“dégoutant” 1 5 étoiles

Classé n°36 sur 56 hôtels à Dijon
Beyrouth, Liban
“dégoutant”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Cet hotel représente la saleté. je suis allé à Dijon pour une mission de travail. Quand j'ai pris ma chambre réservé, j'ai constaté qu'elle n'était pas faite et toute la saleté était persistante.
J'ai demandé à la réception comment ils peuvent me donner une telle chambre, ils m'ont répondu que c'était par erreur et m'ont la changé.
La nouvelle chambre était spacieuse, froide, la poussière est partout, des résidus de savon et petits objetsdélaissés. Le couvre-lit était très ancien , on en voit qu'il était cousu cent fois peut être.
Frachement, je n'ai pas osé ouvrir mes bagages et même mettre mon pyjama pour ne pas salir mes affaires.
On entend des bruits et la voix des gens qui parlent toujours à haute voix.
Le petit déjeuner est pauvre, sans variété et il n'y a jamais de place pour s'assoir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Wingham, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Pas un hôtel luxueux mais très convenable, a répondu à tous nos besoins. Situé au cœur de la ville, pas loin de la gare, le Hôtel City Loft était confortable et abordable. Je pourrais y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Passé deux séjours dans deux chambres différentes ; la première correcte malgré une fuite à la douche, la deuxième calamiteuse, mobilier branlant, vaisselle cassée, literie médiocre et surtout une odeur de... comment dire pour rester correct... fosse septique en relent régulier et perpétuel.
Après en avoir informé la réception on m'a dit que c'était habituel et qu'ils n'arrivaient pas à régler le problème. Aucune "offre commerciale" ne m'a été proposé...
A éviter malgré des prix fort peu élevés et une situation centrale.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Auvers-sur-Oise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous sommes allés en octobre 2010 dans le city loft de Dijon. Nous l'avions réservé car situé en plein centre ville (a côte des Galeries Lafayette) Lorsque vous arrivez il faut sonner le réceptionniste. L'accueil est certes courtois mais lors de la montée dans les étages on a l'impression que l'immeuble entier est inoccupé. Nous entrons dans l'appartement qui à première vue est assez sympathique. Mais nous nous apercevons que : le double rideaux est à moitié décroché de la tringle ( plus de crochets pour le retenir) que la porte fenêtre ferme mal et qu'il n'y a que le strict minimum dans la cuisine. L'appartement donnant sur la rue adjacente aux galeries lafayette, pas loin du mac do, nous avons passé une nuit TRES bruyante (personnes parlant très fort dans la rue, passage des bus, etc) En effet en sortant du mac do des personnes s'assoient sur les marches des Galeries et parlent toute la nuit !!!
Bref la structure pourraient être excellente si il y avait un entretien régulier des appartements. Cela nous a laissé un goût amère. Nous n'y retournerons plus.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez City Loft ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur City Loft

Adresse : 96 Rue Des Godrans, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°36 sur 56 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — City Loft 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, Priceline, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Loft en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
City Loft Dijon
Hotel City Loft Dijon
City Loft Hotel Dijon
Hotel Dijon City Loft

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Loft, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.