres deux passages à dans cet hôtel, avec réservation sur le site Kyriad, aucun souci particulier . tout est très correct et devient même excellent avec des tarifs très étudiés; accueil, propreté, calme parfait, literie excellente, petit déjeuner correct. Evidemment la construction de ces hôtels n'a pas le charme de l'ancien mais pour une étape c'est vraiment le bon endroit.

Burnhaupt-le-Haut, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Escale Dijonnaise sur la route des vacances, une halte dans cet établissement, idéalement situé pour le départ du lendemain. A notre arrivée un accueil performent et sympathique, mise à disposition rapidement de la chambre. Une chambre avec un grand lit confortable un espace bureau pratique et fonctionnel, une petit salle de bain avec une grande douche. L'ensemble très propre. La réceptionniste nous a indiquée le parking privée, clos et gratuit sur l'arrière de l'hôtel, bon à savoir. Un autre coté pratique l'accès au tramway à 5 mins à pied qui vous mène vers le centre ville en une bonne quinzaine de minutes, la proximité d'un grand centre commerciale est idéal si vous avez un besoin de shopping. Quelques restaurants à proximité immédiate, avec remise par la réception de coupon de réduction. Une grande surprise que le buffet du petit déjeuner frugale et copieux, avec un grand choix de viennoiseries fraiches, fruits frais, céréales... Le lieu et très calme. Un personnel vraiment agréable et gentil, merci à vous pour votre accueil.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

L'hotel est bien aménagé avec du mobilier agréable et une très bonne literie. Dommage qu'il soit très excentré. Mais sa proximité immédiate du tramway qui amène au centre de Dijon est un atout. Bonne qualité d'accueil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Châtillon-le-Duc
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Encore récent, (moins d'un an) cet hôtel est bien situé pour les zones d'activités Valmy et Toison d'Or. À deux pas du tram, il met Dijon centre et gare TGV à moins d'une demi-heure. Personnel de l'hôtel accueillant et disponible. Le bar ne dispose pas encore de sa licence 4. Propre, lumineux, pas brouillant. Par contre le petit déjeuner n'est pas a la hauteur. S'il est plutôt varié, il n'y avait plus de bacon ni d'omelette à mon arrivée et toujours pas ré alimenté à mon départ. J'ai pris également le reste de la salade de fruit : 5 quartiers de pomme et un de pamplemousse. Le personnel du petit dejeuner n'est pas a la hauteur et c'est bien dommage car ma note pénalise le personnel hôtelier.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Prestige Dijon Nord - Valmy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Dijon Nord - Valmy

Adresse: Impasse Aux Charmes D'Asnieres Zac Valmy | Parc Valmy, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N° 5 sur 56 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Dijon Nord - Valmy 4*
Situé au Nord de Dijon, au cœur du Parc Valmy et à proximité du parc de la Toison d’Or, c’est toute la ville qui est à votre portée depuis votre Hôtel Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy. La station « Pôle Santé » de la ligne de Tramway T2, se situe à 50m de l’hôtel.Un large choix de restaurants à proximité immédiate : Restaurant Italien, Fast-Food, diners américain, grill traditionnel, brasserie traditionnelle, restaurant bio, restaurant traditionnel français… pas moins de 7 restaurants à moins de 200 mètres de votre hôtel dont certains sont partenaires : Demandez votre bon de réduction à l’arrivée !La gare TGV de Dijon se situe à 20 min par le Tramway station « Pôle Santé ». ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Dijon Nord - Valmy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Dijon Nord - Valmy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.