“Correct” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   96 Rue Des Godrans, 21000 Dijon, France   |
Classé n°33 sur 56 hôtels à Dijon
“Correct”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

+ très bien situé en plein centre-ville
+ studio bien agencé

- literie médiocre
- mal isolé, on sent le froid venir des fenêtres, malgré la clim
- équipement cuisine limite
- joints de la salle de bains moisis, un peu de javel ça ne coûte pas cher
- accueil très moyen, personnel peu aimable et peu souriant
- voisins très peu respectueux de la tranquillité des autres clients, et ça n'a pas l'air de déranger le personnel

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Après maintes visites,vu la situation plein centre,nous pouvons affirmer que vous ne devez pas vous attendre à un trois étoile luxueux?Néanmoins,les chambres sont très spacieuses avec en plus une kitchenette!Et du côté propreté,cela laisse parfois un peu à désirer.Le pdj,c le strict minimum avec du café d'hospice.(Pourtant nous ne sommes pas à Beaune!)Le personnel est très avenant,et vous conseillera au mieux quant à la visite de la ville.Bref,pour résumer,il s'agit d'un hôtel très bien situé,et que malgré tout le rapport prix/qualité est excellent.Pour le parking,vous pouvez vous garer dans la cour (Max.4 voitures),en ayant averti à l'avance pour la modique somme de 10 euros.Mais bonne chance pour trouver cette rue Gondrans sur GPS!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Ath, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

petit hotel dans un vieux Dijon ,bien situé pour la visite . Literie on peut faire mieux . La propreté des chambre est bonne et petit plus la kichinette dans la chambre. Le déjeuner a un bon nombre de variétés. Petit truc pour le parking ,garez-vous dans le parking souterrain LES GRANGIERS

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

deux points positifs : l'emplacement en plein centre de dijon et la gentillesse du personnel.

Pour le reste, les chambres sont vieillottes, moquettes usées, déco désuète. un grand coup de renovation serait à prévoir ainsi qu'un peu plus de matériel dans les kitchenettes.
la wifi fonctionne mal

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Très bien situé en centre ville mais très gros problèmes quand il s'agit de se garer pas de parking obliger de marcher 1 peut avec les valises je pense que le prix sa fais chère et la vue je en parle même pas j'ai vue sur le mur d'en face même pas sur la ville ou sur la rue piétonne les photos sont trompeuses

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Les chambres sont très confortables, sous forme de mini studio avec kitchenette + lit 2 place très confortable. L’hôtel est très bien placé dans le centre, la décoration des chambre est un peu old mais ça lui donne un certain caché, étant dans le vieux centre de Dijon. Seuls points négatifs: le wifi qui ne fonctionne pas très bien (nombreuses déconnexions) et la qualité du petit déjeuner; pour 5€, vous pouvez trouver beaucoup mieux dans le quartier.

à ce prix là, je n'ai jamais vu mieux :-)

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Emplacement +++: au coeur du centre ville, au pied des commerces. Le personnel se montre aux petits soins avec moi (merci A...), l'équipe est toujours souriante, serviable et accueillante.
Les studios sont très grands et pour des longs séjours c'est appréciable. Pour avoir fait 3 hotels différents dans la ville, je le recommande vivement (d'ailleurs mes collègues m'ont rejoint) et déjà 3 semaines passées là bas.
La literie est fabuleuse: matelas quasi neufs, digne d'un 4* (oui oui). Eau chaude ok (hum un bon bain).
Wifi super facile d'accès mais déconnecte vite.
TV: TNT. Lumières douces, prises de courant partout.
Les points négatifs: petits déjeuners limités mais là encore les moins chers (contre 8 à 12€ ailleurs) et les mini viennoiseries sont succulentes, climatisation chaud froid facile à gérer mais un peu bruyante, si chambre coté cour, c'est moins sympa, volume TV bridé, paiement à l'arrivée.
Je le recommande pour un long séjour (tarifs degressifs) et piéton.
Chambres sur rue: pas génée par le bruit et surtout la vue sur la Cathédrale +++

Astuce pour la chambre : Coté rue dernier étage pour la vue. 10 min de la gare, 5min du tram à pied.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez City Loft ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Loft

Adresse: 96 Rue Des Godrans, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°33 sur 56 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — City Loft 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Cancelon, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Loft en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
City Loft Dijon
Hotel City Loft Dijon
City Loft Hotel Dijon
Hotel Dijon City Loft

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Loft, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.