“A rafraîchir urgemment !” 3 5 étoiles

City Loft a été ajouté à vos Favoris
City Loft
3.0 sur 5 Hôtel   |   96 Rue Des Godrans, 21000 Dijon, France   |
N° 31 sur 56 hôtels à Dijon
“A rafraîchir urgemment !”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Bonne situation en plein centre ville, mais hôtel décevant. Les communs sont limite acceptables (sensation de pas net...), le studio était certes grand, mais tout était dégradé : carrelage de la salle bains, évier s. de bains avec bonde bloquée en position fermeée, porte des placards arrachées, vaisselle moyennement propre...

• Séjour du novembre 2010

• Hébreu en 1er
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007

Un de nos amis qui vit à Dijon nous avait conseillé cet hôtel - et il a bien fait. C'est un excellent point de chute pour visiter cette ville fascinante.

La chambre était immense - sans doute 45 m2 - et extrêmement confortable. La cuisine tout à fait fonctionnelle était très appréciable. Certains ont écrit dans leur commentaire que leur chambre était sale, mais ce n'était pas du tout le cas pour nous. Elle aurait sans doute pu être plus propre, mais elle n'était absolument pas sale. L'hôtel est idéalement situé.

Je conseille vivement cet hôtel, surtout à ceux qui font un séjour de plus d'une nuit ou à ceux qui voyagent en famille.

Conseil: ne prenez pas votre petit déjeuner à l'hôtel. Il y a beaucoup d'excellentes pâtisseries à quelques pas de l'hôtel. Achetez quelques croissants et savourez-les dans le confort de votre grande chambre!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez City Loft ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Loft

Adresse: 96 Rue Des Godrans, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 31 sur 56 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — City Loft 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Loft en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
City Loft Dijon
Hotel City Loft Dijon
Hotel Dijon City Loft
City Loft Hotel Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Loft, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.