“Grrr” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   96 Rue Des Godrans, 21000 Dijon, France   |
Classé n°33 sur 56 hôtels à Dijon
“Grrr”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Il faut savoir que cet hotel est en plein centre ville dijonnais et...en zone pietonne! Une vraie galère donc pour y accèder.Pas de parking en effet. Parking public juste à côté. Personne à l'accueil adorable. Bémol...l'odeur infecte de tabac froid ds la chambre ,alors qu'elle est soit disant,non fumeur!! Le bruit du sani broyeur,à n'importe quel moment! Mais ça on oublie de vous le signaler,forcemment,c'est plutôt rédibotoire. Sinon studio spacieux et propre mais impossible de règler le chauffage. Resultat,un manteau pour prendre mon thé. Dommage... Pas question d'y retourner.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Combs-la-Ville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Appart hôtel, chambre spacieuse (environ 45 m2) donnant sur cour intérieure, vue pas terrible mais calme. Situé à côté de l'ascenseur je craignais du bruit mais bonne surprise pas de bruit et donc nuit calme, c'est appréciable. Lit adultes confortable, couette, oreiller moelleux. Lits enfants depliable, confortable, il manquait des taies d'oreiller et couvertures usés. Salle de bain et toilette propre, bien eclairé, seche cheveux appréciable, noter une remonté d'odeur au petit matin. Kitchenette composé d'un frigo et d'une plaque, bouilloire,strict nécessaire au niveau vaisselle. Eponge et produit vaisselle présents, pourquoi pas un petit essuie-tout.afin de laisser bien propre au suivant ? Le rideau occultant a bien joué son rôle un voile en plus pour la journée serait bienvenue ! Pour stationner parking publique pas loin, tarif dégressif de nuit. Enfin l'hôtel est bien situé secteur centre ville quartier pietons et nombreux commerces.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Les chambres sont grandes, le literie est bonne, et tout est plutot propre. La télé est d'une taille impressionnante pour un hôtel ! Il y a aussi l'avantage de la kitchenette.
En revanche, c'est assez bruyant, avec une mention particulière au sani broyeur qu'on entend d'un étage à l'autre. Les petits déjeuners sont vraiment limites, avec l'absence de viennoiseries dès 9 heures du matin, un café pas bon, et rien de salé.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Idéalement situé, à 2 pas des principaux lieux touristiques de Dijon. Chambres simples mais spacieuses. Rapport qualité-prix incroyable pour l'emplacement. Ce n'est pas du haut de gamme mais c'est correct si vous allez à Dijon pour visiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé, dans une rue piétonne, proche de la gare (moins de 10 minutes de marche) et facile a trouver.
La literie est de très bonne qualitée et propre.
L'insonorisation est moyenne, on entend beaucoup les bruits de la rue et on a entendu claquer les portes des autres chambres une bonne partie de la nuit.
La vaisselle était sale, nous avons du la relaver avant de l'utiliser! Tout avait été juste rincé, sans liquide vaisselle et rangé... (heureusement il y a du liquide vaisselle a disposition...).Pas de torchon.
L'occultation est très moyenne, il n'y a pas de volets mais juste des rideaux "occultant" qui ne sont pas aussi larges que les fenêtres...
La salle de bain était très propre mais les serviettes de bains étaient vieilles et usées.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel présente un bon rapport qualité prix. Nous avons bénéficié d'une chambre / appart très spacieuse pour 4 (2 adultes + 2 enfants), environ 45m2. Deux salles de bain. Appréciable. Confortable.
Au niveau du personnel, cordial, mais sans plus. J'ai été très étonné de me voir demander le règlement de la chambre des mon arrivée. J'ai l'habitude de fréquenter de nombreux hôtels, jamais il ne m'a été demandé cela. C'est légèrement choquant. Niveau service, nous avons du aller chercher nous même notre plateau du petit déjeuner le matin... Réponse invoquée : pas assez de personnel. Encore une fois, réponse peu acceptable. Et enfin le parking : inexistant alors même que nous avions demandé de nous réserver une place moyennant paiement bien sur. A notre arrivée, nous nous sommes fait renvoyer vers le parking public... Sympa... Bref un hôtel très bien situé mais un service quasi inexistant.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Istres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous sommes ici dans des appartements totalement isolé les uns des autres grâce à des cloisons épaisses.
Les chambres sont vastes, très vastes, la salle de bain est idéale, le personnel est serviable.
Nous y avons été lors d'une escapade pour la St Valentin et nous ne sommes pas déçu d'y avoir été.
L'hôtel se situe en centre Ville de Dijon, celui ci n'est pas forcément génial en soirée, mais ce sont les aléas de la ville non imputable à l'hôtel.
Seul petit bémol, la femme de chambre avait un peu de retard ce qui a retardé la prise en compte de la chambre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez City Loft ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur City Loft

Adresse : 96 Rue Des Godrans, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°33 sur 56 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — City Loft 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Loft en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
City Loft Dijon
Hotel City Loft Dijon
Hotel Dijon City Loft
City Loft Hotel Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Loft, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.