“séjour à oublier” 1 5 étoiles

N° 39 sur 57 hôtels à Dijon
Lepuix, France
“séjour à oublier”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Décoration vieillotte, on ne s'attend pas à une décoration jaune et rouge qui n'est pas d'adapter, n'y à la hauteur de l'intitulé de l'hotel City loft. Par rapport au nom et titre de l'hotel on imagine une déco moderne. Cette hotel n'est pas du tout à la hauteur d'un 3*. Le petit déjeuner au niveau du hall d'entrée mal agencé et dépourvu de choix! et surtout il faisait très froid parce la porte était également ouverte....
Tout est à revoir même au niveau de la salle de bain qui est à la hauteur des années 70 (baignoire ancienne)

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Hôtel présentant un très bon rapport qualité/prix, très bien situé dans le centre piétonnier de Dijon. Parking pas cher comparé à paris à proximité.
Chambre studio relativement spacieuse et relativement bien équipée permettant de de déjeuner ou manger. Literie confortable, wifi correct.
Petit-déjeuner correct sans plus, mais aussi pas cher du tout.
Très bonne formule économique pour une nuit ou deux.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Effectivement il peut y avoir mieux... mais c'est plus cher ! J'avais réservé par Booking.com en désespoir de cause, après avoir écumé toutes les pages de location de petits appartements dans la ville de Dijon, et je m'attendais à beaucoup moins bien que ce que nous avons trouvé au City Loft à Dijon. Déjà l'accueil, contrairement à ce qui a été dit par certains, est souriant, aimable, et chaleureux. Nous avons bénéficié d'une grande chambre au 4ème étage avec vue sur les toits bourguignons, les illuminations de Noël et la première neige de l'hiver : une pure merveille ! Effectivement pour la maniaque que je suis, il m'a fallu sortir l'eau de javel que je traine toujours avec moi, et repasser un peu derrière, mais le charme du lieu a fait le reste ! La kitchenette, petite mais fonctionnelle, permet de prendre son petit déjeuner et même plus, si on désire... La literie est confortable, contrairement encore à ce qui a été dit... Peut être faudrait-il prévoir de changer la moquette par un revêtement plus au goût du jour... Pour le reste je recommande chaleureusement cet établissement !

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 25 qui était côté rue de la Liberté (vue superbe sur les toits bourguignons...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

+ très bien situé en plein centre-ville
+ studio bien agencé

- literie médiocre
- mal isolé, on sent le froid venir des fenêtres, malgré la clim
- équipement cuisine limite
- joints de la salle de bains moisis, un peu de javel ça ne coûte pas cher
- accueil très moyen, personnel peu aimable et peu souriant
- voisins très peu respectueux de la tranquillité des autres clients, et ça n'a pas l'air de déranger le personnel

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Après maintes visites,vu la situation plein centre,nous pouvons affirmer que vous ne devez pas vous attendre à un trois étoile luxueux?Néanmoins,les chambres sont très spacieuses avec en plus une kitchenette!Et du côté propreté,cela laisse parfois un peu à désirer.Le pdj,c le strict minimum avec du café d'hospice.(Pourtant nous ne sommes pas à Beaune!)Le personnel est très avenant,et vous conseillera au mieux quant à la visite de la ville.Bref,pour résumer,il s'agit d'un hôtel très bien situé,et que malgré tout le rapport prix/qualité est excellent.Pour le parking,vous pouvez vous garer dans la cour (Max.4 voitures),en ayant averti à l'avance pour la modique somme de 10 euros.Mais bonne chance pour trouver cette rue Gondrans sur GPS!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Ath, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

petit hotel dans un vieux Dijon ,bien situé pour la visite . Literie on peut faire mieux . La propreté des chambre est bonne et petit plus la kichinette dans la chambre. Le déjeuner a un bon nombre de variétés. Petit truc pour le parking ,garez-vous dans le parking souterrain LES GRANGIERS

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

deux points positifs : l'emplacement en plein centre de dijon et la gentillesse du personnel.

Pour le reste, les chambres sont vieillottes, moquettes usées, déco désuète. un grand coup de renovation serait à prévoir ainsi qu'un peu plus de matériel dans les kitchenettes.
la wifi fonctionne mal

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez City Loft ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Loft

Adresse: 96 Rue Des Godrans, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 39 sur 57 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — City Loft 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Loft en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
City Loft Dijon
Hotel City Loft Dijon
City Loft Hotel Dijon
Hotel Dijon City Loft

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Loft, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.